moi aussi a cause de la route 2h45 je vais m prendre des vitaminesMoi ça m'arrange les deux épreuves dans la même journée car je dois me taper la route... Au moins là je fais une pierre deux coups ^_^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi a cause de la route 2h45 je vais m prendre des vitaminesMoi ça m'arrange les deux épreuves dans la même journée car je dois me taper la route... Au moins là je fais une pierre deux coups ^_^
moi j n 'en t utilise pas combient de temps dure le maquillage?Make Up For Ever et Gemey Maybelline le font ^_^
moi aussi a cause de la route 2h45 je vais m prendre des vitamines
moi j n 'en t utilise pas combient de temps dure le maquillage?
moi aussi je lui ai dit qu"elle apporte un livre aussi elle visitera la ville en metemps par contre on nous demande que le modele est les ongles long moi elle n les auras pas elle travaille ds le milieu hospitalier tant pis il vont surement m'enlever des pointsOhlala quelle galère ! Ce qui m'embête moi c'est le modèle, ça la fait lever tôt, puis elle devra attendre le matin que je termine mon épreuve de vente, j'ai besoin d'elle seulement l'après midi...
il reste si tu ne l'enleve pas avec un démaquillant watterproof?Je ne comprends pas ta question...
Moi j'utilise seulement un mascara waterproof, le reste est "normal". Quoi que je suis allée sous l'eau plusieurs fois avec mon fond de teint et il reste intacte alors qu'il n'est pas waterproof ^_^
Ne t'inquiète pas Marika, moi sur ma feuille, concernant les ongles, il est écrit "ongles non rongés, ni faux ongles". Donc je ne pense pas que tu aies des points en moins parce qu'elle a les ongles courts.moi aussi je lui ai dit qu"elle apporte un livre aussi elle visitera la ville en metemps par contre on nous demande que le modele est les ongles long moi elle n les auras pas elle travaille ds le milieu hospitalier tant pis il vont surement m'enlever des points![]()
il reste si tu ne l'enleve pas avec un démaquillant watterproof?
coucou je viens de vérifier car sur la liste du matos on te dis ce qui enlève des point et rien concernant ongle courtmoi aussi je lui ai dit qu"elle apporte un livre aussi elle visitera la ville en metemps par contre on nous demande que le modele est les ongles long moi elle n les auras pas elle travaille ds le milieu hospitalier tant pis il vont surement m'enlever des points![]()
oui mais sans modelage mon modèle viens mardi pour que lui fasse la totale épilation,soin visage,bdm et bdp.je passe le 18 juin donc cela aura repousser pour le jour jnail's so chic Tu as fait un soin du visage ? Je me souviens il y a quelques temps tu devais commencer ^_^
Tu t'en sors ? Tu connais assez de manœuvres ?
zen2983 Au fait ! J'imagine que tu as trouvé un modèle maintenantComment l'as tu trouvé ?
merci toutes vos réponses vont m'aider pr l'examenJe me démaquille le visage avec une lingette démaquillante, tout part. Mais à l'examen, il est bon de conseiller un démaquillant waterproof !
VanilleEpicee et toi c'est quand ta pratique? es tu prête?
c'est ce lundi, je te dis déjà merdeeeeeee!!Le 3 juin. Oui je pense être prête ^_^
c'est ce lundi, je te dis déjà merdeeeeeee!!
l'essentiel c'est que tu te sent prête![]()
Coucou, oui effectivement j'ai trouvée un modèle oufnail's so chic Tu as fait un soin du visage ? Je me souviens il y a quelques temps tu devais commencer ^_^
Tu t'en sors ? Tu connais assez de manœuvres ?
zen2983 Au fait ! J'imagine que tu as trouvé un modèle maintenantComment l'as tu trouvé ?
Tu m'as l'air tout a fait prête VanilleEpicee, sinon naïma je suis comme toi pour le masque yeux je ne sais pas comment m'y prendre, comment le poser.......Ecoute, j'ai bien révisé, je révise encore, je vous lis chaque jour, j'échange avec vous, bref, j'ai l'impression que ça va bien se passer ^_^
Disons que je n'appréhende rien en particulier, à part cette histoire d'appareils lors de la pratique ! J'ai peur d'être bloquée, de ne pas avoir l'appareil que je souhaite de disponible...
il ressemble même pas à un c mais plutôt C!mdrrrTu m'as l'air tout a fait prête VanilleEpicee, sinon naïma je suis comme toi pour le masque yeux je ne sais pas comment m'y prendre, comment le poser.......