help!!!

Lampe non CE ça veut dire quoi?
Oui les miennes c'est 4 voir 5 à 6 semaines....d'ailleurs je me demande si ça viens pas de ça aussi car ducoup les ongles se fragilise non?
Par contre je ne savait pas qu'on ne devais pas mettre de primer tout le tant...même s'il est sans acide?
Ducoup tu fais comment tu alterneS une fois avec et une fois sans?
Et quand tu mets sans tu fais juste nails prep et base?
encore merci!!!!

Avec la résine je n'utilise JAMAIS de nail prep lol, je l'ai utilisé a mes débuts ou pour des personnes a prob, mais auj ce produit ne se trouve plus dans mon proto

Merci beaucoup vero!!!
J'ai pensé a essayé IBD mais avec les problèmes que j'ai eu avec le dernier essaie je suis méfiante....
oui IBD c est quand meme du très bon mattos et meme si tu es une merde dans la pose ben ça tiens lol donc vu toi comment tu poses , je pense pas que tu aurais de problème

Avec la résine je n'utilise JAMAIS de nail prep lol, je l'ai utilisé a mes débuts ou pour des personnes a prob, mais auj ce produit ne se trouve plus dans mon proto
bein c'est vrai que le nails prep je l'utilise depuis que je travaille avec la marque crystal nails les 9 années en arrière je n'en utilisé jamais
après le primer j'en ai toujours utilisé a chaque remplissage

bein c'est vrai que le nails prep je l'utilise depuis que je travaille avec la marque crystal nails les 9 années en arrière je n'en utilisé jamais
après le primer j'en ai toujours utilisé a chaque remplissage
et les 9 années précédentes , elles tenaient tes poses, c est une bonne piste ça...

et les 9 années précédentes , elles tenaient tes poses, c est une bonne piste ça...
bein les 8 premier mois de cette dernière année elles tenaient aussi donc non je pense pas que ce sois ça apart si ça un effet néfaste sur les ongles....
Mais en tout cas je me dit que je peux m'en passer et ça fait une économie car c'est super chère ça

bein les 8 premier mois de cette dernière année elles tenaient aussi donc non je pense pas que ce sois ça apart si ça un effet néfaste sur les ongles....
Mais en tout cas je me dit que je peux m'en passer et ça fait une économie car c'est super chère ça
ben justement si ça fragilise l ongle a long terme , ben peut etre que ça ne le faisait pas au debut et qu a long terme l effet se montre et provoque tes décollements et casses car je sais que le bonder IBD si tu en mets de trop par exemple, tu es sure que tu auras des decollements assurés et oui une dépense en moins ;)

Veronails créatrice d'ongles et KATNAILS
Est ce que le nails prep peut avoir des effet néfaste sur le songles

Ben vi puisqu'il a pour effet de déshydrater, donc a force.........
Pendant un moment j'étais persuadée que sans cela mes poses tiendraient po et au début c'était le cas mais, je débutais lol.
Aujourd'hui, je n'en utilise pratiquement plus jamais ( avec la résine je précise hein, avec le gel sais po puisque j'en pose plus lol) et j'ai jamais de soucis ( mais j'utilise po de résines ebay et ned nan plus), je ne les utilise que sur ongles à problèmes pour être certaine et mettre toutes les chances à ma pose de tenir.

Ben vi puisqu'il a pour effet de déshydrater, donc a force.........
Pendant un moment j'étais persuadée que sans cela mes poses tiendraient po et au début c'était le cas mais, je débutais lol.
Aujourd'hui, je n'en utilise pratiquement plus jamais ( avec la résine je précise hein, avec le gel sais po puisque j'en pose plus lol) et j'ai jamais de soucis ( mais j'utilise po de résines ebay et ned nan plus), je ne les utilise que sur ongles à problèmes pour être certaine et mettre toutes les chances à ma pose de tenir.

Et je rajoute qu'en général j'utilise po de nail prep, j'utilise l'acétone, ca déshydrate tout autant.

Sérieux, avec le gel je peux po être certaine à 100% mais si les gels sont assez acides, rajouter de l'acidité avec du primer, est-ce réellement utile à chaque fois???????????????
bein il existe le primer acid et celui sans acide
En tout cac moi j'utilise sans acide
et fragola avec perfect nails c'est sans acide aussi

Je bosse aussi avec Crystal nails,aucun soucis.. J'utilise le protocole nail prepa + 2 primer mais pas de gel de base ce qu'on m'a conseillé de faire...
Je suis le post également.. J'espère que tu trouvera ton soucis.

Je bosse aussi avec Crystal nails,aucun soucis.. J'utilise le protocole nail prepa + 2 primer mais pas de gel de base ce qu'on m'a conseillé de faire...
Je suis le post également.. J'espère que tu trouvera ton soucis.
ohlala je suis perdu....
on t'as deconseiller d'utilisé le gel base?
Tes fournisseurs ou sur le fofo?

Mon fournisseur en Belgique.
Elle m'a conseillé d'utilisé le nail prepa+ les 2 primer (sans acide et acide) mais pas de gel base puisque j'utilise les 2. Je t'avoue que j'ai eu peut-être 1 ou décollement sur 2 ou 3 doigts au bout de 3 à 4 semaines sur + de 1 an.
Je n'ai jamais utilisé de gel de base... J'ai acheté mes produits la première fois c'est quand elle m'a dit "prends les 2 primer" je n'ai pas posé la question pourquoi,je lui fais confiance =p
Je sais que ozvane78 utilise aussi la marque

Mais de l'acide y en a qd même, le % est différent mais il y en a, mets en sur une blessure et tu le sentiras di suite mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
tu as attiser ma curiosité des demain je regarde les composants et je testerais sur une blessure!!!!!!:D
Bon a partir de maintenant je vais arreter le nails prep apart pour les clientes a problème plus mettre de primer et on va voir ce que ça donne mais si l'ongle est fragilisé a cause de tout ça il va falloir un peu de temps je pense avant que les problèmes ce règles....

Tu reconnais directement c'est à l'odeur ! Le primer acide pu...

Edit : j'ai mal compris!! En tout cas,le non acid ne pique...

Retour