commande onglerie & vocabulaire matériel

Nath-la-belge

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Cela fait des jours que je lis tous les posts et regarde les vidéos. Merci encore de bien vouloir partager vos secrets :44-lovely-eyes:

J'ai commandé un kit SNC avec ponçeuse et lampe uv etc .. mais pour débuter (étant donné que je suis une grande maladroite:oops:), j'aimerais travailler avec des gels plus épais que les SNC

Je souhaite donc faire une commande sur onglerie.be car d'après vos remarques, vous en êtes relativement satisfaites. Aussi, je sais que chacune d'entre vous avez vos propres critères de sélection mais pourriez-vous me conseiller sur les gels onglerie à acheter ? Car en plus il y a tellement de noms différents que je me perds ... :atmos:

j'aurais besoin d'un gel de base, un gel de construction et d'un gel de finition ... :help:

Les tips sont-ils également bien chez onglerie ?

Je vous remercie et vous envoie d'énoooooooooooormes bisous:flowers: :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Nath:infosactualite:

Re : commande onglerie & vocabulaire matériel

Bonjour les filles,

Cela fait des jours que je lis tous les posts et regarde les vidéos. Merci encore de bien vouloir partager vos secrets :44-lovely-eyes:

J'ai commandé un kit SNC avec ponçeuse et lampe uv etc .. mais pour débuter (étant donné que je suis une grande maladroite:oops:), j'aimerais travailler avec des gels plus épais que les SNC

Je souhaite donc faire une commande sur onglerie.be car d'après vos remarques, vous en êtes relativement satisfaites. Aussi, je sais que chacune d'entre vous avez vos propres critères de sélection mais pourriez-vous me conseiller sur les gels onglerie à acheter ? Car en plus il y a tellement de noms différents que je me perds ... :atmos:

j'aurais besoin d'un gel de base, un gel de construction et d'un gel de finition ... :help:

Les tips sont-ils également bien chez onglerie ?

Je vous remercie et vous envoie d'énoooooooooooormes bisous:flowers: :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Nath:infosactualite:
Tu peux prendre les confort qui sont monophases, sinon
base : easy 1
construction : constructor rose ou clear
finition : sealer
Le top pour moi

j'ai les tips naturels de l'onglerie ils sont bien
:wink:

idem
je te conseille
soit le confort 3 en 1
ou
easy1
easy2
et le sealer que j'adore :augie:

coucou moi en base j'ai easy1 apres j'ai le constructor clear bien épais j'ai le mask aussi bien épais et en finition le easy 3 je croit!!
biz*

alrs moi je te conseille
primer ultrabond
pour la base et la construction le constructor rose
pour la finition le sealer
pour la french le ultra white
pour faire un rallongement ou en base confort mask

Vous êtes super chouettes les filles :arwenalia::arwenalia:

Heuuuuuuuuuuu par contre question stupide en vue :oops: :

Quand ils indiquent le stock à -24 cela veut dire qu'ils ne peuvent pas le livrer ??? :atmos: hihihi

merci les copines !

et les ongles ils sont moins chers sur ebay mais j'ai peur que ce soit une qualité de m.....

Prend a 'onglerie c qualité et pas chère

Salut moi j'ai une question, quand vous dites 3 en 1 ca vaut dire quoi exactement??? Qu'on pose un gel au lieu de la base, construction et finition ???

Merci pour vos réponses !!!

Salut moi j'ai une question, quand vous dites 3 en 1 ca vaut dire quoi exactement??? Qu'on pose un gel au lieu de la base, construction et finition ???

Merci pour vos réponses !!!

Un gel 3 en 1 ou monophase, tu l'utilise pour faire ta couche de base, ta construction et ta finition =)

oui c'est ca 3 en 1 base construction finition

perso j'aime pas trop travailler toujours avec le meme gel

le confort de l'onglerie en est un

Encore une 'tite question les filles, pourquoi vous n'aimez pas travaillé avec ?? Je préfère avoir vos avis avant d'acheter betement lol
Merci

Encore une 'tite question les filles, pourquoi vous n'aimez pas travaillé avec ?? Je préfère avoir vos avis avant d'acheter betement lol
Merci

Bah perso j'ai déjà travailler avec un gel monophase.
Très souvent ils sont autoégalisant, donc presque pas de limage.

J'ai changer pour faire le principe : bondex, french, construction, finition.
Je trouve qu'il ne brillait pas assez !

Voilou ;)

Après ca dépend des gels =)

c vrai trois en un je n'aie pas de trop car moi j'utilise une base rosée qui cache les défauts et les 3 en 1 ne brille pas assez fort bis

j'avais fait un post avec les comparatif des gels de chez onglerie je te le recherche...bisou

Très parlant comme sondage ! Comme quoi on ne fait jamais assez le tour du forum !

Voici donc les étapes que je suivrais donc :

base
strass ? je le mets après la base pour être sûr que ça ne fasse pas un gros dépassement ?
construction
french
stickers ou nailart
finition

C'est bien cela ? Mais alors le primer et le topcoat brillant on le met où ? :oops: Le primer je sais que c'est ce qu'on met en premier comme l'indique son nom mais avant de coller le tip ou juste après le tip ? Et le top coat c'est le vernis brillant mais il remplace la finition ou il se met après la finition ?

Et les autres du genre vernis anti-uv, durcisseur, etc on les mets quand ?

Encore merci je présume que c'est idiot comme question mais je suis pas certaine de l'ordre ... :new_shocked::new_shocked:

Très parlant comme sondage ! Comme quoi on ne fait jamais assez le tour du forum !

Voici donc les étapes que je suivrais donc :

base
strass ? je le mets après la base pour être sûr que ça ne fasse pas un gros dépassement ?
construction
french
stickers ou nailart
finition

C'est bien cela ? Mais alors le primer et le topcoat brillant on le met où ? :oops: Le primer je sais que c'est ce qu'on met en premier comme l'indique son nom mais avant de coller le tip ou juste après le tip ? Et le top coat c'est le vernis brillant mais il remplace la finition ou il se met après la finition ?

Et les autres du genre vernis anti-uv, durcisseur, etc on les mets quand ?

Encore merci je présume que c'est idiot comme question mais je suis pas certaine de l'ordre ... :new_shocked::new_shocked:

Pour ton procédé, j'ai vite fais lu le tout en gros, il à l'air bon !

Le primer tu le met en premier après avoir fais ta préparation d'ongle. Avant de commencer à poser tes différents gels.

Le top coat est un vernis brillant qui peux remplacer le gel de finition. Mais il ne brillera peut être pas jusqu'au prochain remplissage. Vernis anti uv, je le met après ma finition ;) ! Voilou !

Retour