Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut les filles !

Je passe la vente mercredi, et pour la tenue je sais pas trop quoi mettre ? On m'as dis tailleur, jupe ou pantalon ? Ma veste a moi elle a les manches retroussé, ça passera si le reste est classe ou ça fais trop décontracté ? Et les chaussures, ballerines noire ou escarpins noir ? Maquillage léger ? Et chignon j'imagine ?
Je vous bombarde questions lol !

Et pour les révisions, j'avais pensé a me faire un petit "dossier" avec les élément important ( famille de parfum, principes actifs, forme juridiques etc ) C'est une bonne idée ou vous avez autres choses a proposer ?

Concernant les conventions, on amène l'attestation du stage en question dans le dossier uniquement ?

Merci, et bon week end à toutes !! :)

Coucou les filles,
nail's so chic tu ne veux pas m'envoyer un peu de ton soleil ? ;)
Apparemment demain et lundi, il fait beau, supperrrrr, du soleil pendant un examen, j'adore, ça me remonte le moral ^_^
chantalia concentre toi sur ton examen, surtout que tu t'y connais très bien, tu m'as fait une démonstration de ton cours de biologie hier. Chaque chose en son temps, pour l'instant ton examen sur lequel tu t'es concentrée toute l'année, puis ensuite, ta vie familiale.
Je vais m'accorder une mini journée shopping je crois aujourd'hui, on est samedi, j'ai envie de me changer les idées.
Bonne journée les nanaaaas !
je crois qu'il arrive chez toi, il se barre à marseille :cry:

Salut les filles !

Je passe la vente mercredi, et pour la tenue je sais pas trop quoi mettre ? On m'as dis tailleur, jupe ou pantalon ? Ma veste a moi elle a les manches retroussé, ça passera si le reste est classe ou ça fais trop décontracté ? Et les chaussures, ballerines noire ou escarpins noir ? Maquillage léger ? Et chignon j'imagine ?

Et pour les révisions, j'avais pensé a me faire un petit "dossier" avec les élément important ( famille de parfum, principes actifs, forme juridiques etc ) C'est une bonne idée ou vous avez autres choses a proposer ?

Concernant les conventions, on amène l'attestation du stage en question dans le dossier uniquement ?

coucou ça passe si ta veste fait classique ;)

ballerine ou escarpin c'est à toi de voir dans qu'elle type de chaussure tu es le mieux.
chignon recommander.maquilage de jour.question révision c'est à toi de voir quels sont les éléments important.
le reste je peux te répondre car la plupart nous somme en candidate libre et le stage n'est pas obligatoire pour nous ;)

bsr les filles
je vais changer de sujet juste pour ce post, pour cet instant, mais voilà je ne suis pas bien du tout...j'ai pris une grande décision...ce n'est vraiment pas le moment mais la vie fait que c'est maintenant qu'il faut que je le fasse même si ca tombe mal...je passe mon temps à verser des larmes...mais voilà je vais devoir avoir une grande conversation avec mon mari et ca me stresse énormément...il ne s'y attend pas ou peut etre que si je ne sais pas...ma vie est en train de basculer...je n'ose même pas sortir le mot qui fâche car ca me fait peur...mais vous avez surement deviné...j'ai bcp de mal à me concentrer sur mes révisions, d'ailleurs je ne révise pas...ca fait bcp de stress en même temps...pfff
Désolée de faire cette parenthèse sur ma vie personnelle, mais là ce soir je suis perdue...
Petit passage à vide, ca ira mieux demain...
Encore une fois désolée
Chantalia
Bonjour les filles, chantalia je suis du même avis que Claire35 attend la fin des épreuves. Nous ne sommes pas en états pour le moment, tous ce bouscule dans nos têtes. Une fois les épreuves passées ton esprit sera enfin calme et reposé et là tu pourras calmement en parlé avec ton mari. Voilà je sais que ce n'est pas facile mais tiens bon. Nous sommes là pour toi si tu en envie de parler.

Chantalia, attends la fin des épreuves, c'est pas le moment de lâcher ta bombe. Remets à plus tard cette discussion. Le simple fait que tu aies pris ta décision devrait déjà t'apaiser. Si tu lâches ta bombe maintenant, tu vas provoquer un tsunami et tu seras encore plus perturbée pour aborder la suite des épreuves, et puis on ne sait jamais, par vengeance, il pourrait t'empêcher de te rendre à une épreuve et, de ce fait, foutre en l'air tes projets !
De plus, comme je l'avais déjà dit, nous ne sommes pas dans notre état normal mais à fond dans un projet personnel. Une fois les épreuves terminées, toutes les tensions accumulées ces derniers mois vont doucement s'apaiser. Je pense, objectivement, que c'est seulement à ce moment là que tu seras le mieux pour aborder ce sujet avec ton mari. S'il n'est pas violent, avec toi, attends encore un peu...

