bebe automne hiver 2013

il te reste du temps pour réfléchir ^^ là j'ai commencé les séances à l'hopital prépa classique ça va j'aime bien ça permet de rencontrer des filles au même stade de la grossesse après comme toi j'aimerai trouver une sage femme pour faire une autre prépa plus avec mon homme mais j'en trouve pas pour l'instant
Tu fais quoi en prépa classique pour l instant? Je me dis que pour un 1er bebe c est peut être mieux

L hôpital propose souvent sophrologie , perso ils proposent et c est ce que je pensais faire mais barbie a une prépa classique qui est top donc je veux voir ce qui est le plus complet au final! Dur de trouver ce qui convient le mieux! Il part ou en juillet ton homme?
Vu que c'est la gendarmerie mobile donc militaire on ne sera le lieux que au dernier moment ... Mais bon c'est son métier ... Pour la préparation oui c'est que j'aimerai ne pas la faire a l'hôpital vu qu'il sera a 1h de route j'irai pour mes rdv déjà avec la sage femme pour le suivi donc je veux pas faire trop de route non plus je vais essayer de trouver dans le village ou je vais habiter peut être qu'il y aura ...

Jessica8883 a dit:
Tu fais quoi en prépa classique pour l instant? Je me dis que pour un 1er bebe c est peut être mieux

J'ai pris classique car ça abordait un peu tous les sujets je me suis dis pareil ça peut être bien pour le 1er bébé. À la 1ère presentation, l'évolution du bassin et le faire basculer, positions pour dormir et là on a parler alimentation,prise de poids, respiration et exercices d'etirements pour soulager le dos

Vu que c'est la gendarmerie mobile donc militaire on ne sera le lieux que au dernier moment ... Mais bon c'est son métier ... Pour la préparation oui c'est que j'aimerai ne pas la faire a l'hôpital vu qu'il sera a 1h de route j'irai pour mes rdv déjà avec la sage femme pour le suivi donc je veux pas faire trop de route non plus je vais essayer de trouver dans le village ou je vais habiter peut être qu'il y aura ...
Dans ce cas tiens Amand ce site est bien pour trouver une sage femme comme ça tu auras la liste http://www.ordre-sages-femmes.fr/ ah oui dur dur pour ton chéri !

J'ai pris classique car ça abordait un peu tous les sujets je me suis dis pareil ça peut être bien pour le 1er bébé. À la 1ère presentation, l'évolution du bassin et le faire basculer, positions pour dormir et là on a parler alimentation,prise de poids, respiration et exercices d'etirements pour soulager le dos
Ouais c est bien je penser pour le 1 et quitte a payer de notre poche quelques cours en parallèle pour inclure le papa un peu plus... Comme tu voulais le faire. Merci de ton avis

Jessica8883 a dit:
Ouais c est bien je penser pour le 1 et quitte a payer de notre poche quelques cours en parallèle pour inclure le papa un peu plus... Comme tu voulais le faire. Merci de ton avis

De rien ! Oui on est aussi en réflexion pour en faire d'autres en plus on verra si on trouve une sage femme et si le courant passe :) bonne nuit !!

Moi je nai encore rien fait. Faudrais que je mafole mais jai pas du tout envi daller a lopital. pffff se serai que moi jirai le jour de mes contraction point barre lol. Jai mm pas fait mon rdv du mois chez mon medecin. sa va geuler le 12 dans son cabinet lol. mais bon la prise de sang etait bonne pas mal de ventre lecho rien a dire et ma fille qui bouge dans tout les sens donc pour le moment jsuis pas inquiete. jattens le 10 avec impatience pour revoir ma louloute quand mm.

Recoucou les filles. dite moi jai une question. les conger mater et les conger parental doivent etre acccoler ou je peut mettre mes conger payer entre? parce que si je prend mon conger parental je perdrer mes conger payer appart si je les prend avant mais je preferer les prendre apres pour profiter et moccuper de ma cherie. sauf si mon employer ne veut pas me les donner et prefere me les payer. je serais un peu degouter mais bon.....

vic30600 a dit:
Recoucou les filles. dite moi jai une question. les conger mater et les conger parental doivent etre acccoler ou je peut mettre mes conger payer entre? parce que si je prend mon conger parental je perdrer mes conger payer appart si je les prend avant mais je preferer les prendre apres pour profiter et moccuper de ma cherie. sauf si mon employer ne veut pas me les donner et prefere me les payer. je serais un peu degouter mais bon.....

