forte douleur lors de la catalysation

lolo2202

Expérimentée
bonjour,

J'AI DES CLIENTES QUI SE PLAIGNENT DE TRES FORTE DOULEURS LORS DE LA CATALYSATION DU GEL DE CONSTRUCTION ET APPAREMMENT + FORTES AVEC LE GEL ONGLE24 QUE ibd
POUVEZ VOUS M'ECLAIRER
est ce les gels ou bien les ongles ?

MERCI

Re : forte douleur lors de la catalysation

Ca mest deja arrivé lorsqu'on m'avait fait ma premiere pose, en fait il faut que le cliente mette sa main ds la boite et des qu'elle sens la chaleur elle la retire aussitot et ensuite elle la remet et ca ne fait plus rien.
Apres pk ca le fait je ne sais pas..peut etre il y en a trop ou je sais pas..

Kikoo

La douleur c'est la combustion chimique entre les 2 produits qui catalyse sous la lampe U.V.
Dè que ça chauffe , il est conseillé de retiré le doigt quelques instant , d'appuyer avec le plat du doigt et de le remettre sous la lampe.
Pourquoi d'autres gel brule plus que les autres ?
Aucune idée :eek:

l'homme de chez ibd chez qui j'avais acheté des produits m'avait expliqué, mais je sais plus trop bien ... En bref, dans les gels ibd par exemple, il y auarait moins de " je sais plus quoi " ( composant ), et c'est ce composant qui fait la sensation de brûlure... Ce composant serait comme des " micro billes " qui " éclatent " sous les uv, et donnent la sensation de OUILLE !! Lol ...

J'ai pas été très clair désolée, mais quand il m'a expliqué, j'ai retenu que ça de son jargon !! lol ...

l'homme de chez ibd chez qui j'avais acheté des produits m'avait expliqué, mais je sais plus trop bien ... En bref, dans les gels ibd par exemple, il y auarait moins de " je sais plus quoi " ( composant ), et c'est ce composant qui fait la sensation de brûlure... Ce composant serait comme des " micro billes " qui " éclatent " sous les uv, et donnent la sensation de OUILLE !! Lol ...

J'ai pas été très clair désolée, mais quand il m'a expliqué, j'ai retenu que ça de son jargon !! lol ...

t'inquiète moi je t'es comprise :eek:

Il faut que tes clientes restent peu de temps au début de la catalysation, 3 secondes par exemple, ensuite elles restent de plus en plus longtemps. Dès que sa chauffe, elles enlèvent leurs mains de l'appareil puis il faut qu'elles appuie fortement leur doigt sur la table

en gros, il ya des gels qui ont plus d'agent catalytique que d'autres et c'est ceux ci qui éclatent lors de la catalysation (pour répondre à Mr Vandame....)lol

ont ils une difference de tenue?
les kl prendre si la cliente souffre trop?

bonne soirée

ont ils une difference de tenue?
les kl prendre si la cliente souffre trop?

bonne soirée

pour la différence de tenue je pense pas qu'il y en est.
Les gels ongles24 sont pas super...
ça n'engage que moi.

Si ta cliente souffre trop ( chiante celle là :ayalou: ) fait lui en résine
si tu sais faire biensur.
Je sais que les gels ongles 24 brulent beaucoup par rapport à d'autres et selon les personnes aussi.

oui cela dépend c'est vrai

je ne connais pas de brulures avec les gels ongles24 par contre
sauf le tfibergel, celui ci c'est une véritable horreur, que je déconseille fortement sur les clientes, si vous avez un pot, mieux vaut le garder pour soi même (puisque nous savons nous même comment réagir avant la brulure)

le gel de modelage rose chez ongle24 brule beaucoup.
je l'es vite abandonner ...
j'utilise ceux de Cesars SAcret et Professionails.
J'ai pas de problèmes avec ceux là.

ah ? moi il ma jamais brulé! j'ai peut être des ongles moins sensibles?

bonjour, et bonne année 2008 a toutes et a tous

et bien moi j'ai les gel de l'onglerie et ca brule aussi, c tout de meme desegréable pour la cliente
je me demandais si ceux de guillaume brule????
car je devrait passer commande des ce soir, donc si qqun peut me repondre...
Merci

NATALY

Il y a aussi le gel de chez american nails. Le "REALLY PINK".

Alors lui il te fait chanter et décoller de la planète :twitcy:

bonjour, et bonne année 2008 a toutes et a tous

et bien moi j'ai les gel de l'onglerie et ca brule aussi, c tout de meme desegréable pour la cliente
je me demandais si ceux de guillaume brule????
car je devrait passer commande des ce soir, donc si qqun peut me repondre...
Merci

NATALY

Merci infiniment et bonne année Lanatonn à toi aussi

Les gels de Guillaume c'est quel marque ??

Retour