Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis toi que toutes les filles qui passent avec toi ne sont pas des pro(et c la vérité) et d'ailleurs le jury le savent,dis toi aussi que les points nous allons les gagner surtout dans tout ce qui est hygiéne,propreté,le matériel ,etc si tu regarde la grille de baréme tu va voir que la majorité de points se n'est pas vraiment sur la coupe.essaye de faire un bon volume,en gros tu prends toutes les choses ou tu peux gagner les points faciles,poste de travaille,propreté,hygiéne,organisation,etcBon courage et dis toi aussi c'est normal d'avoir une boule dans le ventre c ça les examens ,on est jamais sûr de rien ,allez courage à tous
langerose a dit:pas mal et le temps??
langerose a dit:pas mal et le temps??
Bonjour tt le monde
Qui veut revoir de la théorie ??
Ça fait plusieurs jours que g pas regardé un cours vu que la comm m'obsedait
Bon j attends vos retour
Et chabine tu t y colles tu verras tu saura répondre
Si tu veux je pose les questions mais les miennes sont pas tordus ni poussé je vous rassure
Voilà 15 jours. Encore de dur labeur
Chabine45972 a dit:je veut bien que tu pose des question
ben tu gères oui ma fille est pareille en ce moment , poussée dentaire45 car g stopper entre temps car bb farah est pas sage
langerose a dit:ben tu gères oui ma fille est pareille en ce moment , poussée dentaire
arf, je compatieIdem !!!!!
ben oui c est certainDéjà que la pratique passe ça sera un poids en moins
Ok pas de problème
A ce moment la ne regarde pas ton cours
Tu réponds mm si ce n'est pas le mot de la définition tu le dis Avc d mots appropriée
enfin bon après j espère que si tu asd ton cap , tu resteras en contact avec moi pour m aiderDéjà que la pratique passe ça sera un poids en moins
regarde dans les sujets de crdp ,tu choisi pratique et c détaillé.merci pour tes conseil je peut le trouver ou le barème des points mes je suis stress j'ai peur
Bonjour tt le monde
Qui veut revoir de la théorie ??
Ça fait plusieurs jours que g pas regardé un cours vu que la comm m'obsedait
Bon j attends vos retour
Et chabine tu t y colles tu verras tu saura répondre
Si tu veux je pose les questions mais les miennes sont pas tordus ni poussé je vous rassure
Voilà 15 jours. Encore de dur labeur
pareil car on est quand même un peu stressé pour la pratique,j'ai hatte que celà soit fini.le lundi 3 juin.partante!
ça fait plusieurs jours aussi que j ai du mal a m y remettre
mais toi tu sais trop de choses , c est sur que tu l auraspareil car on est quand même un peu stressé pour la pratique,j'ai hatte que celà soit fini.le lundi 3 juin.