Cap esthétique pour 2013 venez ici

J
Je te remercie car sur mon pot y'a juste marqué gel pour ionophorèse.
Par contre, je viens de voir que mon masque hydratant visage et yeux est blanc. Je ne sais pas comment faire si je dois l'utiliser en même temps pour le visage et les yeux, on ne verra pas la différence entre les deux masques! Tous mes autres masques hydratants sont blancs aussi. Plus le temps d'en acheter un autre!!!
J'ai fait un masque crème visage + un masque contour des yeux blanc aussi le jour de ma pratique, tu laisse un tout petit espace entre les deux pour bien les distinguer

Exact, j'ai la rallonge, la grosse bassine aussi, le l'ai regroupée avec le reste. Ne pas oublier non plus un petit réveil afin de bien s'organiser. Egalement, attestation UV, pièce d'identité pour soi-même ainsi que le modèle, et 2 jeux d'épingles à nourrice afin d'accrocher son numéro de candidat sur soi ainsi que sur le modèle. En écrivant ceci, je fais le point pour moi-même en fait !..;) Penser à couper ses ongles très courts (plus de bord libre quasiment), retirer montre et bijoux.

Exact, j'ai la rallonge, la grosse bassine aussi, le l'ai regroupée avec le reste. Ne pas oublier non plus un petit réveil afin de bien s'organiser. Egalement, attestation UV, pièce d'identité pour soi-même ainsi que le modèle, et 2 jeux d'épingles à nourrice afin d'accrocher son numéro de candidat sur soi ainsi que sur le modèle. En écrivant ceci, je fais le point pour moi-même en fait !..;) Penser à couper ses ongles très courts (plus de bord libre quasiment), retirer montre et bijoux.
je sais q le jr j je vais me prendre mon thermos de café sinon je tiendrai pas le coup mais avant je regarderai le lieu des toilettes mdr

je sais q le jr j je vais me prendre mon thermos de café sinon je tiendrai pas le coup mais avant je regarderai le lieu des toilettes mdr
aarfffhhh, oui, c'est à double tranchant cette histoire ! ! C'est sur que le café, c'est ce qu'il faut, surtout lorsqu'on nous donne rdv à 7h10 ! D'un autre côté, je ne veux pas perdre de temps à me ballader aux toilettes !... Je pense que je vais faire l'épreuve "à sec" pour ne pas devoir aller aux toilettes. J'espère que mon modèle pourra tenir également la distance !... Bon, je file m'enfermer dans le bureau pour revoir tous les protocoles et établir mes fiches types de diagnostique de peaux. a+ !

bonne question, ché pa :(
mon contour des yeux est en gel je n sais pas si j'ai le droit sur la liste n'est pas précise il me dise gel spécifique contour des yeux sinonje vais me prendre une creme hydratante et mettre une goutte de colorant alimentaire dedans et je vaid voir ce q ca va donné c'est sure pas de rouge mdr trop de vert une martienne trop de bleu un strchouf:D

aarfffhhh, oui, c'est à double tranchant cette histoire ! ! C'est sur que le café, c'est ce qu'il faut, surtout lorsqu'on nous donne rdv à 7h10 ! D'un autre côté, je ne veux pas perdre de temps à me ballader aux toilettes !... Je pense que je vais faire l'épreuve "à sec" pour ne pas devoir aller aux toilettes. J'espère que mon modèle pourra tenir également la distance !... Bon, je file m'enfermer dans le bureau pour revoir tous les protocoles et établir mes fiches types de diagnostique de peaux. a+ !
bon courage ma pet ite claire

Pfiou, ça y est mes affaires sont prêtes ! Je vais aller manger maintenant ^_^
Quelle galère cette liste du matériel ! Il manque : le bol à manucurie, le bol, la brosse pour pieds, la pierre ponce, le gloss, le taille crayon, la palette pour déposer le maquillage, le mazagran, le repose sptaule, la coupelle à éponges, et j'en passe...
Bref, j'espère que certaines candidates ne s'en seront pas tenues qu'à la liste !
Je voulais vous demander les filles ; vous changez de serviette pour chaque main et chaque pied et à chaque étape ? Je demande car j'ai suffisamment de serviettes donc ce ne serait pas un problème...
merci :p

c clair!!! leur liste est vraiment incomplete!! ca va vanille? Pu.... !!!! comme je commence a avoir mon coeur qui bat fort!!! je penserais a toi!!

mais c'est une malade cette fille :confused:
si tu es en règle tu t'en fou de ce quel dit laisse la faire. par contre si tu prends des enfants en plus c'est un peu chaud fait vite une demande pour avoir le droit d'en garder plus.
tu es comme moi une parole est une parole, c'est question de principe et pas d'argent ;)
Exactement!!!! Je suis très accroché aux valeurs, et pas matérialiste , même si l'argent est obligé pour vivre, pour moi , les principes c primordial!

Avec un peu de recul, si ma cliente me dit 19 E épilation trop cher, je lui répondrais " Nous sommes un des rares institut à utiliser systématiquement une lotion anti repousse après nos épilations, de ce faite, au lieu de venir toutes les 4 semaines, vous gagnez 2 semaines de plus, au final vous vous ferez moins souvent épiler, plus de tranquilité et le coup financier revient amoindri". J'ai essayé de tourner dans tous les sens ce genre d'objection et qu'en pensez vous ??

Oui moi je trouve ça bien, sauf que je n'aurais pas préciser de délais mais un vague "plus longtemps entre deux épil" parce que si elle se pointe au bout de 3 semaines 1/2 en disant qu'on lui a menti, c'est pas top et les délais entre deux épilations sont vraiment différents d'une personne à l'autre

C'est gentil à toi Vanillette mais je ne possède pas complètement toute la CMP ni tous les aspects Vente,... alors nous verrons bien... Tu sembles plus confiante que moi-même ! ! ;) Quand passes-tu ?

Moi jsais meme pas ce que c'est une CMP donc merde! Tu l'as passé?

Retour