Hello les filles ! Formation à la crau dans le var les 18 19 et 20 juin 2013 N° de Déclaration 93.83

longledusud

Chevronnée
Prothésiste styliste et Formatrice de nombreuses techniques, nail art …
Passionnée et heureuse de transmettre mon savoir aux futures techniciennes de l’ongle.
Mon concept de la formation est un enseignement efficace et complet,
en respectant l’éthique professionnelle du métier.
Mon objectif : votre réussite durable !!
Je propose des formations techniques qui débouchent sur un vrai métier : Technicienne de l’ongle.
JE VOUS PROPOSES 3 JOURS DE FORMATIONS DU 18 AU 20 JUIN 2013
PROGRAMME :

JOUR 1

Etape 1 :
HISTORIQUE
Histoire et évolution
NOTIONS PRELIMINAIRES Bactéries et autres agents infectieux
Hygiène et désinfection
La sécurité
Risques relevant de la responsabilité de la prothésiste
Risques relevant de la responsabilité de la cliente

Etape 2 :
L’APPROCHE SCIENTIFIQUEL’ongle et ses affections
La peau et ses affections
Bases de chimie
La consultation du client
Etape 3 :
LES TECHNIQUES DE PROTHESIE ONGULAIRE

Le matériel
Gainage ou kapping
La pose complète
Remplissage

JOUR 2

Etape 4 : Entrainement / mise en pratique sur main en plastique
Choisir ses capsules
Entrainement collage de capsules
Limage / mise en forme

Etape 5 : Entrainement / mise en pratique sur main en plastique
Choisir ses capsules
Collage de capsules / mise en forme
Mise en place du gel / remplissage
Création du bombé
Façonnage à la lime
Finition
Réparation au fiber glass

JOUR 3

Etape 6 : Entrainement / mise en pratique sur modèle
Choisir ses capsules
Création de la French
Création du bombé
Façonnage à la lime
Finition
Gainage avec french

Étape 7 : Bilan
Chaque participant élabore son plan d’action personnel
Questions / réponses, révision, interactivité au sein du groupe

Moyens pédagogiques
Apports techniques & mises en situations (pédagogiques et réelles)

Population cible de la formation
Personnes désirant devenir prothésiste ongulaire

VOUS POUVEZ AUSSI VENIR POUR VOUS PERFECTIONNER.

Attention places limitées.

490 € payable en plusieurs fois sans frais

Je peux vous aider dans vos démarches de prises en charges dans le cadre du fafecea par exemple ...

N'hésitez plus contactez moi au 0663459575

" L'ongle du sud "
0663459575
longledusud@live.fr
Avenue de valaury 83210 SOLLIES TOUCAS
Et formation au domaine de la castille à LA CRAU
siret :497738799
N° de Déclaration 93.83.04425.83

Prothésiste styliste et Formatrice de nombreuses techniques, nail art …
Passionnée et heureuse de transmettre mon savoir aux futures techniciennes de l’ongle.
Mon concept de la formation est un enseignement efficace et complet,
en respectant l’éthique professionnelle du métier.
Mon objectif : votre réussite durable !!
Je propose des formations techniques qui débouchent sur un vrai métier : Technicienne de l’ongle.
JE VOUS PROPOSES 3 JOURS DE FORMATIONS DU 18 AU 20 JUIN 2013
PROGRAMME :

JOUR 1

Etape 1 :
HISTORIQUE
Histoire et évolution
NOTIONS PRELIMINAIRES Bactéries et autres agents infectieux
Hygiène et désinfection
La sécurité
Risques relevant de la responsabilité de la prothésiste
Risques relevant de la responsabilité de la cliente

Etape 2 :
L’APPROCHE SCIENTIFIQUEL’ongle et ses affections
La peau et ses affections
Bases de chimie
La consultation du client
Etape 3 :
LES TECHNIQUES DE PROTHESIE ONGULAIRE
Le matériel
Gainage ou kapping
La pose complète
Remplissage

JOUR 2

Etape 4 : Entrainement / mise en pratique sur main en plastique
Choisir ses capsules
Entrainement collage de capsules
Limage / mise en forme

Etape 5 : Entrainement / mise en pratique sur main en plastique
Choisir ses capsules
Création du bombé
Façonnage à la lime
Finition
Réparation au fiber glass

