comment ça je sais trop de chose!!!!mais toi tu sais trop de choses , c est sur que tu l auras![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça je sais trop de chose!!!!mais toi tu sais trop de choses , c est sur que tu l auras![]()
hakima a dit:comment ça je sais trop de chose!!!!
oui heureusement surtout au début quand tu vas présenter ton dossier(5 minu) toi tu garde un dossier et tu donne un au jury ,donc t'as le droit.bonjour les filles , lola je comprend pas pourquoi on mes des bigoudie de diametre plus petit sur le bas coter et le bas de nuque, car la frisure vas etre plus forte sur le bas le cheveus vas plus remonter en bas je comprend pas tu m explique le pourquoi du comment?
et aure question pendant histoire geo on a droit d ouvrir nos dossier quand on leur parle.
langerose a dit:enfin bon après j espère que si tu asd ton cap , tu resteras en contact avec moi pour m aider![]()
Tu as Bcp de connaissance El veu dire
peut être puisque je suis à l'école,et peut être pour la théorie mais pour la pratique ?????Tu as Bcp de connaissance El veu dire
hakima a dit:peut être puisque je suis à l'école,et peut être pour la théorie mais pour la pratique ?????
oui tu as bcp de connaissance avec tout les conseils et renseignements que tu nous donnescomment ça je sais trop de chose!!!!
courage mounda, bisouscoucou les filles courage vous allez y arriver
sa y est le jour est t arriver je passer mon BP coiffure demainenfin ouffff j ai trop attendu sa devenait interminable
Donc je viendrai vous voir que à la fin de mes epreuves donc je viendrai sur le fofo vendredi soir pour vous dire comment sa s est passé
les filles qui passé
les autres qui passent leurs epreuves aussi cet fin de semaine vennez nous racontez comment sa s est passé courage s est la derniere ligne droite les filles apres oufffffffffff
bisous et etudier bien vous avez bien progresser que sa soit en montage de permanente et cours vous etes pres du but continuez comme sa
bravooo en tout cas car vous etudier sans ecole vous avez du mérite
et surtout celles qui s occupe en plus de leur enfants vie de famille travail franchement faut le faire pour sa je dis chapeau![]()
ben la pratique je ne sais pas , mais oui en théorie tu as beaucoup de connaissancespeut être puisque je suis à l'école,et peut être pour la théorie mais pour la pratique ?????
elle est belle ta perm , tu as mis combien de temps?? ton modèle a de long cheveux quand meme en plusbon courage mounda ,je vous envoie ma perm, vous me dite ce que vous en penser je suis degouter j ai pas fini a temp et j ai perdu la main comme sa fesait un moment que j en avais pas fait.
bon courage mounda ,je vous envoie ma perm, vous me dite ce que vous en penser je suis degouter j ai pas fini a temp et j ai perdu la main comme sa fesait un moment que j en avais pas fait.
blanche1977 a dit:bon courage mounda ,je vous envoie ma perm, vous me dite ce que vous en penser je suis degouter j ai pas fini a temp et j ai perdu la main comme sa fesait un moment que j en avais pas fait.
comment tu veux finir ,tu rigole ou quoi mais t'as des cheveux trop long pour une perm,je te conseille de couper tout de suite ...bon courage mounda ,je vous envoie ma perm, vous me dite ce que vous en penser je suis degouter j ai pas fini a temp et j ai perdu la main comme sa fesait un moment que j en avais pas fait.
et en plus elle est tres bien roulébon courage mounda ,je vous envoie ma perm, vous me dite ce que vous en penser je suis degouter j ai pas fini a temp et j ai perdu la main comme sa fesait un moment que j en avais pas fait.
ou là ,j'avoue que c long a écrire tout ça ,t'as pas de petites questions restant dans le sujet de perm?Je commence
Décrire par étape le protocole de permanente
Qu elle soit direct ou indirect
hakima a dit:ou là ,j'avoue que c long a écrire tout ça ,t'as pas de petites questions restant dans le sujet de perm?