Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dites moi les filles
Existe t il un protocole qlq part sur l'épilation des bras ?
chantalia
Oui, mais je n'ai pas de scan ! Donc comme je sais que Sabrina a le même livre que moi... Sabrina, pourrais-tu stp mettre en ligne les pages 123 et 124 de l'épilation des bras. L'Essentiel des Techniques Esthétiques ? MERCI ! ;)

Claire35 et franem
Vous avez assuré !!! franem j'ai bien l'impression que tu as fait qlq chose qui est largement au dessus de ce que tu nous a explique de l'an dernier !!! et là je suis sure que tu dépasses la moyenne donc des points en plus !!
chantalia

Merci Chantal, en tous les cas c'est grâce à mon coach :) martinebeauty.
A dimanche Chantal.

Bonsoir les filles

Merci franem des détails de ton épreuve et tes encouragements. On y retrouve le cocktail détonant : attente, suspense, déstabilisation, surprises, déroulement imprévisible ... Tu as sû rebondir, bravo... La perfection n'existant pas, laisse venir maintenant, c'est fait et je trouve que tu as bien tiré parti de tout .
J'ai le nez ds la vente là car encore des trucs à revoir , de tte façon je ne saurais apprécier quoi que ce soit d'autre , vivement que demain se passe . Une pose de vernis foncé pour prévoir le maquillage soutenu de demain, qu'il m'a fallu refaire en totalité et là, je tapote sur clavier avec précaution, je te dis pas ! lol
L'attestation UV est à présenter juste le jour de la pratique, c'est ça ?
Bon, je retourne ds mes fiches :)
Bisoussss

Bonsoir les filles

Merci franem des détails de ton épreuve et tes encouragements. On y retrouve le cocktail détonant : attente, suspense, déstabilisation, surprises, déroulement imprévisible ... Tu as sû rebondir, bravo... La perfection n'existant pas, laisse venir maintenant, c'est fait et je trouve que tu as bien tiré parti de tout .
J'ai le nez ds la vente là car encore des trucs à revoir , de tte façon je ne saurais apprécier quoi que ce soit d'autre , vivement que demain se passe . Une pose de vernis foncé pour prévoir le maquillage soutenu de demain, qu'il m'a fallu refaire en totalité et là, je tapote sur clavier avec précaution, je te dis pas ! lol
Bisoussss

coucou Ibulle
J'ai hésité pour l'attestation UV, je l'ai amené mais on ne me l'a pas demandé. Donc c'est pour la pratique. Bisous

Bonsoir les filles

Bisoussss
Allez Ibulle, tu es prêtes, c'est certain ! ! Plein d'ondes positives pour toi demain ! Tu nous raconteras, dis ?

Retour