produits de la gamme american line (gel uv discount entre autre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auro87
  • Date de début Date de début

auro87

Membre Actif
Bonjour

connaissez vous les produits de la gamme american line? Quelles sont vos ressentis sur ces produits? plutt positifs? pourquoi?
plutt négatifs? Pourquoi?
avez vous déjà posé l'ultra white? est il aussi blanc qu'il est dit dans le commentaire du produit?
je souhaiterais en fait acheter cette marque mais j'aimerais vos commentaires d'abord
Merci merci

Bonjour

connaissez vous les produits de la gamme american line? Quelles sont vos ressentis sur ces produits? plutt positifs? pourquoi?
plutt négatifs? Pourquoi?
avez vous déjà posé l'ultra white? est il aussi blanc qu'il est dit dans le commentaire du produit?
je souhaiterais en fait acheter cette marque mais j'aimerais vos commentaires d'abord
Merci merci
cest sur quel site ke tu est parti pour ke ji jét un oeil? merci

J'avis fait des recherches sur le fofo pour cette marque, et je n'avait rien trouvé.

Après chez nded, certaines disent que c'est juste les pots qui changent. Mais qu'entre les pots blancs tout simple et ceux la, c'est le meme gel a l'interieur (juste une question de marketing)

Bonjour,
les gels american line ont une qualité légèrement supérieure à celle des gels NDED, et ont en effet un contenant plus travaillé qui limite les risques de gels qui coulent.

Si vous appréciez déjà les gels NDED, vous apprécierez encore plus la gamme American Line, en retrouvant un excellent rapport qualité/prix allié à un visuel plus attractif.

Bonne journée
Stéphanie

Retour