besoin d'aide pour ongles trop gros et épais

sabinaim13

Membre récent
bonjour,
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je vous explique mon cas, j'ai fait une formation chez Beauty Nails, je peux dire que je pratique régulièrement mais mon gros souci c'est que mes ongles sont gros ! sur les photos je les ais posés sur moi, (encore plus dur)
pouvez vous me donner le protocole pour ne pas qu'ils soient gros et surtout pour les limer afin que ça fasse naturel

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    491.5 KB · Affichages: 732
  • photo (3).JPG
    photo (3).JPG
    499.3 KB · Affichages: 451
C'est dans les cutis miss ....

Ta french est trop fine et sans sourire pour ça aussi cette impression de largeur de plaque ; trop d épaisseur et ta plaque est très plate donc essayer de pincher mais sur du court c'est pas évident ...

Elles t'ont pas appris ça en forma ?

ben je t'avoue que je suis un peu déçue de ma formation, je ne compte pas en faire mon nouveau métier, juste pour moi et mon entourage, j'ai quand même fait 2 semaines à 1000 euros et on était un peu laissées pour compte, du coup je suis perdue...
donc trop près des cutis et essayer de faire un joli bombé ?

Comme dit Mummu ta matière est dans les cutis.

Après sur ongles larges faire un mini carré avec en plus une french droite, désolée mais c'est faire une caricature des "défauts" de la forme de ton ongle.

Il faudrait que tu dégrades d'avantage le masque et que tu fasses un sourire dramatique en optant pour des formes plus arrondies

tu fais ta french au dot ou au pinceau?
essaye de bien l'étirer et de faire un joli sourire ou essaye la pose de mask en réverse, tu verras ça va s'affiner tout seul ;)
après ne t'inquiète pas avec de l'entrainement ça va s'améliorer

je la fais au dot, j'ai jamais essayé au pinceau, qu'est ce que la pose de mask en reverse ??

essaye de la faire au pinceau, ça va t'aider à prendre moins de produit, à faire le sourire et avoir un meilleur rendu, en gel je n'utilise le dot que pour le bombé.
la pose du masq en reverse, en fait au lieu de poser la cover sur tout l'ongle, tu fais l'arrondi ou va venir se coller la french

Ah oui j'avoue qu'en formation on la déjà fait:(, mon souci également est que je pose la french en dernier, pas après la premiere couche

ben je t'avoue que je suis un peu déçue de ma formation, je ne compte pas en faire mon nouveau métier, juste pour moi et mon entourage, j'ai quand même fait 2 semaines à 1000 euros et on était un peu laissées pour compte, du coup je suis perdue...
Eh ben ! :confused:

Tu laisse une corniche avec le cover afin d'insérer ta french qui sera moins épaisse ... ça va le faire tes poses avec de l'entrainement t'inquiètes ;)

sabinaim13 a dit:
donc trop près des cutis et essayer de faire un joli bombé ?

Ouh la :confused:

bon à ma prochaine pose j'essaierai le pinceau, de faire la french après la première couche, je vous mettrai la photo :-)
de plus pour les produits j'utilise les beauty nails, auriez-vous des produits à me conseiller moins chers et de bonne qualité
en tout cas c'est super la rapidité de réponse et de pouvoir avoir des avis par des pros

bon ma belle ta formation n'a servi à rien du tout. que tu aies payé 1000 euros pour qu'on t'apprenne a faire des poses comme ça c'est une honte. sans formation tu aurais appris toute seule et tu aurais eu un meilleur rendu. tu devrais porter plainte, c'est du vol et de l'arnaque

selennya a dit:
bon ma belle ta formation n'a servi à rien du tout. que tu aies payé 1000 euros pour qu'on t'apprenne a faire des poses comme ça c'est une honte. sans formation tu aurais appris toute seule et tu aurais eu un meilleur rendu. tu devrais porter plainte, c'est du vol et de l'arnaque

Complètement d accord...:-(

ou retourne les voir et fais un scandale, qu'ils te redonnent des cours gratuitement, tu as plus rien a perdre

Bonjour! oui trop de matière dans les cuticules, ta french posée pour dessiner le sourire aides toi d'un pinceau biseau pour dessiner le sourire. limes plus tes parallèles et affines ta pose avec une lime en pensant qu'un ongle à une forme circulaire (un peu comme un pont en regardant ton ongle de face).
Bon courage

bon à ma prochaine pose j'essaierai le pinceau, de faire la french après la première couche, je vous mettrai la photo :)
de plus pour les produits j'utilise les beauty nails, auriez-vous des produits à me conseiller moins chers et de bonne qualité
en tout cas c'est super la rapidité de réponse et de pouvoir avoir des avis par des pros

cc perso j'utilise depuis peu les gels perfect et je me debrouille vraiment plus facilement et comme te disent les fille en reverse c'est mieux pour ton gel epais
moi sa a ete mon miracle pour ne plus avoir de bourellets et meme mon sourire est bien plus joli donc je te conseille d'essayer et de t'entrainer t'inquiete pas la technique viendras on est la pour apprendre a s'ameliorer

Merci les filles pour tous vos conseils ! je pense qu'effectivement je vais y retourner et exprimer mon mécontentement ! ce week-end j'ai réessayé sur un ongle avec les méthodes que vous m'avez conseillé et effectivement c'est beaucoup mieux, dommage j'avais plus de batterie donc pas pu prendre la photo de ma belle soeur mais tant pis, la prochaine je la posterai ! en tout cas dès aujourd'hui même les produits Beauty Nails c'est fini !!!!

Retour