Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je vient seulement de finir mon ménage a fond ( mais vraiment de fond en comble ) avec des chansons d'amour dans les oreilles( amel bent, joe dassin, richard cocciante, goldman...) mes beaux parents arrivent dans 1/2 h, donc une bonne douche, et faire à manger! Révisions ce soir. Et demain je fait le point que g bien toutes mes affaires... Je met en Sac, ...

Dans mon kit étudiante de produits pour le CAP, j'ai un masque gel... Otez-moi un doute les filles... Le masque gel est bien interdit pour le CAP ?
Sinon, autre question : Puisque nous devons être économes, pour le soin visage, faut-il mettre un drap d'examen ? A la maison, je mets ma grande serviette sur ma table puis je déroule par-dessus le drap d'examen sur toute la longueur. Comme on m'a déjà dit que pour l'épil, il ne fallait en mettre qu'au niveau de la zone à épiler, peut-être que pour le soin visage, il ne faut en mettre qu'au niveau tête et épaules ???

ah nous on l'utilise pour la iono

Il y aurait bcp de dates à retenir, en effet, mais les principales sont :

Nécessité d'une qualification pro 5 juillet 1996 pour créer son institut

Règlementation sur les appareils UV 30 mai 1997 ( UV 2 et 4 thérapeutiques , 1 esthés et pros, 3 public ) avec contrôle, qqun de qualifié diplômé UV

L'arrêté de janvier 1962 qui définit les limites entre l'esthétique et le code de la santé , le monde médical

Je vais faire mon maximum pour me les incruster dans le crane!:)

Dans mon kit étudiante de produits pour le CAP, j'ai un masque gel... Otez-moi un doute les filles... Le masque gel est bien interdit pour le CAP ?
Sinon, autre question : Puisque nous devons être économes, pour le soin visage, faut-il mettre un drap d'examen ? A la maison, je mets ma grande serviette sur ma table puis je déroule par-dessus le drap d'examen sur toute la longueur. Comme on m'a déjà dit que pour l'épil, il ne fallait en mettre qu'au niveau de la zone à épiler, peut-être que pour le soin visage, il ne faut en mettre qu'au niveau tête et épaules ???
Tu as quel kit? Le club des Pro?

Pour l'appareil à aspiration pour les comédons, il faut mettre la ventouse adaptée, mais par quel orifice il faut mettre le coton?

J'ai le kit du club des pro. A l'intérieur, j'ai le gel pour la iono,le masque gel (donc, je ne pourrai pas l'utiliser) par contre le gommage chimique est un gel vert, est ce que ça ira?

J'ai le kit du club des pro. A l'intérieur, j'ai le gel pour la iono,le masque gel (donc, je ne pourrai pas l'utiliser) par contre le gommage chimique est un gel vert, est ce que ça ira?

Dans mon kit le gommage chimique est également un gel, mais c'est normal puisque ce sont des enzymes qui détruisent les cornéocytes. En tout cas c'est ce que j'ai appris:D

Un petit conseil les filles, tester vos produits issus du kit afin de ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J. Par exemple, mon démaquillant yeux est en fait de l'huile bleue, je l'ai donc remplacée par mon démaquillant yeux habituel. Pareil pour le masque terreux : il est blanc/beige et sa texture ressemble plus à un masque crème alors je l'ai remplacé par mon masque terreux habituel qui, lui est bien vert !

diteS moi,
que faites vous pour atténuer la couperose et que conseillez vous a votre cliente à faire chez elle, creme...?

Coucou les filles !!!!
Bon alors vous allez bien ???...moi je suis claquée j'ai fais la teuf hier:dance: soir jusqu'à 4 heures du mat (donc plutôt réso) sauf que je me suis retrouvé à dormir dans une chambre avec mari et enfants et là...debout à 7h30 du mat... complètement décalquée:fou: ah faites des gosses !!! (ceci étant dit je les adore forcément).
Arrivés à la maison vers 14heures je me dit que j'ai pas du tout envie de réviser...donc comme j'aime bien les défis :superman:je dis aux enfants "qu'est ce qui vous ferez plaisir mes chéris ???" et là l'horreur "la piscine, la piscine, la piscine..." et oui...la tronche enfarinée je me suis retrouvée à la piscine où j'ai claqué des dents pendant 2 heures avec mes yeux tout rouges et mes lèvres toutes bleues...
Je suis décalqué, je rentre, j'ai envie de me poser donc je me connecte tranquille sur mon fofo préféré et là...bandes de pipelettes y a 150 pages à lire !!! (ok j'exagère je les ai pas comptées) mais non mais c'est pas possibleo_O

Désolé pour le récit mais oui vous pouvez le dire...moi aussi je suis pipelette. Et alors ?

Retour