gel nded avis important..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFI12
  • Date de début Date de début

FIFI12

Nouveau Membre
koukou tout le monde,
je ne sais pas trop encore me servir du site mais ca commence à aller mieu..
j'espere être dans la bonne rubrique..
il me faudrait vos avis ..
pour tout vous dire j'ai une concurente dans le coin qui fait la pose de gels uv pour seulement 20 euros avec déco(quelqu'elle soit) ..
elle utilise des gel ub nded...
ce sont des bons gels.???
comment fait elle pour etre rentable??
j'ai fais des recherches sur le fofo mais je voudrais vraiment beaucoup d'avis sur ces gels....
merci davance les filles

Ces gels sont bien connus, beaucoup de filles sur le fofo pourront t'en parler, et je sais que beaucoup s'en servent.
Moi perso je les ai testé à mes débuts, et j'ai été plutôt déçue, je les trouvais pas assez costauds. Mais peut-être que c'était à cause mon travail de débutante ;)

Avant j'étais d'avis de les conseiller, surtout aux débutantes car au début on gaspille bcp de matière.
Après avoir tester de bonnes marques, ben je trouve que c'est une perte de temps et d'argent que d'apprendre avec ces gels. Mais ca reste mon avis. Ta concurente fait des poses à 20€, en général ce sont des débutantes qui s'entraînent sur modèles qui demandent ce genre de tarif, pas une pro.

je pense que c'est une raison pour laquelle elle vont la bas....

Attention, ce que je vai dire ne te vise ABSOLUMENT pas et encore moins ton travail pusque je ne le connais pas. Mais, peut être y vont elles pour le prix et peut être y vont elles à cause de ton travail a toi. Tu sais, de nos jours les gens sont faux cul comme c'est po permis et osent rien dire en face lol, il suffit qu'une ou plusieurs aient été déçues, qu'elles t'ai dit à toi: ohhhhhhhh magnifiqueeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeee et qu'elles ne soient jamais revenues et ont conseillé à d'autres d'aller ailleurs.
Faut pas toujours remettre notre travail en question mais dans ce genre de situation, faut essayer de comprendre ce qui se passe pour pouvoir réagir et les faire revenir

Nded est vraiment pas cher pour une qualité que je qualifierais de moyenne.. à 20 euros la pose, elle doit faire ça au black non? au alors elle préfère travailler beaucoup pour gagner peu lol

et comme l'a dis Rêv'in beaucoup préfèrent payer moins cher et que ce soit pas top, mais surtout beaucoup ne se rendent pas compte de l'énormité de défauts qu'on voient dans certaines pose, ça brille, plein de paillettes et de couleurs, et beaucoup qualifient de "magnifique" des poses qui n'ont même pas raison d'être!

Merci du conseil les filles mais non c est pas sa le problème car j ai mes clientes fidèles au poste lol mais c est que je comprenai pas comment elle fesai pour le faire a 20 euros ...et sa me fais râler vous savez comment c est ...
On en veut toujours plus..

Puis elle me pique pas mes clientes mais c est qu on habite dans une zone touristique et quand les filles voient mes tarifs et les siens be pour 1 moi de vacance elles ne se posent pas la question elles vont au moin cher ....et je râle ...(elle 20 moi 35)

Je suis d'accord, Nded c'est bien pour débuter (j'ai débuter avec) mais à utiliser ensuite d'autres produits (plus cher) on voit tout de même une différence (et heureusement ;) )

Retour