désespéré. ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticolibri
  • Date de début Date de début

ticolibri

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a vous toutes
Cest un cri de desespoir que certaines pourrons surement apaisé ...
Voilas je suis estheticienne a domicile depuis octobre 2012 et malgres tt les flyers , le marché de noel les demarches et la motivation je n est a ce jour que 3 cliente fidèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De tps en tps une cliente m'appelle et puis comme cest tres occasionel par les soins quelle veut , je nai aucune suite.
Je suis deprimer .
Je ne comprend pas , je me pose plein de questions , et je me demande surtout si je vais continuer comme ça longtps ! Je suis qq un de tres avenant, joyeuse polie et tres sociable et surtout jestime mon travail correct ! Alors je ne sais pas comment cela se fait .
Je suis en milieu rural et cest vrai qu'ici les femmmes nont pas la priorité de prendre soin d'elles mais bon est ce l'endroit , ? Moi ? Mon travail ?
JE SUIS PERDUE
jen appelle a vos experiences et vos idees ou tt autres
MERCI INFINIMENT POURVOS RÉPONSES
Bises a vous toutes ♥

Courage, garde ta motivation elle doit te servir à rebondir. As-tu essayé d'aller plus loin, de trouver un free lance dans un institut ou un salon de coiffure? Es-tu visible? Voiture avec tes coordonnées, site web bien référencé, page fb, site d'annonces gratuites?

Ne te laisse pas aller tu peux encore t'en sortir...

Merci bcp mei
Oui jai trouver un contrat freelance je commence fin juin , mais javoue le prendre par obligation et surtout a part récupérer peut etre qq clientes je préfère largement travailler seule .
Jai depuis sept customiser ma voiture et je me deplace bcp et donc je suis visible
Site dannonce gratuite aussi , journal du coin , petit echo du village d'à côté facebook ect.....
Carte fidélité , tarif etudiants et 10 % de remise a chaque premiers rdv .......jai tt essayé.
Cest pour tt cesraisons que je désespère.
Merci en tt cas pour ton punchhhhhh c gentil je tembrasse

Meme si c'est par obligation ne serait que pour mettre un peu de beurre dans les épinards et te faire connaitre. C'est bientot alors.
Par contre évite les flyers non ciblés, dépose les plutot chez les coiffeurs, pharmaciens, commerces de quartier, comme ça les gens les prennent si ils veulent, plus ils en verront, plus ça suscitera leur curiosité.
Essaie aussi de mettre des annonces sur les annuaires en ligne ciblé mariée, bonnes adresses, etc.

Courage te laisse pas aller. Profites du temps sans cliente pour prospecter, pourquoi pas par téléphone en leur proposant une offre découverte.

Bonjour

courage ! Etes vous sur d'avoir choisi une gamme qui "parle" aux gens pour du domicile ? Avez vous fait un argumentaire commercial. Le site web est une excellente idée effectivement.

J'espère que tu vas garder courage, selon les régions c'est + ou moins facile. Quels soins proposes tu?

Merci a tous

Oui je propose epilation soins visage modelage manucure beaute des pieds ect
Je suis estheticienne
Je travaille avec latelier des delices qui est gamme de produits bio tres chouette efficace et vraiment qui fait ses preuves en therme de cosmetique.
Je suis en train de faire un site internet
Mais ne commence a me dkre que cest le lieu ou je suis qui nai pas demandeur ...
Jetais tellement heureuse de faire mln metier que je vlulais meme creer mln propre institut spa dans ma commune une idee inovange quil ny a pas a moins de 40 klm a la ronde mais quand je vois comment ca mafche en ce momeng jai lacher la superbe idee trop peur de foutre autant dargent en lair et jattend les clientes meme si je me redeplace ds les commerces les differentes communes , boulangerie pharmacie coiffeuse ..... jen ai franchement marre

As-tu fais une étude de marché avant de commencer pour savoir s'il y avait réellement de la demande?

