Sonail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandwedge
  • Date de début Date de début

sandwedge

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais savoir si l une d entre vous a déjà effectué une formation chez sonail.

Cordialement

coucou, tu devrais trouver pas mal de poste sur sonail et ce n'est pas recommandé. Tu habite en région parisienne?*

il y a une bonne formation en yvelines si tu es de ce coin sinon sur paris je ne connais pas mais d'autres personnes vont te répondre
cela dit je te conseil de privilégier les petits centres ayant bonnes réputations et de te proposer comme modèle pour voir un peu.
Le mieux c'est quand il y a très peu d'élèves pour une session

Je dois avouer que je suis un peu perdu sur le forum ! Disons que pour moi Paris étais plus pratique pour moi

Ce qui m embête c est que j ai pas trouver de formation en prothesie inhumanité travaillent seulement en chablon , la plupart ce n est que des poses gel + capsule

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh sonail, le top du top, toutes les stars se font poser des ongles la bas tellement c'est magnifique ( et surtout gratos pour les stars lol puisqu'en échange elles font leur pub)

A fuir d 'après les avis : chère et tu n'apprends même pas les bonnes bases, suivi qui laisse à désirer pendant les cours, bref .... :confused:
c'est tout a fait ca! si tu es du genre a ne pa oser parler, tu pe attendre de trèès loongue minutes (pour ne pa dire heure!!) avant qu'une formatrice ne vienne, tellement elles sont débordées!!
la première semaine il y a environ 20 personne (minimum), et a partir de la 2ème semaine, peut-etre 30.. environ!!
et a partir du moment ou a la formation est fini: tchao débrouille toi!!
de plus quand j'y étais des filles se sont plaintes parce que le kit "offert" ne coutait pa le prix donné.. donc ils ont fini par nous faire des chèques réduc pour leur boutique (mais je ne suis pa sure que le montant était bon!), mais je ne sais pa si depuis ils ont modifié ou si nous on a eu de la chance que certaines se plaignent!!

sandwedge a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si l une d entre vous a déjà effectué une formation chez sonail.

Cordialement

Moi j'ai fait ma formation chez so nails de 2 semaine je l'ai trouver très bien , j'aime pas tellement leur produit mais bon sa sa de change mais sinon très bonne formation et au pire si tu oublie quelque truc après ta formation tu a un livret avec tout les protocole donc rien a redire après de toute fason il faut les base et après il faut surtout beaucoup s'entraîner voilà et si tu veut plus de renseignement tu me MP et je te répondrait avec plaisir à toute tes question sur la formation .

Bonsoir,
c'est une formation à éviter tout comme lunails et esthétique vocation
les formations à privilégier ont été cité plus haut ;)

Retour