Cap esthétique pour 2013 venez ici

G peurrrrrr!!!! Demain vendredi! Samedi, mes beaux parents débarquent, dimanche je crois que je v être dans un drôle d'état ! Faut pas! Faut que je relativise! Je me dit , tout se passe bien pour tout le monde , je v foirer moi! Je fait jamais les choses comme tout le monde! Je le sentait bien, mais la , je commence a me sentir mal! Je v essayer de me calmer parce que la ça craint!

G peurrrrrr!!!! Demain vendredi! Samedi, mes beaux parents débarquent, dimanche je crois que je v être dans un drôle d'état ! Faut pas! Faut que je relativise! Je me dit , tout se passe bien pour tout le monde , je v foirer moi! Je fait jamais les choses comme tout le monde! Je le sentait bien, mais la , je commence a me sentir mal! Je v essayer de me calmer parce que la ça craint!

arrête sabach25 t'es hyper prête.
Comme tu dis les protocoles tu les connais par cœur et puis la vente pareil.
Pas de soucis je suis hyper confiante pour toi !!!!!!

Bonne soirée les filles...je vais me poser tranquille devant..............................tada : MES FICHES DE REVISION.
Génial non ? ça comme changement c'est top...la mitochondrie, le cytosquelette, le noyau, la membrane plasmique.....
vous m'enviez pas hein??????
Non j'avoue là que j'échangerais bien ma place....mais suis pas sur que quelqu'un en veuille :D
Allez bisous et bonne soirée !

Convoquée pour 10h, c'est tjrs ça ..... J'y serais même volontiers allée à 5h du mat ou maintenant :D .... Va falloir cependant gérer l'attente :)
ok, donc comme Anne-Laure... Et tout pareil... Nous penserons fort à toi demain matin ! Tu le ressentira, j'en suis sûre !
Faites-nous vite votre compte-rendu en rentrant, ... nous serons dans l'attente !...;)

Ibulle a dit:
Qu'est-ce que tu deviens grossière ces derniers tps ;) lol, il ne se passe pas un jour sans " m....." !

Ptdr
Ahhhhhh Si seulement je ne disais que lui .... MDR
C est pour la bonne cause hein ;0)
Repose toi et te couche pô trop tard ;0))))
Ça va mieux tes yeux la coloration est partie ?

Ptdr
Ahhhhhh Si seulement je ne disais que lui .... MDR
C est pour la bonne cause hein ;0)
Repose toi et te couche pô trop tard ;0))))
Ça va mieux tes yeux la coloration est partie ?

Trois jours que je ne suis plus avec des zieus de junkie hi hi
Le rose MUFE est top pigmenté mais a fini en douceur par s'en aller, ouf. Je vais pouvoir allègrement remettre rose et violet demain ah ah !
Me coucher pas tard par contre, faut pas rêver, sommeil perturbé en tps normal alors là.......
Mais je n'ai jamais l'air de ce qui se passe en réalité, je crois que ça fera bien l'affaire justement :D
Quand " tout ça " ( CAP <= explo.png ) sera passé ticha, je me ferai une joie de te rencontrer ....

j'ai une question pour le jour de la pratique :
je vais mettre chacun des produits (démaq yeux, visage,gommage etc...) dans des flaconnages.
Je voulais savoir si je peux inscrire dessus les indications de manière suivante :
des exemples :
"démaq visage- peau grasse - lait bardane"
"lotion démaq - peau sénescente - mauve"
"gommage - peau sèche - AHA"
"masque - peau atone - caviar"
etc...
En fait tous les produits à l'origine ou presque seront identiques mais bien sur je vais les différencier comme si c'étaient de vrais produits en les distinguant par des mentions écrites des PA utilisés. Et puis si le jury me demande ce que je pose sur mon modèle, ca m'évitera le trou noir dû à la panique, et cela m'aidera aussi à démontrer que je fais les choses en connaissance de cause et pouvoir les justifier dès lors que je n'aurai pas à réfléchir sur les PA puisque notés sur le flaconnage...euuuhhh you see what I mean ???? pas sure d'etre claire...
chantalia

Ibulle a dit:
Trois jours que je ne suis plus avec des zieus de junkie hi hi
Le rose MUFE est top pigmenté mais a fini en douceur par s'en aller, ouf. Je vais pouvoir allègrement remettre rose et violet demain ah ah !
Me coucher pas tard par contre, faut pas rêver, sommeil perturbé en tps normal alors là.......
Mais je n'ai jamais l'air de ce qui se passe en réalité, je crois que ça fera bien l'affaire justement :D
Quand " tout ça " ( CAP <= ) sera passé ticha, je me ferai une joie de te rencontrer ....

Génial pour tes noeils!!! Et tu remets ça demain??!! MDR même pas peur je dirais lol
Repose toi qd même hein pour avoir un teint de pêche et les idees en place lol
Mais je m inquiète pas pour toi ;0))
Et avec plaisir après le cap :0)

chantalia a dit:
j'ai une question pour le jour de la pratique :
je vais mettre chacun des produits (démaq yeux, visage,gommage etc...) dans des flaconnages.
Je voulais savoir si je peux inscrire dessus les indications de manière suivante :
des exemples :
"démaq visage- peau grasse - lait bardane"
"lotion démaq - peau sénescente - mauve"
"gommage - peau sèche - AHA"
"masque - peau atone - caviar"
etc...
En fait tous les produits à l'origine ou presque seront identiques mais bien sur je vais les différencier comme si c'étaient de vrais produits en les distinguant par des mentions écrites des PA utilisés. Et puis si le jury me demande ce que je pose sur mon modèle, ca m'évitera le trou noir dû à la panique, et cela m'aidera aussi à démontrer que je fais les choses en connaissance de cause et pouvoir les justifier dès lors que je n'aurai pas à réfléchir sur les PA puisque notés sur le flaconnage...euuuhhh you see what I mean ???? pas sure d'etre claire...
chantalia

Sur tes flacons tu dois juste indiquer
Lait démaquillant
Tonique
Gommage chimique
Crème de modelage ect ....

Retour