Claire35
Membre Populaire
Oui. J'ai bien tenté de la faire, mais beaucoup de discussions autour et un petit stress sournois, donc pas évident...Ok ! Et on a le droit de reviser en attendant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. J'ai bien tenté de la faire, mais beaucoup de discussions autour et un petit stress sournois, donc pas évident...Ok ! Et on a le droit de reviser en attendant ?
Dans mon kit étudiante de produits pour le CAP, j'ai un masque gel... Otez-moi un doute les filles... Le masque gel est bien interdit pour le CAP ?
Sinon, autre question : Puisque nous devons être économes, pour le soin visage, faut-il mettre un drap d'examen ? A la maison, je mets ma grande serviette sur ma table puis je déroule par-dessus le drap d'examen sur toute la longueur. Comme on m'a déjà dit que pour l'épil, il ne fallait en mettre qu'au niveau de la zone à épiler, peut-être que pour le soin visage, il ne faut en mettre qu'au niveau tête et épaules ???
Il y aurait bcp de dates à retenir, en effet, mais les principales sont :
Nécessité d'une qualification pro 5 juillet 1996 pour créer son institut
Règlementation sur les appareils UV 30 mai 1997 ( UV 2 et 4 thérapeutiques , 1 esthés et pros, 3 public ) avec contrôle, qqun de qualifié diplômé UV
L'arrêté de janvier 1962 qui définit les limites entre l'esthétique et le code de la santé , le monde médical
Je vais faire mon maximum pour me les incruster dans le crane!![]()
Tu as quel kit? Le club des Pro?Dans mon kit étudiante de produits pour le CAP, j'ai un masque gel... Otez-moi un doute les filles... Le masque gel est bien interdit pour le CAP ?
Sinon, autre question : Puisque nous devons être économes, pour le soin visage, faut-il mettre un drap d'examen ? A la maison, je mets ma grande serviette sur ma table puis je déroule par-dessus le drap d'examen sur toute la longueur. Comme on m'a déjà dit que pour l'épil, il ne fallait en mettre qu'au niveau de la zone à épiler, peut-être que pour le soin visage, il ne faut en mettre qu'au niveau tête et épaules ???
O
Hello Virginie, Yes, tu fais tester !
Tu as eu ton skype ou pas encore ?
Non, c'est celui du Dr Temt.Tu as quel kit? Le club des Pro?
Ah très bien, merci margev. Mais dans mon kit, j'ai un gel spécifique Iono. Je viens de le diviser sur 2 petits pots : un "iono visage" l'autre "iono yeux".
Je garde pour gel masque pour un soin ultérieur...
Pour l'appareil à aspiration pour les comédons, il faut mettre la ventouse adaptée, mais par quel orifice il faut mettre le coton?
J'ai le kit du club des pro. A l'intérieur, j'ai le gel pour la iono,le masque gel (donc, je ne pourrai pas l'utiliser) par contre le gommage chimique est un gel vert, est ce que ça ira?
Un petit conseil les filles, tester vos produits issus du kit afin de ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J. Par exemple, mon démaquillant yeux est en fait de l'huile bleue, je l'ai donc remplacée par mon démaquillant yeux habituel. Pareil pour le masque terreux : il est blanc/beige et sa texture ressemble plus à un masque crème alors je l'ai remplacé par mon masque terreux habituel qui, lui est bien vert !J'ai le kit du club des pro. A l'intérieur, j'ai le gel pour la iono,le masque gel (donc, je ne pourrai pas l'utiliser) par contre le gommage chimique est un gel vert, est ce que ça ira?
soir jusqu'à 4 heures du mat (donc plutôt réso) sauf que je me suis retrouvé à dormir dans une chambre avec mari et enfants et là...debout à 7h30 du mat... complètement décalquée
ah faites des gosses !!! (ceci étant dit je les adore forcément).
je dis aux enfants "qu'est ce qui vous ferez plaisir mes chéris ???" et là l'horreur "la piscine, la piscine, la piscine..." et oui...la tronche enfarinée je me suis retrouvée à la piscine où j'ai claqué des dents pendant 2 heures avec mes yeux tout rouges et mes lèvres toutes bleues...