Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dîtes les filles, après avoir trempé les pieds dans la bassine d'eau savonneuse et d'antiseptique, limé et coupé les ongles, retrempez vous chaque pied systématiquement dans la bassine ? Ou passez vous directement au travail des cuticules après le limage et coupage ?
Je trouve que ça fait trop de trempage...
Merci ^_^
On retrempe il me semble. En fait, c'est comme pour les mains.

Dîtes les filles, après avoir trempé les pieds dans la bassine d'eau savonneuse et d'antiseptique, limé et coupé les ongles, retrempez vous chaque pied systématiquement dans la bassine ? Ou passez vous directement au travail des cuticules après le limage et coupage ?
Je trouve que ça fait trop de trempage...
Merci ^_^
oui je mets le gommage si demander, huile à cuti et je retrempe.un pied par pied

Tu sais, je l'ai passé l'année dernière, et je n'ai pas l'habitude de raconter des bétises.
Comme je le disais, j'ai lu également l'info. Donc je sais que tu ne dis pas de bétise. Ce qui est important, c'est de savoir s'il vaut mieux reconditionner nos kits ou bien est-ce qu'on les laisse tels quels... Sachant que ma prof chez Pigier, qui est également jury, n'était pas au courant, je me dis qu'il ne faut peut-être pas que l'on s'affole sur le sujet et rester telles que l'on est.

Oups, je n'ai pas de gants sur ma liste de matériel... Etrange...
Pour la vente il est écrit que l'on doit amener calculatrice, dossier professionnel, et attestation UV.
Pour la pratique, matériel, produits et linge, et 2 épingles de sureté.
Pour l'écrit, nécessaire pour écrire, corriger, et dessiner.
Pardon, je pense tout fort ^_^

Il faut que tu me dises quels sont tes produits car je ne vais pas te scanner les 49 pages !

Ce sont les produits du kit visage PBI : lait démaquillant-lotion tonique-lait démaquillant yeux-gel nettoyant moussant-gommage chimique (orangé)-gommage mécanique à grains(bleu clair)-gommage mécanique à gommes (blanc)-masque terreux (marron)-masque crème (blanc)-gel ionisable (cassis)-crème de modelage (blanc)-masque contour des yeux (vert)-crème de jour (jaune). Les ampoules sont marquées "éléments", l'ampoule huileuse est rosée, l'ampoule éclat du teint est jaune, et l'ampoule aqueuse est jaune très foncé.

Ce sont les produits du kit visage PBI : lait démaquillant-lotion tonique-lait démaquillant yeux-gel nettoyant moussant-gommage chimique (orangé)-gommage mécanique à grains(bleu clair)-gommage mécanique à gommes (blanc)-masque terreux (marron)-masque crème (blanc)-gel ionisable (cassis)-crème de modelage (blanc)-masque contour des yeux (vert)-crème de jour (jaune). Les ampoules sont marquées "éléments", l'ampoule huileuse est rosée, l'ampoule éclat du teint est jaune, et l'ampoule aqueuse est jaune très foncé.

Tu as exactement les mêmes produits que moi, donc c'est pratique ^_^
A ce propos ! Tu utilises la même crème de modelage pour le visage que pour les mains et les pieds ?
Moi oui car c'est écrit : crème de modelage pour techniques manuelles. Puis je n'ai que celle ci.

Ah moi pour les ampoules j'ai rouges, blancs et jaunes...
Pour le contour des yeux je n'ai pas le vert, et pour la crème de jour je n'ai pas la jaune.

Comme je le disais, j'ai lu également l'info. Donc je sais que tu ne dis pas de bétise. Ce qui est important, c'est de savoir s'il vaut mieux reconditionner nos kits ou bien est-ce qu'on les laisse tels quels... Sachant que ma prof chez Pigier, qui est également jury, n'était pas au courant, je me dis qu'il ne faut peut-être pas que l'on s'affole sur le sujet et rester telles que l'on est.

désolé, je suis un peu à côté de mes pompes, hyper stressée par la vente demain. Si tu regardes les plateaux des années précédentes, les filles ont toutes transvasé dans des petits pots blancs ou flacons neutres, ou cachés les marques des produits.

Tu as exactement les mêmes produits que moi, donc c'est pratique ^_^
A ce propos ! Tu utilises la même crème de modelage pour le visage que pour les mains et les pieds ?
Moi oui car c'est écrit : crème de modelage pour techniques manuelles. Puis je n'ai que celle ci.

Justement, je me posais la question. Je pense me servir du même pot car ce n'est pas précisé "visage" sur le pot, mais je ne sais pas s'il ne faut pas retransvaser dans d'autres pots et préciser "mains et pieds".

Justement, je me posais la question. Je pense me servir du même pot car ce n'est pas précisé "visage" sur le pot, mais je ne sais pas s'il ne faut pas retransvaser dans d'autres pots et préciser "mains et pieds".

Perso' je ne m'embarrasse pas avec ça, car ce sera fait très hygiéniquement, je me servirai de la spatule et déposerai la matière dans une coupelle ! Donc en aucun cas je plongerais ma main dans le pot, qui aurait servi pour les pieds, et que j'appliquerais par la suite sur le visage, tu vois le genre hein ;)

Demandons à martinebeauty ce qu'elle en pense avant de paniquer !.. Martiiiiiinnnne ?????

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vente avant ma prochaine séance skype pour vous dire que la liste des produits (noms des produits + ingrédients) peut etre demandée par le jury si celui-ci a un doute sur le produit que vous utilisez. Par exemple, la texture d'un de vos produits n'est pas habituelle et le jury veut s'assurer que vous avez choisi le bon produit afin de vous noter correctement.

C'est rarissime que le jury demande des renseignements sur vos produits car en général les textures des produits utilisés sont reconnaissables. Donc pas de panique. Vous pouvez aussi écrire (sur l'ordinateur et l'imprimer) la liste des produits et leurs ingrédients respectifs si le fournisseur n'a pas inclus le livret complet.

Bonjour à toutes.
Je voudrais savoir si c'est possible d'apporter un grand drap blanc pour protéger la table de massage ?

Bise

Retour