Je suis allé a une réunion ala maternité il y a 15 jours,un intervenant de la caf nous a dit qu il fallait prendre le parental aussitôt le maternité sinon tu y perds... Et prendre tes CP après ton congé parental..sinon te le faire payer ,si t as un patron sympa! ^^. Appel la caf si tu veux plus infos moi c est tout ce que j ai retenu puisque pas concerné..

Demain matin test o'sullivan...mmmmhhh j ai trop hâte vous imaginez! Vous l avez déjà fait ? J'espère ne pas tomber dans les vapes avec la faim qui se fera sûrement sentir...

je ne saurais pas du tout t'aider desoler...

amand850 a dit:
Moi non je le fais pas pas besoin mon sage femme ma dit...
tu y vas a quel heure ?

J y vais à partir de 8h...moi mon médecin m à imprimé la prescription avant même de m avoir osculté..merde j espérait y échapper!lol

J y vais à partir de 8h...moi mon médecin m à imprimé la prescription avant même de m avoir osculté..merde j espérait y échapper!lol

moi mon sage femme ma dit vu mon age le peu de poids que j'ai pris a ce stade et mes analyse de glycemie il me le prescrivait pas que sa servait a rien...
Donc j'y echappe ^^
8h sa va c'est tot comme sa se sera vite fait...

Coucou les filles ça va ?

Je voi que toute vous sentez bébé bouger, moi aussi depuis début mai et le papa depuis quelques jours, sinon samedi en m'allongeant sur le canapé j'avais le ventre tout déformé et bébé été sur la gauche donc zhom été super content de l'avoir vu.

Hâte d'être à vendredi midi pour mon rdv gyneco je vais enfin pouvoir le voir car depuis le 22 avril j'avais pas eu de rdv car le remplacent de mon gygy faisait des travaux tout le mois de mai !!!

ptitenini44 a dit:
Demain matin test o'sullivan...mmmmhhh j ai trop hâte vous imaginez! Vous l avez déjà fait ? J'espère ne pas tomber dans les vapes avec la faim qui se fera sûrement sentir...

Pour moi réponse vendredi si gygy me le prescrit !

Coucou les filles ça va ?

Je voi que toute vous sentez bébé bouger, moi aussi depuis début mai et le papa depuis quelques jours, sinon samedi en m'allongeant sur le canapé j'avais le ventre tout déformé et bébé été sur la gauche donc zhom été super content de l'avoir vu.

Hâte d'être à vendredi midi pour mon rdv gyneco je vais enfin pouvoir le voir car depuis le 22 avril j'avais pas eu de rdv car le remplacent de mon gygy faisait des travaux tout le mois de mai !!!

Tu dois etre impatient de le voir :)

Moi j'ai mon echo morpho samedi a 19h mais je me pose la question si elle sera en 3d ou pas parce que beaucoup de mes copine avait de belle photo en 3d du visage pour lecho morpho mais je sais pas cest pas obligatoire quelle soit en 3d ?

Après la 3 d sa dépend de bébé moi il a pas pu me la faire car ma coquinette avait le bras sur la tête et le cordon autour du coup pas de 3D lol. Moi rdv demain apm pour le contrôle du 6eme mois on verra s'il me dit de faire le test pas envie

Après la 3 d sa dépend de bébé moi il a pas pu me la faire car ma coquinette avait le bras sur la tête et le cordon autour du coup pas de 3D lol. Moi rdv demain apm pour le contrôle du 6eme mois on verra s'il me dit de faire le test pas envie

Bon ben j'aurais la surprise mais il risque de gigoter parce que en ce moment c'est grosse java des que je me repose sachant que la le rdv c'est samedi a 19h et que le vendredi c'est grosse journee pour moi c'est la ceremonie de la gendarmerie pour la fin d'ecole de mon cheri(comme une remise de diplome un peu ) donc je part a 6h30 pour 3h30 de route on arrive la bas cest enchainement non stop sa se fini vers 3h du matin puis dodo a l'hotel puis ont rentre vers 12h donc j'arrive a 15h30 chez moi pour manger et 19h echo morpho chez mon sage femme donc du coup apres autant de route de fatigue et tout je sens quil va faire a java pendant lecho^^

Retour