Merci Claire pour ton gentil message plein de sagesse. Je dirais juste une chose avant de me taire complètement à ce sujet que mon mari n'est pas du tout un homme violent, que ma décision me fait souffrir car je ne veux pas lui faire de mal ni à mon fils.
Je pense que je vais attendre fin juin en effet.
Merci à toutes celles qui m'ont envoye leur gentils messages. A partir de maintenant je n'aborderai plus ce sujet personnel sur ce forum.
Chantalia

bonjour les filles aujourd'hui beau soleil mais pas changer mistral :(

je vous souhaite une bonne journée ;)
Hello les filles ! ! C'est vrai que j'ai vu la carte météo hier, le sud aura, ou a, des rafales jusqu'à 110 km/h ! ! :eek: Rennes, couvert ce matin...
Bon, j'ai également vu hier lors du bulletin météo qu'aujourd'hui, c'est la St Justin. Je vais m'empresser d'envoyer un sms à ma petite Justine, mon modèle ! Bon week-end les filles ! A+ !:)

coucou ça passe si ta veste fait classique ;)

ballerine ou escarpin c'est à toi de voir dans qu'elle type de chaussure tu es le mieux.
chignon recommander.maquilage de jour.question révision c'est à toi de voir quels sont les éléments important.
le reste je peux te répondre car la plupart nous somme en candidate libre et le stage n'est pas obligatoire pour nous ;)

Je vais voir avec mon école alors, merci beaucoup :)

Salut les filles !

Coucou ,
Une veste est bienvenue car elle va couvrir une robe sans manche et il faut avoir l'air distingué et soignée de la tête aux pieds. Evidemment des talons et chaussures fermées type escarpins seront tjrs mieux que chaussures plates et ouvertes bien que pas interdites.
Rester sobre mais inspirant la bonne humeur. Par ex du blanc avec du noir, une touche de couleur avec du noir mais pas tout en noir . Ce n'est pas un enterrement !
Pantalon ou jupe, robe, peu importe .
Coordonner son vernis foncé de préférence et avoir un maquillage soutenu. Des cheveux disciplinés. Perso j'avais une queue de cheval bien lissée, pas un chignon. Boucles d'oreilles discrètes mais qui apportent une véritable finition .
Pour donner une idée, j'avais une robe bicolore parme et noire, une veste tailleur noir manches longues, laissée ouverte, des boucles d'oreilles petites et fines argent, un vernis identique au parme/violet de la robe, des escarpins noirs à talons.
L'attestation UV pour la pratique, pas présentée là, j'ai tendu juste mon dossier, ma carte d'identité, signé trois papiers, ma convoc.
Comme j'avais fait en dupliqué x3 mon dossier, les deux du jury étaient ravies d'en avoir un à lire chacune devant elles. Classiquement, ils se penchent ensemble sur celui envoyé au rectorat + celui que tu apportes étant donné que la présentation se fait sans l'avoir sous les yeux .
Concernant les révisions, j'avais fait des fiches sur cette matière là afin de résumer les cours et avoir une tte dernière relecture plus facile . Fais toi un résumé à ta façon....

Voilà, si ça t'aide, tant mieux.... :) Bon courage

Coucou ,
Une veste est bienvenue car elle va couvrir une robe sans manche et il faut avoir l'air distingué et soignée de la tête aux pieds. Evidemment des talons et chaussures fermées type escarpins seront tjrs mieux que chaussures plates et ouvertes bien que pas interdites.
Rester sobre mais inspirant la bonne humeur. Par ex du blanc avec du noir, une touche de couleur avec du noir mais pas tout en noir . Ce n'est pas un enterrement !
Pantalon ou jupe, robe, peu importe .
Coordonner son vernis foncé de préférence et avoir un maquillage soutenu. Des cheveux disciplinés. Perso j'avais une queue de cheval bien lissée, pas un chignon. Boucles d'oreilles discrètes mais qui apportent une véritable finition .
Pour donner une idée, j'avais une robe bicolore parme et noire, une veste tailleur noir manches longues, laissée ouverte, des boucles d'oreilles petites et fines argent, un vernis identique au parme/violet de la robe, des escarpins noirs à talons.
L'attestation UV pour la pratique, pas présentée là, j'ai tendu juste mon dossier, ma carte d'identité, signé trois papiers, ma convoc.
Comme j'avais fait en dupliqué x3 mon dossier, les deux du jury étaient ravies d'en avoir un à lire chacune devant elles. Classiquement, ils se penchent ensemble sur celui envoyé au rectorat + celui que tu apportes étant donné que la présentation se fait sans l'avoir sous les yeux .
Concernant les révisions, j'avais fait des fiches sur cette matière là afin de résumer les cours et avoir une tte dernière relecture plus facile . Fais toi un résumé à ta façon....

Voilà, si ça t'aide, tant mieux.... :) Bon courage

Merci pour ta réponse complète !!
Une french ça passe si je suis habillé en noir et blanc ? J'avais pensé jupe crayon noir ou pantalon noir + chemise blanche + blazer noir + escarpins noir, ça va non ?

Le lycée ou j'ai fait la formation nous a demandé de porter un tailleur jupe ou pantalon noir, haut blanc et escarpins à talons. Peu de bijoux et discrets, ongles vernis, maquillage de jour et pour finir cheveux tirés si c'est possible( dur dur pour moi car j'ai un carré court). Concernant le maquillage vu mon âge(42 ans), je vais le faire léger..:)

Retour