Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je pense les autres ne sont pas là ,je te donne la réponse :l'oxydant dans la coloration c l'éclaircissement
et c pas l'oxydant qui ouvre les écaille mais c le catalyseur(amoniaque)

hakima a dit:
quel est le role de l'oxydant dans la coloration et dans la perm?

Ds la colo
Facilite la pénétration du produit colorant ds le chx
Ds la perm
Il se décompose en oxygène naissant Avc l action de l ammoniaque

Pour le brushing femme vous mettez le serum lissant sur cheveux humides ou bien après avoir pre seche au seche cheveux ?
Ahlala ce " cap coiffure".... C'est tres beau de le passer mais alors.. Quel stress !

lola1976 a dit:
Ds la colo
Facilite la pénétration du produit colorant ds le chx
Ds la perm
Il se décompose en oxygène naissant Avc l action de l ammoniaque

Je dis n importe quoi c pa Avc ammoniaque

L oxygène va se lier aux atomes hydrogène pour former de l'eau les ponts cystine se reconstitue

enna38 a dit:
Pour le brushing femme vous mettez le serum lissant sur cheveux humides ou bien après avoir pre seche au seche cheveux ?
Ahlala ce " cap coiffure".... C'est tres beau de le passer mais alors.. Quel stress !

Chx presseché

qui passe quoi dejas mounda le bp aujourd hui bon courage ,hakima histoire demain et les autre c est quand pour vous,moi le 3 l histoire

Moi je passe pratique homme et femme le 3 juin après midi...
D'ailleurs tite question peut on enlever les ti cheveux ou poils de l'homme avant l'examen ? Le preparer en quelque sorte ? Ou bien faut il qu'il arrive avec la touffe dans le cou...

Moi je passe pratique homme et femme le 3 juin après midi...
D'ailleurs tite question peut on enlever les ti cheveux ou poils de l'homme avant l'examen ? Le preparer en quelque sorte ? Ou bien faut il qu'il arrive avec la touffe dans le cou...
moi j'ai viré ça à la cire ce week end, pas envie de galérer à retirer ça aux ciseau le jour J...

Non c image Google
Pour te faire voir
2 serviettes toilette modèle femme
1 pour le poste de travail femm
2 pour homme
1 pour poste travail homm
2 serviette invite
2 peignoirs
OK merci je vois mieux mais pourquoi deux peignoirs? Un suffit non? Mais c'est vrai que j'ai coupe homme et femme le même jour, ce n'est pas hygiénique c'est ça?
9a commence à revenir chers cette histoire!

Retour