Cap esthétique pour 2013 venez ici

pas vraiment d'objection, plus des questions du genre, la crème ne va pas me faire briller? est ce que c'est vraiment efficace?

Par contre j'ai été surprise vu que c'est pas au référentiel, dans une autre salle une fille est tombé sur pole prestation "je trouve mes cils trop petit, court". Elle a essayé de vendre mascara et cours d'automaquillage, mais apparemment le jury attendait qu'on lui propose l'extension de cils

Moi j'aurais proposé des faux cils perso' accompagnés d'un mascara volume XXL :p

AU SECOURE LES FILLES

je viens d'apprendre qu'il faut la fiche produit de nos produits :confused:
es ce que cette info est vrai?
Exact, je l'ai lu dans un petit fascicule écrit par un membre de jury, acheté auprès des Nouvelles Esthétiques. Ce fascicule est une mine d'infos (et intox ?) afin de préparer sereinement l'épreuve de pratique. Elle dit que l'ont doit pouvoir fournir au jury la notice de chacun des produits utilisés... Ce qui est très ennuyeux lorsqu'on achète un kit examen, on ne sait pas ce qu'il y a dans les pots. J'en ai parlé à l'une des profs de chez Pigier, qui est également membre de jury, elle n'avait jamais entendu parlé de ça, donc je ne m'en suis plus souciée.

oui il nous faut les fiches produits du kit visage à l'examen, en cas d'allergie du modèle, normalement c'est fourni avec le kit acheté.
Dans mon kit, je n'avais que la liste des produits, c'est tout. Rien sur les ingrédients.:confused: Sinon, je remplace les contenus inconnus par la gamme Pro Duo que j'utilise.

Avec mes produits de chez PBI j'ai reçu le petit livret, où il y a le mode d'application de chaque produit et les ingrédients.
Coucou,

J'ai acheté le kit PBI à une prof, sur internet, mais je n'ai pas reçu ce petit livret. C'est possible de le copier ou de me le scanner ? Par avance merci.

Dîtes les filles, après avoir trempé les pieds dans la bassine d'eau savonneuse et d'antiseptique, limé et coupé les ongles, retrempez vous chaque pied systématiquement dans la bassine ? Ou passez vous directement au travail des cuticules après le limage et coupage ?
Je trouve que ça fait trop de trempage...
Merci ^_^

Retour