langerose a dit:o oui dans les salons, quand mon mari se fait couper les cheveux et mes fils , je ne les ai jamais vu utiliser le coupe chou
C quoi votre coupe chou un rasoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:o oui dans les salons, quand mon mari se fait couper les cheveux et mes fils , je ne les ai jamais vu utiliser le coupe chou
oui c'est le rasoir à lames interchangeables.C quoi votre coupe chou un rasoir
helene27 a dit:oui c'est le rasoir à lames interchangeables.
mdrchez moi il y a 2 trucs que j'appelle coupe chou...
alors le jour du cap c au choix :
Afficher la pièce jointe 586613 lol
ou
Afficher la pièce jointe 586614
surtout ne paniquez pas pour votre examen cela ira ,, vous avez toutes bien bosser votre programme théorique , ,et pratique
chabine crois en toi ,, dis toi que tu peut avoir ton examen puisque tu as déja passé ta pratique tu sais comment sa passe ne te metts de barriére ,, ne pars pas défaististe avant de commencer il faut ce dire que tout est possible
merci pour tes conseil mes je me dit l'année dernière je les louper mon cap coiffure jai eu 9.83 moyenne général et a ma pratique femme j'ai 9.50 et le jury ma dit vous avait pri un model difficile à coiffé et pourtant javais bien fait mes volume sur le brushing mes javais eu un épi que jarrivé pas a reprendre et la j'ai acheter un produit pour les épi comme je reprend le même model que l'année dernière et j'ai validé ma coupe homme et je c'est même pas dans quoi je me suis rater sur ma pratique
et puis je stress je me dit si je le loupe encore une foie en plus j'arrive pas a retenir mes cour en techno et biologie chimie je me dit je l'aurai jamais mon capmême si vous dite touse je les déjà passé l'année dernière je c'est comment sa se passe mes j'ai toujours encore plus le stress que l'année dernière je suis décourager et je suis perdu dans mes révision
helene27 a dit:chez moi il y a 2 trucs que j'appelle coupe chou...
alors le jour du cap c au choix :
lol
ou
lola1976 a dit:Chabine
T aurai du tester t connaissances hier
pour l'homme la note est diviser par deuxj'ai vu si ya pas assez de longeur on perd des point et je croix que c'est 4 points
Chabine45972 a dit:toi je suis sur que tu aura ton cap tu connais tout![]()
helene27 a dit: