Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense pareil pour Hélénel oydant libère de l oxygene pour ouvrir la cuticle et faire penetrer les colorant
el la perm il resoude les pont cystine
a okje pense les autres ne sont pas là ,je te donne la réponse :l'oxydant dans la coloration c l'éclaircissement
et c pas l'oxydant qui ouvre les écaille mais c le catalyseur(amoniaque)
bonne nuit Héléneles filles pour ce soir j'en reste là. bonne nuit!
bonne nuit moi aussi vais me coucher mon mari fait pitierles filles pour ce soir j'en reste là. bonne nuit!
blanche ,demain jeme léve tôt je pense que je vais aussi au dodo,on va continuer la prochaine fois,demain je révise l'histoire car je passe vendredi,bonne nuit Blanche
hakima a dit:quel est le role de l'oxydant dans la coloration et dans la perm?
lola1976 a dit:Ds la colo
Facilite la pénétration du produit colorant ds le chx
Ds la perm
Il se décompose en oxygène naissant Avc l action de l ammoniaque
enna38 a dit:Pour le brushing femme vous mettez le serum lissant sur cheveux humides ou bien après avoir pre seche au seche cheveux ?
Ahlala ce " cap coiffure".... C'est tres beau de le passer mais alors.. Quel stress !
courage mounda, bisousqui passe quoi dejas mounda le bp aujourd hui bon courage ,hakima histoire demain et les autre c est quand pour vous,moi le 3 l histoire
moi j'ai viré ça à la cire ce week end, pas envie de galérer à retirer ça aux ciseau le jour J...Moi je passe pratique homme et femme le 3 juin après midi...
D'ailleurs tite question peut on enlever les ti cheveux ou poils de l'homme avant l'examen ? Le preparer en quelque sorte ? Ou bien faut il qu'il arrive avec la touffe dans le cou...
mdr a la sire il a pas du faire des bonmoi j'ai viré ça à la cire ce week end, pas envie de galérer à retirer ça aux ciseau le jour J...
OK merci je vois mieux mais pourquoi deux peignoirs? Un suffit non? Mais c'est vrai que j'ai coupe homme et femme le même jour, ce n'est pas hygiénique c'est ça?Non c image Google
Pour te faire voir
2 serviettes toilette modèle femme
1 pour le poste de travail femm
2 pour homme
1 pour poste travail homm
2 serviette invite
2 peignoirs
Je réapprend ce que j'avais déjà appris!!!Tu vois tu n'es pas la seule (moi aussi j'oublie, je pense qu'il faut rabâcher pour que ça rentre), donc j'avais appris chimie organique et chimie des cosmétiques sur le livre pivot pointtu révise quoi en chimie