BRASSAVOLLA a dit:Ben oui, mais elle n'a pas posté![]()
Natalya les as postées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRASSAVOLLA a dit:Ben oui, mais elle n'a pas posté![]()

Bonjour,Babeth, il y a bien 7 gels cover? lequel choisir? est-ce juste des diffèrence de couleur ou de consistance? MERCICoucou tout le monde,
Oui Brassa, c'est ça. Le cover est tellement épais qu'ensuite on encastre la french.
Katy, oui, nous avons travaillé avec le Starlight.
Mon modèle était noire et cela lui allait très bien. Su moi, Natalya a également posé le Starlight et il est parfait. Nous avons eu un modèle qui avait la peau lus claire que moi, et là encore il s'adaptait très bien.
Les Produits Willa sont de très très bonne qualité. Et les pots sont jolis.
Reste à tester la résine ! Natalya n'a pas pu me dire car elle n'aime pas la résine à cause du mono qui lui donne mal à la tête.
Elle me disait que ça allait bien pour faire une 3D, mais pas plus de 5 min !
Marie a très bien posé aussi.
Ce qu'il m'a plu aussi dans la pose sur modèle, c'est que Natalya corrige et reprend si cela ne va pas, en t'expliquant ce qu'il ne va pas. Et du coup, la modèle ressort avec une pose magnifique.
Super Deedee. Tu nous raconteras un peu plus tard. Profite de ton séjour.
Bonne journée à tous, même si nous sommes sous l'eau.
babeth99 a dit:Coucou tout le monde,
Oui Brassa, c'est ça. Le cover est tellement épais qu'ensuite on encastre la french.
Katy, oui, nous avons travaillé avec le Starlight.
Mon modèle était noire et cela lui allait très bien. Su moi, Natalya a également posé le Starlight et il est parfait. Nous avons eu un modèle qui avait la peau lus claire que moi, et là encore il s'adaptait très bien.
Les Produits Willa sont de très très bonne qualité. Et les pots sont jolis.
Reste à tester la résine ! Natalya n'a pas pu me dire car elle n'aime pas la résine à cause du mono qui lui donne mal à la tête.
Elle me disait que ça allait bien pour faire une 3D, mais pas plus de 5 min !
Marie a très bien posé aussi.
Ce qu'il m'a plu aussi dans la pose sur modèle, c'est que Natalya corrige et reprend si cela ne va pas, en t'expliquant ce qu'il ne va pas. Et du coup, la modèle ressort avec une pose magnifique.
Super Deedee. Tu nous raconteras un peu plus tard. Profite de ton séjour.
Bonne journée à tous, même si nous sommes sous l'eau.
Bonjour,Babeth, il y a bien 7 gels cover? lequel choisir? est-ce juste des diffèrence de couleur ou de consistance? MERCI
Regardes là ► http://www.natalya-furman.com/Bonjour,Babeth, il y a bien 7 gels cover? lequel choisir? est-ce juste des diffèrence de couleur ou de consistance? MERCI
J'en ai bien peur !ca sent la fermeture !!!![]()
De toute manière ça sera difficile de faire pire!J'en ai bien peur !
Cela dit, SI c'est une personne COMPÉTENTE qui prend la suite, ça peut le faire![]()
De toute manière ça sera difficile de faire pire!
hum moi je pense qu'il n'y aura personne en france, qu'ils nous dirigeront vers le site espagnol. j'espère me tromperCela dit, SI c'est une personne COMPÉTENTE qui prend la suite, ça peut le faire![]()
oui , c'est bien là que j'ai vu mais pour ma question? MERCIRegardes là ► http://www.natalya-furman.com/