bebe automne hiver 2013

Oui pis ils sont pu donné en systématique avant oui mais il a été prouvé que y'avait des risques de cancers du sein avec les cachets donc maintenant les maternité préfère laisser faire la nature...

ah ouai?bah tu me l'appprends ca!!!toute facon je comptais pas les prendre pour ma part...
faites attention les filles!

Je pense que ca doit se faire avec la chute des hormones... enfin j'en sais rien lol!
Par contre j'ai vu que les cachets n'étaient pas agréables apparemment... vous en parliez il me semble sur le post l'après bébé 2013.
Ma mère ils avaient attendu pour lui donner et y a jamais eu de montée de lait du coup elle a pas eu besoin de cachets...

oui vertiges ,nausées etcc en meme temps pour stopper la nature ca doit etre un gros traitement...

amand850 a dit:
Oui pis ils sont pu donné en systématique avant oui mais il a été prouvé que y'avait des risques de cancers du sein avec les cachets donc maintenant les maternité préfère laisser faire la nature...

Ah tu me fais flipper parce que moi j'ai du les prendre pendant mes essais vu que prolactine élevée

ah ouai?bah tu me l'appprends ca!!!toute facon je comptais pas les prendre pour ma part...
faites attention les filles!

Oui je l'ai appris dans la derniere maternité ou j'ai bosser parce que j'etait habitué a ce qu'on le donne aux mamans qui n'allaitais pas et elle m'ont montré les etudes fait sur ce medicament et pourquoi il etait interdit dans leur maternité ainsi que d'autre maternité ...
Apres ya des methodes naturelles pour essayer de stopper la montée de lait:
- le persil dans le soutien gorge (tres sérré) ou mangé du persil
- les tisanes
-l'homeopathie

Franchement c'est ce que j'allais demander ! ca fais deja 5 mois que je fuis et parfois ca fais pas semblant donc je suis plus a un mois prés après tout je prefererais patienter que de prendre des medocs qui vont me foutre la gerbe et donne le tourni

Moi pareil le 1 er y avait plus rien a Marseille et celui du var il restait 2 tour de lit et une dizaine de gigoteuse plus de pyjama et ni le doudou Marie y avait pas c'est vrai que mm ici elle sait bien vendu après faut commander et encore je sais même pas si reste toutes les tailles

Moi pareil le 1 er y avait plus rien a Marseille et celui du var il restait 2 tour de lit et une dizaine de gigoteuse plus de pyjama et ni le doudou Marie y avait pas c'est vrai que mm ici elle sait bien vendu après faut commander et encore je sais même pas si reste toutes les tailles

Non on voulait prendre le pyjama sur internet mais il reste que du grand.... C'est pas pour le manque de pyjama car avec le nombre que j'en ai du vide grenier j'ai de quoi faire mais c'est pour avoir Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Lol je te jure y a 3 mois y en avait plein car des que j'ai su que c'était une fille me disait des sud je suis sur je ceux sa Marie et la y a presque plus rien lol mm ma ti souris y en avais plus de tour de lit et a Marseille y avait que la gigoteuse et dans le var y avait rien mm le doudou c'était le dernier

Lol je te jure y a 3 mois y en avait plein car des que j'ai su que c'était une fille me disait des sud je suis sur je ceux sa Marie et la y a presque plus rien lol mm ma ti souris y en avais plus de tour de lit et a Marseille y avait que la gigoteuse et dans le var y avait rien mm le doudou c'était le dernier

Oui on les a vu les 1 mois et 3 mois et pareil on a dit si c'est une puce on viendra de suite lui prendre et comme par hasard au moment ou on y va plus les tailles

Retour