bizarre je croayis l'avoir mis !!!! avec une lotion floraleà la lavande !
C'est pas grave tu as du oublié de l'écrire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizarre je croayis l'avoir mis !!!! avec une lotion floraleà la lavande !
nana62 a dit:bonjour les filles le sujet d'aujourd'hui était une peau mature, elle porter un ensemble violet
il a été demandé de réaliser un soin du visage adapter son cas, une épilation des aisselles cire de votre choix, une manucurie avec gommage sur une main masque sur l'autre main et un maquillage de jour! voila!
C'est pas grave tu as du oublié de l'écriredu moment qu'on sait qu'il faut 2 appareils c'est le principal !
bonjour les filles le sujet d'aujourd'hui était une peau mature, elle porter un ensemble violet
il a été demandé de réaliser un soin du visage adapter son cas, une épilation des aisselles cire de votre choix, une manucurie avec gommage sur une main masque sur l'autre main et un maquillage de jour! voila!
Ah beh tu te fais des sous c'est bien ça! Dans le domaine de l'esthétique ou pas du tout?Coucou, Désolé du retard.
Oui je travaille en interim depuis Janvier. Et j'ai ensuite trouvé un patron pour faire un BP l'an prochain à condition d'avoir le CAP et toi ??
Bonsoir à toutes,
Je viens de découvrir le poste, je passe mon CAP la semaine prochaine oui ça approche et je commence à bien stresser.
J'avais une question si on a sur le sujet une peau sénescente on fait bien lors du modelage les manœuvres tonifiantes, raffermissantes et anti-rides (car une peau sénescente c'est bien atonie + rides)? Et si on a qu'une peau atone et qu'il ne précise pas de ride dans le sujet nous faisant que les manœuvres tonifiantes et raffermissantes?
Merci de votre aide
j'en ai compté 8coucou les filles combien de sujets sont tombés pour le moment? car je me perds un peu sur le post![]()
merci ma bellej'en ai compté 8
Voilà 4 sujets tombés:
Votre cliente est paysagiste ou fleuriste, ses mains et sa peau sont très sensibles (rougeurs). Réaliser :
-Soin visage adapté
-Epilation maillot à la cire sans bande
-Manucure avec modelage des deux mains
-Maquillage de jour
Votre cliente a la peau sénescente ridée, avec des ridules. Réaliser :
-Soin visage adapté
-Epilation des aisselles à la cire jetable
-Manucure avec modelage des deux mains
-Pose de vernis laqué foncé et motifs sur deux doigts l'index ou l'auriculaire
Une ado de 14 ans fait son premier soin en institut. Réaliser :
-Soin visage
-Epilation demi jambes