bebe automne hiver 2013

Amand hésite pas a le faire!!
barbie, c'est pour environ dix ans faut faire des mamos chaque années pour vérifier l'état des prothèses et au bout d'un moment faut les changer donc c'est de nouveau 5000e ce serai pour la vie ce serai pas chère mdr, j'ai déja économiser pour dans 10 ans mdr

barbie, c'est pour environ dix ans faut faire des mamos chaque années pour vérifier l'état des prothèses et au bout d'un moment faut les changer donc c'est de nouveau 5000e ce serai pour la vie ce serai pas chère mdr, j'ai déja économiser pour dans 10 ans mdr
Oui c'est pour sa j'économise pour pouvoir le faire ;)

Moi j'ai pris sa

Pièces jointes

• image-2423306572.jpg
    image-2423306572.jpg
    87.4 KB · Affichages: 46
Merci pour ta reponse finalement ca fais un sacré budget tout les 10 ans enfin moi j'aurais surtout peur de changer de chirurgien car si on le fais vers 30 ans ca fais quand meme pas mal d'operation a faire par la suite du coup arriver un moment tu dois changer . mdr je sais pas si je suis clair

Sa parle de chirurgie lol moi c'est une lipo des cuisses lol que j'aimerai faire. Jess sayee j'ai trouvé ma gigoteuse Marie trop cool
Ca fais quoi lipo des cuisses? mon ancienne patronne en as fais une après sa grossesse et moi depuis que je suis enceinte j'ai de la cellulite sur les cuisses alors que j'en avais jamais eu . Du coup je pensais faire une cure minceur en institut avec le cellu m6 enfin ce genre d'appareil moin radical que la lipo quand meme

Hello les filles !
J'espère que vous allez bien !

J'ai une petite question : savez-vous où trouver des soutien-gorge d'allaitement AVEC armatures et en "grandes" tailles ?! Je cherche et tout ce que je trouve ce sont des petites tailles... :-(

http://www.vslingerie.fr/65-soutien-gorge-allaitement-grossesse
tiens moi je commande toutes ma lingerie chez eux c'est vraiment de la bonne qualité, t'y met le prix mais au moins t'a des soutifs hyper sympa, bien taillé et qui dure dans le temps

Merci pour ta reponse finalement ca fais un sacré budget tout les 10 ans enfin moi j'aurais surtout peur de changer de chirurgien car si on le fais vers 30 ans ca fais quand meme pas mal d'operation a faire par la suite du coup arriver un moment tu dois changer . mdr je sais pas si je suis clair

Si si très claire même, pour le moment je m'inquiète pas pour mon chir, quand il faudra changer je lui demanderai de m'orienter vers quelqu'un de confiance et j'irai les yeux fermer :)
et oui sacré budget mais bon j'en suis ravie, et si c'été a refaire je le referai les yeux fermer

Ca fais quoi lipo des cuisses? mon ancienne patronne en as fais une après sa grossesse et moi depuis que je suis enceinte j'ai de la cellulite sur les cuisses alors que j'en avais jamais eu . Du coup je pensais faire une cure minceur en institut avec le cellu m6 enfin ce genre d'appareil moin radical que la lipo quand meme

Vaut mieux faire du palper rouler manuel tu aura plus de résultats que'avec le cellu m6 ou le starvac enfin c'est mon avis personnel

hihi la chirurgie ça me fais peur quand même, moi ce serait pour une abdominoplastie, mon ventre est méconnaissable rempli de grosses vergetures je déteste ça, après BB2 je le ferais !!!
ma première grossesse m'a détruit le bide car j'avais un trop gros ventre et la peau pas assez élastique pour supporter ça !!!

Vaut mieux faire du palper rouler manuel tu aura plus de résultats que'avec le cellu m6 ou le starvac enfin c'est mon avis personnel
Je me renseignerais de tout ca quand le moment sera venu apres l'accouchement puis la reeduc abdo et perinée donc surement en octobre novembre. Je sais pas encore trop vers quoi me tourner ca se trouve ca va partir comme c'est venu avec un peu de chance ;)

Vous savez les filles ce qu'on peut faire comme exercice enceinte pour les cuisses ect pour eviter de prendre trop de poids la ou on veut pas ?^^

Coucou les filles, vous avez passer une bonne journee ? Moi reprise du boulot dur dur !!

Sinon pour la poitrine, moi aussi j.ai toujours voulu la refaire, mais du coup depuis que je suis enceinte je suis passé du 85b au 90c et pour le moment jtrouve que c'est déjà beaucoup, tout ce que j'espère c'est qu'elle arrête de grossir !!!

Ya que la piscine ? avant la grossesse je faisais tous les soirs exercices au sol pour cuisses, fesses ect mais je sais pas trop si c'est bon avec la grossesse...

Vous savez les filles ce qu'on peut faire comme exercice enceinte pour les cuisses ect pour eviter de prendre trop de poids la ou on veut pas ?^^
je dirais marche et piscine mais si la cellulite dois s’installer elle le ferra j'ai pris que 5 kg et j'ai plus les mêmes cuisses que avant

Retour