Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
image-2127867505.jpg

image-2068506684.jpg

image-4202979879.jpg

Pièces jointes

• image-1195268399.jpg
    image-1195268399.jpg
    168.6 KB · Affichages: 38
Dis toi que toutes les filles qui passent avec toi ne sont pas des pro(et c la vérité) et d'ailleurs le jury le savent,dis toi aussi que les points nous allons les gagner surtout dans tout ce qui est hygiéne,propreté,le matériel ,etc si tu regarde la grille de baréme tu va voir que la majorité de points se n'est pas vraiment sur la coupe.essaye de faire un bon volume,en gros tu prends toutes les choses ou tu peux gagner les points faciles,poste de travaille,propreté,hygiéne,organisation,etcBon courage et dis toi aussi c'est normal d'avoir une boule dans le ventre c ça les examens ,on est jamais sûr de rien ,allez courage à tous

merci pour tes conseil je peut le trouver ou le barème des points mes je suis stress j'ai peur

Bonjour tt le monde

Qui veut revoir de la théorie ??
Ça fait plusieurs jours que g pas regardé un cours vu que la comm m'obsedait

Bon j attends vos retour
Et chabine tu t y colles tu verras tu saura répondre
Si tu veux je pose les questions mais les miennes sont pas tordus ni poussé je vous rassure
Voilà 15 jours. Encore de dur labeur

je veut bien que tu pose des question

Chabine45972 a dit:
je veut bien que tu pose des question

Ok pas de problème
A ce moment la ne regarde pas ton cours
Tu réponds mm si ce n'est pas le mot de la définition tu le dis Avc d mots appropriée

Bonjour tt le monde

Qui veut revoir de la théorie ??
Ça fait plusieurs jours que g pas regardé un cours vu que la comm m'obsedait

Bon j attends vos retour
Et chabine tu t y colles tu verras tu saura répondre
Si tu veux je pose les questions mais les miennes sont pas tordus ni poussé je vous rassure
Voilà 15 jours. Encore de dur labeur

partante!
ça fait plusieurs jours aussi que j ai du mal a m y remettre

bonjour les filles , lola je comprend pas pourquoi on mes des bigoudie de diametre plus petit sur le bas coter et le bas de nuque, car la frisure vas etre plus forte sur le bas le cheveus vas plus remonter en bas je comprend pas tu m explique le pourquoi du comment?
et aure question pendant histoire geo on a droit d ouvrir nos dossier quand on leur parle.

Retour