JOUR 3

Etape 6 : Entrainement / mise en pratique sur modèle
Choisir ses capsules
Création de la French
Création du bombé
Façonnage à la lime
Finition
Gainage avec french

Étape 7 : Bilan
Chaque participant élabore son plan d’action personnel
Questions / réponses, révision, interactivité au sein du groupe

Moyens pédagogiques
Apports techniques & mises en situations (pédagogiques et réelles)

Population cible de la formation
Personnes désirant devenir prothésiste ongulaire

VOUS POUVEZ AUSSI VENIR POUR VOUS PERFECTIONNER.

Attention places limitées.

490 € payable en plusieurs fois sans frais

Je peux vous aider dans vos démarches de prises en charges dans le cadre du fafecea par exemple ...

N'hésitez plus contactez moi au 0663459575

" L'ongle du sud "
0663459575
longledusud@live.fr
Avenue de valaury 83210 SOLLIES TOUCAS
Et formation au domaine de la castille à LA CRAU
siret :497738799
N° de Déclaration 93.83.04425.83

"Mon objectif : votre réussite durable !!" en seulement 3 jours ? en apprenant que les capsules ????

Voici les références de ma dernière formation

Pièces jointes

• Feuille évaluation de la formation Audrey.jpg
    Feuille évaluation de la formation Audrey.jpg
    402.9 KB · Affichages: 239
  • Feuille évaluation de la formation Isabelle.jpg
    Feuille évaluation de la formation Isabelle.jpg
    339.4 KB · Affichages: 191
  • Feuille évaluation de la formation Laura.jpg
    Feuille évaluation de la formation Laura.jpg
    328.2 KB · Affichages: 175
  • Feuille évaluation de la formation Nelly.docx
    Feuille évaluation de la formation Nelly.docx
    27.1 KB · Affichages: 97
  • Feuille évaluation de la formation Rached.jpg
    Feuille évaluation de la formation Rached.jpg
    268.6 KB · Affichages: 189
  • Feuille évaluation de la formation Stéphanie.jpg
    Feuille évaluation de la formation Stéphanie.jpg
    389.5 KB · Affichages: 148
  • Feuille évaluation de la formation Linda.jpg
    Feuille évaluation de la formation Linda.jpg
    356.4 KB · Affichages: 91
voici la première diapo de ma théorie pour celles qui pensent qu'on devient prothésiste en 3 jours ;)

La formation est destinée à toute personne consciente ou pas qu’exercer un tel métier n’est pas à la portée d’un claquement de doigt, mais nécessite des bases sérieuses, un travail assidu, un certain investissement pour se démarquer et fidéliser sa clientèle en la satisfaisant par des compétences, et un travail de qualité.
A l’issue de cette formation il ne faut pas perdre la main, il sera donc important de pratiquer sans relâche afin de poursuivre la progression de votre travail ainsi que sa rapidité.

Oui on devient "technicienne de l'ongle en trois jours" mouhahaha
voici la première diapo de ma théorie pour celles qui pensent qu'on devient prothésiste en 3 jours ;)

La formation est destinée à toute personne consciente ou pas qu’exercer un tel métier n’est pas à la portée d’un claquement de doigt, mais nécessite des bases sérieuses, un travail assidu, un certain investissement pour se démarquer et fidéliser sa clientèle en la satisfaisant par des compétences, et un travail de qualité.
A l’issue de cette formation il ne faut pas perdre la main, il sera donc important de pratiquer sans relâche afin de poursuivre la progression de votre travail ainsi que sa rapidité.

Oui mais vous parlez d'etre technicienne de l'ongle et ne proposez une formation que de trois jours !
Ensuite votre diapo oui c'est bien mais quand vous leur dites qu'il faut des mois d'entrainement sur modeles ?
Vos appreciations ouais bof toutes les stagiaires sortent contentes de formation jusqu'au jour ou elles se rendent compte pour certaines d'entre elles que leurs formations etaient bidons elles s'en rendent comptent plus tard !
Et pour finir le moyen le plus simple de prouver que votre formation est bonne mettez des photos de votre boulot et de celui de vos stagiaires ;-)

"Mon objectif : votre réussite durable !!" en seulement 3 jours ? en apprenant que les capsules ????
Et malheureusement le fafecea ne prends en charge que 3 jours par an donc faut s'adapter, en 3 jours voir les capsules c'est déjà un bon début pour commencer à s'initier dans la pose d'ongles. Voilà
Mais pour celle qui veulent voir les autres méthodes c'est possible mais c'est évident qu'il faut dans ce cas ajouter des jours de formations.

