coucou cmp c'est connaissance du milieu professionnelMoi jsais meme pas ce que c'est une CMP donc merde! Tu l'as passé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou cmp c'est connaissance du milieu professionnelMoi jsais meme pas ce que c'est une CMP donc merde! Tu l'as passé?
Moi jsais meme pas ce que c'est une CMP donc merde! Tu l'as passé?
Pour la vente un maquillage flash c'est soit les yeux soit le teint soit la bouche, ça permet de faire tester un produit a la cliente ou si tu lui propose de la remaquiller en fin de vente, c'est très rapide, moins de 10 minutesBonjour les filles. Maquillage flash c'est quoi exactement ?
Pour la pratique c'est différent, c'est :Ok merci pour vos réponses mais le jour de la pratique au Cap. On fait quoi ? Tout ou un des truc ? Teint lèvre yeux ?
Arrêté du 6 janvier 1962 : l'esthéticienne doit effectué uniquement des soins d’embellissement et de confortbonsoir tout le monde vous pouvez me dire les lois que l on doit connaitre svp merci![]()
mais pourtant alipidique c'est manque de sébum et déshydratée c'est manque d'eau...ce n'est pas la même chose
J
Je te remercie car sur mon pot y'a juste marqué gel pour ionophorèse.
Par contre, je viens de voir que mon masque hydratant visage et yeux est blanc. Je ne sais pas comment faire si je dois l'utiliser en même temps pour le visage et les yeux, on ne verra pas la différence entre les deux masques! Tous mes autres masques hydratants sont blancs aussi. Plus le temps d'en acheter un autre!!!
Hello Kaz56 ! Oui, ça y est, je l'ai passé. Tu trouveras mon témoignage ainsi que celui de franem sur les pages de jeudi dernier, ainsi que plein d'autres témoignages tous ces derniers jours. CMP : Connaissances du Milieu Professionnel.
Je file faire un soin du visage à mon petit dernier de 14 ans (enfin petit... déjà 1,80 m quand même !...) a+
Arrêté du 6 janvier 1962 : l'esthéticienne doit effectué uniquement des soins d’embellissement et de confort
Décret du 2 avril 98 ou loi 5 juillet 96 : il faut au minimum un cap pour être esthéticienne
Décret 30 mai 1997 : Appareil UV 1&3 réservé aux esthés et 2&4 a usages thérapeutiques
Décret 5 novembre 2001 : L'employeur a l'obligation de rédiger un document unique sur l'évaluation des risques
Décret 23 décembre 2003 : un certain nombre de produits sont considérés comme produits chimiques, l’esthéticienne doit se rendre chaque année a une visite médicale
Bonjour les filles. Maquillage flash c'est quoi exactement ?