bebe automne hiver 2013

ce sont les doudous de naissance de mon premier. il a décider qu'il les donneraient à Hugo quand il sera né :)

ForumRunner_20130531_131310.png

Merci pour les doudou c'est vrai que sa fait bizarre lol moi j'ai pas encore la ligne fonce mais des poils sur le ventre oui grr
Oh mais je me sens moins seule mdr!!! J ai des horribles poils y en a de plus en plus et ils remontent comme la ligne jusque vers la poitrine et y en a une forte concentration autour du nombril mdr! Mon mari lorsque il me passe le ventre le soir s extasie a regarder leur évolution et me taquiner!!!

Mdr Jess moi pareil il me taquine il me dit tu te transforme en mutan alala les hommes lol
Excellent ils sont cool nos hommes! J en ai 2 au bord du nombril qui sont dressés et y a rien a faire mon chéri les surnomme desirless car ils ont la même coupe de cheveux que la chanteuse

Rélie trop mignon ton fils ce sera un super grand frère !!

Lol Jessica il est fou ton mari ^^ tu ten sors avec tout les vêtements de la petite

Cc. moi sa va faire 4 ans que je lai. je v acheter le percing de grossesse aussi. jai pas envi de repaye 50euro apres. et puis vu la grosseur de mon ventre pour le moment jai le temps de lacheter je pence. aujourdhui un client ma fait rire. " je voudrais pas faire de bourde mais il me semble que sa pousse?" jai trouver sa mignon. mon premier client qui detecte ma grossesse. en pkus c un cliebt super poli gentil un djeuns jai trouver sa chou. enfin voila c t juste pour la petite histoire lol

Cc. moi sa va faire 4 ans que je lai. je v acheter le percing de grossesse aussi. jai pas envi de repaye 50euro apres. et puis vu la grosseur de mon ventre pour le moment jai le temps de lacheter je pence. aujourdhui un client ma fait rire. " je voudrais pas faire de bourde mais il me semble que sa pousse?" jai trouver sa mignon. mon premier client qui detecte ma grossesse. en pkus c un cliebt super poli gentil un djeuns jai trouver sa chou. enfin voila c t juste pour la petite histoire lol

Trop chou!!!! Tu vois que ça se voit si même les clients remarquent!!!!

j'avoue que c'est trop mignon, il l'a pas fait pour son frère chez son père. mais chez nous il attend ce petit frère avec impatience. il demande déjà pour donner le biberon etc. tous les matin c'est " bonjour Hugo " et le bisou qui va avec pareil le soir. un vrai top grand frère :)

Oui c mignon. par contre quand je dit 5mois il ma regarder genre bizard lol.
Sinon mon jai mon chat sur mon ventre jai faim mais elle a lair tellement bien que jose pas bouger lol

Pièces jointes

• 20130531_145208-1.jpg
    20130531_145208-1.jpg
    41.6 KB · Affichages: 47
Jessica8883 a dit:
Ouais c'est un fou mdr!!!! Oui la c'est repassage toujours, je vais gentiment!!!!

Bon courage alors :) moi aussi je finis cet am le repassage et vous fais des photos, on a eu des ptits cadeaux en allant chez mes parents ce week end !

j'avoue que c'est trop mignon, il l'a pas fait pour son frère chez son père. mais chez nous il attend ce petit frère avec impatience. il demande déjà pour donner le biberon etc. tous les matin c'est " bonjour Hugo " et le bisou qui va avec pareil le soir. un vrai top grand frère :)
Jadore c trop chou. il ny en a pas ten que sa d enfant content de devenir grand frere. sa fait plaisir de voir sa.

vic30600 a dit:
Oui c mignon. par contre quand je dit 5mois il ma regarder genre bizard lol.
Sinon mon jai mon chat sur mon ventre jai faim mais elle a lair tellement bien que jose pas bouger lol

Lol vic ça commence à se voir c'est top !

Retour