Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Mais oui tu as raison !
Ce qui m'a fichue dedans, c'est que j'ai tellement l'habitude de son pseudo "Rima Iti" que j'en avais oublié son "vrai" nom !!!!!!!!!
PAFF.gif

Konichiwa

Yes brassa c 'est juste immense et nous avons rencontre des personnes d'une amabilité incroyable
Tokyo et le Japon il faut l'avoir visiter une fois dans sa vie
Accueillant,
a déconseiller les talons !
Et la nourriture mon dieu ...
Je vous mettrais quelques photos a mon retour le "ni" ou le "san" plutôt car après le voyage vais être un chouillat k o
Traduction ;) le 2 ou le 3 plutôt ;)
Et le temps est juste magnifique !
Je pense bien a vous
Gros kisushimasu image.jpg

Coucou tout le monde,

Oui Brassa, c'est ça. Le cover est tellement épais qu'ensuite on encastre la french.

Katy, oui, nous avons travaillé avec le Starlight.
Mon modèle était noire et cela lui allait très bien. Su moi, Natalya a également posé le Starlight et il est parfait. Nous avons eu un modèle qui avait la peau lus claire que moi, et là encore il s'adaptait très bien.

Les Produits Willa sont de très très bonne qualité. Et les pots sont jolis.

Reste à tester la résine ! Natalya n'a pas pu me dire car elle n'aime pas la résine à cause du mono qui lui donne mal à la tête.
Elle me disait que ça allait bien pour faire une 3D, mais pas plus de 5 min !

Marie a très bien posé aussi.

Ce qu'il m'a plu aussi dans la pose sur modèle, c'est que Natalya corrige et reprend si cela ne va pas, en t'expliquant ce qu'il ne va pas. Et du coup, la modèle ressort avec une pose magnifique.

Super Deedee. Tu nous raconteras un peu plus tard. Profite de ton séjour.

Bonne journée à tous, même si nous sommes sous l'eau.

Coucou tout le monde,

Oui Brassa, c'est ça. Le cover est tellement épais qu'ensuite on encastre la french.

Mon modèle était noire et cela lui allait très bien. Su moi, Natalya a également posé le Starlight et il est parfait. Nous avons eu un modèle qui avait la peau lus claire que moi, et là encore il s'adaptait très bien.

Reste à tester la résine ! Natalya n'a pas pu me dire car elle n'aime pas la résine à cause du mono qui lui donne mal à la tête.

Ce qu'il m'a plu aussi dans la pose sur modèle, c'est que Natalya corrige et reprend si cela ne va pas, en t'expliquant ce qu'il ne va pas. Et du coup, la modèle ressort avec une pose magnifique.

Bonjour,Babeth, il y a bien 7 gels cover? lequel choisir? est-ce juste des diffèrence de couleur ou de consistance? MERCI

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Coucou Babeth
Oui le starlight j'adore le travailler aussi en gel j'ai jamais eu de cover aussi agréable a travailler et pour la corniche c'est le top!
Pour la formation avec Natalya c'est vrai quelle fait tout pour que tu y arrive ! C'est ce que j'ai aimé à ma formation elle m'a jamais quitté des yeux et tant que j'y arrivais pas on passait pas a l'étape suivante.
Pour la resine oui elle aime pas le mono c'est dommage car une forma resine avec elle m'aurait bien tenter !

Bonjour,Babeth, il y a bien 7 gels cover? lequel choisir? est-ce juste des diffèrence de couleur ou de consistance? MERCI

Coucou miss, je ne veux pas trop poluer ce post avec les produits de Willa.
Il y a un post Avis produits Natalya Furman, dans la section Produits et matériel.
Par contre , je ne connais pas tous ses produits. J'ai uniquement travaillé le cover Starlight.
Le mieux est que tu ailles sur le site où Natalya a mis une vidéo de présentation des différents gels. Ici : http://www.natalya-furman.com/webshop/58059-Video
Désolée de ne pouvoir t'aider davantage.

Bon, il n'y a plus rien chez Yamm !!! Ouinnnnnnn

Non pas encore, Matthieu.

Cependant, je vais laisser mon porte-monnaie se regonfler un peu, car entre la formation, mon trolley et les produits Willa, j'en suis à 550 € !!!!
Je vais attendre mon anniversaire.

Bonjour les OG !
ça y est il pleut à nouveau, ça commence à faire ce mauvais temps !! ça met le moral dans les chaussettes !!
enfin...
j'ai déposé tous mes nongles hier soir ouinnnn depuis des années qu'ils n'etaient pas tout nu
je fais un essai pour voir si zhom n'est pas allergique à mes zongles, donc je vais mettre du vernis normal, puis du VP et je me referai une pose qui tue sa race car ça me manque dejà, dire que j'ai des knakis balls au bout des doigts serait faible mot !!

Cela dit, SI c'est une personne COMPÉTENTE qui prend la suite, ça peut le faire ;)
hum moi je pense qu'il n'y aura personne en france, qu'ils nous dirigeront vers le site espagnol. j'espère me tromper

Coucou les OG et Matthieu !!

Trop belle vos poses les filles félicitations a vous !!!
Elle doit être top en formatrice mais le gel ne me tente vraiment pas !

Deedee profite bien de ton voyage et de ton fils hâte de voir tes photos !!

Moi petit shopping a Nancy avec une amie auj et sushi a midi le top ^^

Retour