Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bref on mavai dit ke avec les marraines on pouvez evoluez donc on ma conseil de poster ma pose sur ce programme pour maide a progresser. me renvoyer a mon autre publication netai pas le but puiske on ma conseil de le refair ici pour avoir des conseil de pro. mais jvoi ke certaine persone dise vraimen les chose parcontre dotr son vraimen pas diplomate, dir les chose cache san passer de la pommade empech pa detre courtoi et correct ,,, hein merci kan meme a vous est celle ki mon aider. et tinkiet pas katnails je ne reviendré pas posté ici pour ne pas derange! merci bien pour le tem kon a pu maccorder
ya aucun souci je me prend pa la tete je suis pa sur se forum pour sa. j'ai pe etre mal interprete le ton ke tu aurai pu donne. merci. bonne continuationa toi egalemenJe suis courtoise et correcte et même un chouilla gentille ( si si crois moi mdrrrrrrrrrrrrr, je me retiens la lol).
Faut lire avant de poster qq part hein, tu veux progrsser????????????? Ok mais avant de vouloir progresser, ben faudrait déjà savoir poser. Ce post n'a pas le but de " former " (c'est écrit noir sur blanc) y a plein de rubriques et de posts pour ça, nous sommes ici pour " aider " celles qu savent poser ( avec ou sans formation) et qui veulent EVOLUER, pas qu'on leur explique comment faire.
Si tu ne le comprends pas, pas grave, tu prends mes propos comme il te semble de les prendre et si tu prends sela pour de l'agressivité ou un manque de tact etccccccccccccccccccc, ben c'est pas vraiment mon problème en fait, je suis la pour aider et po pour me faire des coupines.
Sur ce, bonne continuation à toi.
La magie d'internet fait que on ne fait qu'écrire et que la personne en face imagine le ton sur lequel on lui parle alors qu'il n'y a aucune intonation de voix. Faut pas vous braquer sur les écrits les filles, c'est ce qui engendre les malentendus.ya aucun souci je me prend pa la tete je suis pa sur se forum pour sa. j'ai pe etre mal interprete le ton ke tu aurai pu donne. merci. bonne continuationa toi egalemen
aucun souci, en tt ca jai tou enlev mes ongle et je repren tout depui le debut. merci encor
merci beaucoup oui on ma deja conseil de pa tro limer car la premier foi ji suis aller tretretre for loooll oblige de tt laisser repouss. oui je vai etre patiente et comme di le proverbe toute chose arive a celui ki sais lattendre. merci encor et a bientoAttention qd même vas y molo hein car avec un limage successif tu risque d'abîmer ta plaque surtout qd on débute, on y va souvent trop fort avec la lime sans s'en rendre compte.
De toute manière, si tu aime, tu y arriveras avec le temps, faut juste t'armer de patience et saches que ma réponse n'avait rien de méchant et ne te visais pas spécialement, c'est juste que ce post à un but bien précis pour justement éviter de s'éparpiller et répéter la même chose sans arrêt.
Qd tu maîtriseras + la technique et que tu en seras au stade de " l'évolution " et non de " l'apprentissage ", reviens et nous t'aiderons avec plaisir. En attendant, rien ne nous empêche de t'aider sur tes autres posts.
Il me semble que tu es dans les cuticules, attention !
Au niveau de ta french, il faudrait la faire plus régulière et un peu plus souriante. Il faut revoir aussi la forme des ongles.
siyana a dit:bref on mavai dit ke avec les marraines on pouvez evoluez donc on ma conseil de poster ma pose sur ce programme pour maide a progresser. me renvoyer a mon autre publication netai pas le but puiske on ma conseil de le refair ici pour avoir des conseil de pro. mais jvoi ke certaine persone dise vraimen les chose parcontre dotr son vraimen pas diplomate, dir les chose cache san passer de la pommade empech pa detre courtoi et correct ,,, hein merci kan meme a vous est celle ki mon aider. et tinkiet pas katnails je ne reviendré pas posté ici pour ne pas derange! merci bien pour le tem kon a pu maccorder
bonjour didiBonjour à toutes!
J'ai posé mes premiers ongles en résine mais je suis persuadée que j'ai besoin de vos précieux conseils!
Sur la photo:
1/ l'index c'est une capsule et c'est zéro sur tous points
2/ nouvel essai sur le majeur avec chablon et cover, j'ai vraiment bcp de mal avec.
3/ l'annuaire c'est une capsule french avec un cover
4/ Et le petit dernier c'est juste de la résine pailletée sur mon ongle naturel plus une couche de clear.
J'ai suivi le protocole de Naio (j'ai acheté le kit)
Voilà! Alors j'attend vraiment vos avis. Merci d'avance!
bonjour didi
tu dis que c'est la première fois que tu poses des ongles ou alors la première fois que tu poses des ongles avec la résine?
Car si c'est la première fois que tu poses des ongles tu n'ai pas sur le bon post je te conseille de lire les règles a la première pages de ce post et de te renseigner un maximum avec la fonction recherche en haut du forum
bonne continuation a toi
KATNAILS a dit:chuis crevee et j'ai fait que 1 jour lol mais j'ai appris énormément et pleins de choses changées dans ma manière de poser et de voir les poses