Lille-Nord-Pas-de-Calais Patchs sous oculaires pour Extensions de Cils: Besoin de vos conseils les filles!

BabXtensions

Nouveau Membre
Bonjour,
Je cherche désespérément le patch sous oculaire idéal pour la pose d'extension des cils.
Le produit miracle qui colle parfaitement, épouse impeccablement l'arcade ciliaire, ne provoque pas de réaction cutanée, qui soit surtout FIN et NON PELUCHEUX, et en plus, cerise sur la gâteau: qui ne soit à prix abordable!
Vous qu'utilisez-vous?
Quels patchs me déconseillez-vous?
Merci de vos réponses

Bonjour,

Peut-être serait-il judicieux de se rapprocher des marques qui forment à cette technique pour qu'elles t'oriente vers le patch que tu recherches? : )

Ok merci beaucoup, j'essaie Lashbase dès ma prochaine commande...
As-tu aussi testé les colles et cils? que me conseilles-tu?

Bjr, Suite à une cessation d'activité, je vends mes cils de marque cils france (excellente qualité, mon centre de formation n'utilise que cela). Je les vends à partir de 11 euros la demi boite NEUVE !!
Je dispose de plusieurs diamètres et de plusieurs courbures. Photos sur demande§

N'hésitez pas à me contacter si vs êtes intéressée.

Bjr, Suite à une cessation d'activité, je vends mes cils de marque cils france (excellente qualité, mon centre de formation n'utilise que cela). Je les vends à partir de 11 euros la demi boite NEUVE !!
Je dispose de plusieurs diamètres et de plusieurs courbures. Photos sur demande§

Bonjour,
Je cherche désespérément le patch sous oculaire idéal pour la pose d'extension des cils.
Le produit miracle qui colle parfaitement, épouse impeccablement l'arcade ciliaire, ne provoque pas de réaction cutanée, qui soit surtout FIN et NON PELUCHEUX, et en plus, cerise sur la gâteau: qui ne soit à prix abordable!
Vous qu'utilisez-vous?
Quels patchs me déconseillez-vous?
Merci de vos réponses
Bonsoir, des patchs au collagène?

Retour