Sab63
Membre Populaire
pas sur la photo de groupe ? sur la table de travail ?à côté à sa gauche
babeth ta pose est superbe !
gros bisous les og bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas sur la photo de groupe ? sur la table de travail ?à côté à sa gauche
Sur la photo de groupe, Josiane (avec les cheveu gris, on peut pas se tromper lolpas sur la photo de groupe ? sur la table de travail ?
babeth ta pose est superbe !
gros bisous les og bonne journée
aaaAAAHH lol comprends mieuxSur la photo de groupe, Josiane (avec les cheveu gris, on peut pas se tromper lol) est à gauche de babeth (ah oui à gauche pour nous mais à sa droite à elle... >.< )
Bon lundi !
Très joli babeth et rima :-D ça fait envie ;-)
Et toi maria tu es où ?
Ta pose est très belle Babeth, j'aime beaucoup cette couleur.
Alors ces gel WillA ils t'ont plu ?
Peux tu expliquer pour que je ne m'endorme pas idioteIl est très épais et donc on arrive à faire une corniche comme en résine. Et ça c'est cool.

BRASSAVOLLA a dit:Peux tu expliquer pour que je ne m'endorme pas idiote![]()
babeth99 a dit:Merci beaucoup pour la pose.
Alors oui,les gels Willa sont super à travailler.
Mais c'est surtout le gel cover qui est top. Il est très épais et donc on arrive à faire une corniche comme en résine. Et ça c'est cool.
Oui ... tu pose le cover en "épaisseur", tu lui donne la forme souhaitée, tu poses ta french que tu "pousses" contre le cover, et tu unifies avec le finish, c'est ça ? En termes de profane !Ben, en fait le cover gel est très épais. Donc on arrive à le placer comme le cover résine. Il ne coule pas.
On a ainsi une corniche, comme en résine.
On peut ainsi bien encastrer la french.
J'espère que tu comprends mon charabia, car c'est pas très facile à expliquer. lol
BRASSAVOLLA a dit:Ah c'était toi cette belle french "classique" !
Ben oui, mais elle n'a pas postéIl y a aussi rima qui a fait une jolie french blanche