Bonjour a vous toutes
Cest un cri de desespoir que certaines pourrons surement apaisé ...
Voilas je suis estheticienne a domicile depuis octobre 2012 et malgres tt les flyers , le marché de noel les demarches et la motivation je n est a ce jour que 3 cliente fidèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De tps en tps une cliente m'appelle et puis comme cest tres occasionel par les soins quelle veut , je nai aucune suite.
Je suis deprimer .
Je ne comprend pas , je me pose plein de questions , et je me demande surtout si je vais continuer comme ça longtps ! Je suis qq un de tres avenant, joyeuse polie et tres sociable et surtout jestime mon travail correct ! Alors je ne sais pas comment cela se fait .
Je suis en milieu rural et cest vrai qu'ici les femmmes nont pas la priorité de prendre soin d'elles mais bon est ce l'endroit , ? Moi ? Mon travail ?
JE SUIS PERDUE
jen appelle a vos experiences et vos idees ou tt autres
MERCI INFINIMENT POURVOS RÉPONSES
Bises a vous toutes ♥

Pourquoi as-tu choisi le soin à domicile et non un achat d'un institut même petit pour démarrer ?

Maryboubidou ;
Non je nai pas fait detude de marché car franchement je pensais quen etant a la campagne et nayant pas dinstitut dans les environ (le plue proche est a 25 km) je pensais quil y aurai de la demande
Ymconseil ;
Je nai pas acheter dinstitut car ds ma region pas de local a louer pas de bail a reprendre et puis je pensais , aussi peut etre a tord que mes charges seraient moins élevées au depart et que je pourrais me faire une tite clientele
Petit bout ;
Oui tu as raison il faut surtout des reins solides a lheure actuelle .les maison de retraite non rien donner non plus.

Mais là je sais vraiement plus quoi faire.....

Ah oui, autres questions:
As tu fais des promos de lancement?
Fais-tu des offres parrainage et fidélité?

Merci maryboubidou
Je nai pas encore demarcher les ce , il faudra que je men occupe jy avait pensé et je vais le faire .
Toi tu l'a fait ?
Tu es ou dans lorne ?
Car je connais bien jai une maison de famille ds le 61
Depuis combien de tps fais tu du domicile ?
En ce qui concerne les flyers et autres je vais essayer de t'envoyer tt ça par mp
Merci de ton soutient c'est gentil ;) :)
Bises bon dimanche :)

Merci a tous

Oui je propose epilation soins visage modelage manucure beaute des pieds ect
Je suis estheticienne
Je travaille avec latelier des delices qui est gamme de produits bio tres chouette efficace et vraiment qui fait ses preuves en therme de cosmetique.
Je suis en train de faire un site internet
Mais ne commence a me dkre que cest le lieu ou je suis qui nai pas demandeur ...
Jetais tellement heureuse de faire mln metier que je vlulais meme creer mln propre institut spa dans ma commune une idee inovange quil ny a pas a moins de 40 klm a la ronde mais quand je vois comment ca mafche en ce momeng jai lacher la superbe idee trop peur de foutre autant dargent en lair et jattend les clientes meme si je me redeplace ds les commerces les differentes communes , boulangerie pharmacie coiffeuse ..... jen ai franchement marre

Ne baisse pas les bras, pareil je suis esthéticienne à domicile mais dans une région où la concurrence est là, j'habite prés de Lille,
je pense que le site internet et la page Facebook est important, par la suite je souhaite mettre en place un jeu via un événement sur Facebook.
Tu peux mettre un lot à gagner, et des conditions à remplir, aimer ta page, partager l'événement... et avec les personnes qui ont remplient les conditions un tirage au sort.
Moi je n'ai pas encore développer tout ça car j'ai un autre travail à côté.

J'ai vu que tu travail avec l'atelier des délices, je les ai également contacté pour compléter mes soins visage sans réponse de leurs part.
Aurais tu leur ouverture de compte et leurs tarifs ? par mp si tu veux, merci.

Retour