CAP en candidat libre ou école, qui doit passez les matières générales?

bjr rlm pr moi ca allait mais j'attend ma note au mois de juillet on t'enveera les theme et ensuite tu choisi ton sujet et après le jour j tu apporteras les ' dossier 2 pr toi et 2 pr eux non tu n'envoie rien ce n'est que ton dossier de vente que tu enverra:)

• Like
Reactions: Rlm
marchet contente que ça soit bien passé , vs êtes combien dans la salle comment ça se passe t-il ? il vous appelle un par un ? merci pour toutes ces précisions . Oui donne nous des nouvelles dès que tu as les résultats je te souhaite de réussir. Bon courage pour la suite de tes exams.

marchet contente que ça soit bien passé , vs êtes combien dans la salle comment ça se passe t-il ? il vous appelle un par un ? merci pour toutes ces précisions . Oui donne nous des nouvelles dès que tu as les résultats je te souhaite de réussir. Bon courage pour la suite de tes exams.
toute seule avec un prof dhist géo et tappelle par ton nom et prénom tu es affichée sur une feuille a l'entrée de la salle comme ca tu vois a peu près l'heure que tu passes j t remercie aussi j t dit bon courage par la suite un conseil pratique pratique et pose des questions si tu n comprend pas

• Like
bonjour marchet
Merci pour ton aide et pour tes conseils . Il te reste combien de matière à passer pour les exams ?
bonne journée

bonjour marchet
Merci pour ton aide et pour tes conseils . Il te reste combien de matière à passer pour les exams ?
bonne journée
il me reste toute les matière math francais histgéo pratique vente pr l'instant je n'ai passé que l'oral hist géo 11 juin francais math art physique bon courage je t raconterai:)

coucou marchet j'espère que tes révisions se passent bien et que tu arrives t'organiser pas trop dur ? oui oui donne moi de tes nouvelles ;)

bsr
coucou marchet j'espère que tes révisions se passent bien et que tu arrives t'organiser pas trop dur ? oui oui donne moi de tes nouvelles ;)
bsr rlm le stress commence a monter je suis saturée mais pressé n t inquiète pas j t l dirai merci de p"enser a moi:)

• Like
Coucou les filles merci pour votre aide, je suis également entrain de passer les matières générales allez encore quelques jours et c'est bientôt fini :)
Bon courage à toutes !!

un petit coucou prendre de vos nouvelles , avez-vous toutes passés les matières ? courage !

un petit coucou prendre de vos nouvelles , avez-vous toutes passés les matières ? courage !
cc oui bof j pense ne pas avoir réussi surtout la bio un désastre pas pu répondre les roles mitichondrie ect et pas pu aussi répondre correcdtement les 2 variétés de mélanine moi j'ai répondu mélanine incompétent et compétent pourqoi ?j n'en sais rien..un doute pr le shema pince a envie ou coupe ongle moi j'ai mis pince à envie j n'en sais rien math et physique ca été mais bon je verrai ca le 5 juillet et lundi prochain vente le matin et am pratique ;)

marchet allez courage , c'est vrai qu'il y a eu bcp de choses à apprendre par coeur tu vas y arriver y a pas de raison et le stress , fatigue rien oublier c'est pas facile repasser toutes les matières faut du courage , tout va bien se passer Lundi et je prendrai de tes nvlles bientot . Accroche toi bientot la fin ;) ..

marchet allez courage , c'est vrai qu'il y a eu bcp de choses à apprendre par coeur tu vas y arriver y a pas de raison et le stress , fatigue rien oublier c'est pas facile repasser toutes les matières faut du courage , tout va bien se passer Lundi et je prendrai de tes nvlles bientot . Accroche toi bientot la fin ;) ..

merci de tes encouragements:)

alors marchet quand est il , je viens aux nouvelles ;) alors les filles j'espère que c'est positive !

Je t'avais laissé un message sur le post 2013 mais je te le redis Félicitation marchet c'est une très très bonne nouvelle, tu m'étonnes que tu as dû mal à le réaliser c'est trop bien oh la la vivement mon tour aussi :D ..je t'envie :)
D'autres ont reçu les résultats quand est il pour vous ?

félicitation bebe_stephanie

ça serait sympa si les filles qui ont eu les matières générales à l'examen nous dire ce que vous avez eu comme sujets au finale.

Retour