Morwen
Membre récent
Une pose avec capsule ne se pinche pas
il existe aussi des capsules c curve, comme ici : http://www.rev-in-nails-shop.fr/fr/capsules/84-reforma-glass-curve-100p.html
Super j'ai mis en favori pour ma prochaine commande :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une pose avec capsule ne se pinche pas
il existe aussi des capsules c curve, comme ici : http://www.rev-in-nails-shop.fr/fr/capsules/84-reforma-glass-curve-100p.html
je pense que la qualité du gel ne m'aide pas non plus...
Disons qu'avec des capsules comme celles-ci, une fois collées, elles ont déjà cette forme : \ /![]()
le tips ici il faut peut etre que j'achète des tips plus curver non?
Les filles SVP arrêtez d'accuser le gel à chaque fois. Ce n'est jamais la faute du gel mais de celle qui pose. même avec un gel chinois vendu au rabais, on fait de très beaux ongles si on ont à la dextérité.
Si ton gel tu le trouves trop liquide tu peux prendre un plus épais pour débuter et tu n'as pas besoin d'acheter un pot à 80 euros pour ça.
de rienok super je vais commander plutôt des comme ça pour le mois prochain :-D merci en tt cas
en rouge tes // (paralleles) a corriger . sur quasiment tous tes ongles , c'est papattes de canard . en blanc, le sourire, un peu plus "dramatic" , manque de bombé , et en agrandissant l'image pour la travailler, gel dans les cutis, = decollement rapide. Voilà, j'espere que ça va t'aider. essaye de travailler et t'entrainer sur des mains, ou doigts d'entrainement au maximum.![]()
Je ne dis pas que c'est que la faute du gel je dis simplement qu'avec un plus épais j'aurais peut-être plus facile mais on est quand même d'accord qu'il y a des meilleurs marques que d'autres ;-)
Tu as dit qualité du gel et non texture...
"Meilleur" ne veut absolument rien dire, et surtout pour une question de tenue. Les prix des gels se justifient souvent pour leur rendu durable, certains jaunisse, d'autres de fissures, ou encore sont plus longs à cuire etc .
Après chacune préfère travailler avec une marque plutôt qu'une autre mais cela reste totalement subjectif.
Super merci bcp d'avoir retravailler l'image pour me montrer. oui je suis un peu trop généreuse avec le gel à la base de l'ongle lollll, patte de canard ça j'avais capter mais un peu tard après pour rattraper....lol mais le bombé comment faire pour obtenir déjà ne fusse qu'un bombé j'essaye de travailler avec mon gel rose et encore avec le finish mais au final c'est plat
merci de vos précieux conseils ça fait plaisir
![]()
le bombé se travaille avec ton gel de construction ... va voir des dizaines et dizaines de pas a pas , videos, ça pourra t'aider
okipetit clin d'œil tes poses nail art sont magnifique :-D
Je prends tjs les critiques comme constructive c'est comme cela que l'on avance :-D et de tte façon je n'ai pas les finances pour mettre 80€ ds un pot donc je fais avec ceci et je fais qqs poses sur des amies qui trouve sans des yeux aussi affuté que les votre que mes poses sont jolies même si je ne suis qu'au début du sentier. Mon but est de me perfectionner pour en vivre par après, quand j'aurais plus de moyen je compte suivre une perfectionnement et m'entrainer, m'entrainer et qui sait me lancer comme toi dans le nail art car je trouve ça magnifiquelooooooooool merci
Mais tout ce que j'ai dit ce n'est pas pour t'ennuyer, c'est seulement que lorsqu'on débute avant de réussir une belle pose qui tienne bien tu vas devoir en faire des ongles et donc investir de l'argent et c'est pour te donner un tuyo qui ne te reviendra pas si cher que ça que je te dit ça![]()
Moi je fais ça pour le fun et pour me marrée toute seule loool
Ce n'est pas mon métier la pose d'ongle, mais une chose est sûre si tu as besoin de conseils, je suis à ton entière disposition dans la mesure de mon possible, alors n'hésite pas![]()
Moi aussi à la base mais je me rends compte que j'adore ça et j'en ai marre de mon boulot de commerciale donc je me dis pq pas ;-), je posterez mes prochaines poses et tu feras ma coach lol ;-) je ne veux pas être épargnée car c'est comme ça que je m'appliquerez de mieux en mieux :-D. Pour réussir un superbe sourire as tu une technique plus adaptée qu'une autre?
Mercccccchhhhhhhiiiii![]()