avis aux experts!!brillance forever

liliblue

Éméritée
:ragazza_bionda:voila je cherche une technique autre que le gel pour doner de la billance a un ongle ultra court sans bord libre et que la cliente pourrait limer toute seule car la le gel ne tient qu une semaine et j ai a chaque fois une heure et demi de travail pourpas grand chose je precise que c est un e cliente qui ne veux pas des ongles longs mais elle voudrait garder la brillance le plus longtemps possible avec un technique rapide car 1h30 toutes les semaines c es trop long...

Re : avis aux experts!!brillance forever

Il y a le Top Coat Ez Flow uv30 qui brille un max !

elle n'a qu'a mettre du vernis et le changer régulièrement

oui c est celui que j aije l ai mais tu l applique direct sur l ongle naturel aussi?

Il y a le Top Coat Ez Flow uv30 qui brille un max !
oui mais elle en milieu hospitalier et :woman_nurse_gerald_elle se lave les mains avec des produits qui attaquent la plupart des vernis c est pour ca qu ell aessaye le gel mais vu qu ils sont tres courts ca tient mal c set complique

peut etre esssayer resine en couche fine et top gloss?ca sauterait pas moins que le gel sur ongle courts

:ragazza_bionda:voila je cherche une technique autre que le gel pour doner de la billance a un ongle ultra court sans bord libre et que la cliente pourrait limer toute seule car la le gel ne tient qu une semaine et j ai a chaque fois une heure et demi de travail pourpas grand chose je precise que c est un e cliente qui ne veux pas des ongles longs mais elle voudrait garder la brillance le plus longtemps possible avec un technique rapide car 1h30 toutes les semaines c es trop long...

Je viens d'essayer le nouveau "Sealer Diamond" de chez Rydnails...Il est SUPER brillant.:thumbup:

cc désoler je sait que ce n'est pas le lieux mais liliblue jador ta couleur de cheveux kel et ce melange ces tout a fait se que je recherche

Retour