:)

Oui mais vous parlez d'etre technicienne de l'ongle et ne proposez une formation que de trois jours !
Ensuite votre diapo oui c'est bien mais quand vous leur dites qu'il faut des mois d'entrainement sur modeles ?
Vos appreciations ouais bof toutes les stagiaires sortent contentes de formation jusqu'au jour ou elles se rendent compte pour certaines d'entre elles que leurs formations etaient bidons elles s'en rendent comptent plus tard !
Et pour finir le moyen le plus simple de prouver que votre formation est bonne mettez des photos de votre boulot et de celui de vos stagiaires ;-)

Oui on peux faire une formation de un mois pour celles qui veulent y a pas de soucis.
Mais tout apprendre d'un coup chablons, résines, gels, mask, peinture, ANS etc. n'est vraiment pas bon du tout pour le cerveau ... il vaut mieux apprendre une méthode et une fois qu'elle est maîtrisée passée à une seconde, une troisième etc. Et aussi chaque élève va évoluer en fonction de ses capacités et prédispositions ... donc 3 jours d'initiations, puis rajouter 3 jours par 3 jours au fur et à mesure de l'évolution de la technicienne avec entraînement sans relâche entre chaque stage c'est la meilleure solution.

C'est vrai que j'aurai du faire des photos des modèles de mes stagiaires car pour un début leur ongles étaient pas mal du tout ... j'y penserai à mon prochain stage en tout cas merci.

Oui on peux faire une formation de un mois pour celles qui veulent y a pas de soucis.
Mais tout apprendre d'un coup chablons, résines, gels, mask, peinture, ANS etc. n'est vraiment pas bon du tout pour le cerveau ... il vaut mieux apprendre une méthode et une fois qu'elle est maîtrisée passée à une seconde, une troisième etc. Et aussi chaque élève va évoluer en fonction de ses capacités et prédispositions ... donc 3 jours d'initiations, puis rajouter 3 jours par 3 jours au fur et à mesure de l'évolution de la technicienne avec entraînement sans relâche entre chaque stage c'est la meilleure solution.

C'est vrai que j'aurai du faire des photos des modèles de mes stagiaires car pour un début leur ongles étaient pas mal du tout ... j'y penserai à mon prochain stage en tout cas merci.

ici sur le fofo les photos sont souvent demandées, cela reste votre meilleure publicité ;-)

ici sur le fofo les photos sont souvent demandées, cela reste votre meilleure publicité ;-)
Je sais oui mais alors mon appareil photos a disparu quand je me suis fait cambriolée :( me reste le portable pour l'instant. Mais à ma prochaine formation je vais prendre en photo les modèles !
Petit à petit l'oiseau fait son nid :) aussi bien en pose d'ongle, quand à la mise en place des formations

On peu voir son travail à elle puisqu'elle a une galerie sur le fofo.
Mais qu'ils ne financent que 3 jours de formation alors on fait une base de 3 jours, pffffffffffff, soit ca devient de + en + comme cela toute manière

On peu voir son travail à elle puisqu'elle a une galerie sur le fofo.
Mais qu'ils ne financent que 3 jours de formation alors on fait une base de 3 jours, pffffffffffff, soit ca devient de + en + comme cela toute manière
Oui oui voilà mais si y en a qui veulent plus je peux j'ai des programmes plus long avec des approfondissement pour celles qui veulent. Les intéréssées me contact directement en mp je veux pas noyer le contenu du post. voilou voilou

Oui oui voilà mais si y en a qui veulent plus je peux j'ai des programmes plus long avec des approfondissement pour celles qui veulent. Les intéréssées me contact directement en mp je veux pas noyer le contenu du post. voilou voilou
En faite y a des organismes qui ont abusés des OPCA et maintenant ils restreignent ...

Retour