cherche personne motivée pour régime

Bonjour les filles !

Ca y'est me revoilà parmis vous, motivée comme jamais.

Le compte a rebours est lancé : dans 2 mois, depart pour les vacances au soleil, en corse, et d'ici la il faudrait que je perde 5 kg.

Pesée le jeudi (je deteste les pesées du lundi !)

Bonne journée à toutes et surtout bon courage :)

Bonjour les filles !

Ca y'est me revoilà parmis vous, motivée comme jamais.

Le compte a rebours est lancé : dans 2 mois, depart pour les vacances au soleil, en corse, et d'ici la il faudrait que je perde 5 kg.

Pesée le jeudi (je deteste les pesées du lundi !)

Bonne journée à toutes et surtout bon courage :)

on se pèse le même jour :)
tu vas y arriver, on va s'entraider ;)
j'espère que vous avez toutes passé un bon week end sous le soleil :D

coucou les filles ! soleil pour le nord isere ! c'est ça qu'c'est bom !!!!
donc là ça va etre salade toutes la semaine, samedi on se casse sur la cote pour ...2 jours, c'est rien mais ça va nous faire du bien !
ça fait plus de 15 jours que je me suis pas peser... trop peur.. je sais que j'ai pas perdu... ce soir 45 min de step!
à touteà l'heure!

Coucou les filles

Un WE tranquille et plein de détente. Avec mon amie ont a passé un WE sans prise de tête, sans travaux...... et avec un tout petit peu de soleil.

Dimanche on es allée au marché avec le chien, une ballade tranquille et qui nous a fait beaucoup de bien. On s'est acheté plein de bonnes choses pour le midi = asperges vertes + une andouillette pour elle et une tranche de gigot pour moi.... le tout fait au BBQ et en dessert de bonnes grosses framboises...... Miam !L'après midi, mon amie a jardiné et moi j'ai fait un gratin de fonds d'artichaut pour le début de semaine.

Aujourd'hui, boulot/boulot sous le soleil mais il paraît qu'il va rester toute la semaine et que la chaleur aussi. Youpi !! enfin des tee-shirt à manche courte et peut-être même une jupe cette semaine.. j'ai hâte.

Bbloane, bon retour parmi nous, tu n'es pas la seule, j'ai repris aussi et je suis de nouveau dans la courses mais c'est plus dur je trouve la deuxième fois et en même temps, je me dis qu'il faudra une vigilence de tous les instants et cela me fait un peu peur. Mais je ne veux pas laisser tomber pour autant.

Je vais me mettre un objectif avant l'été car sans objectif je pensais que ce seait plus facile mais en fait cela facilite voir autorise les écarts.... donc je suis en trains de réfléchir à un objectif viable avant mes congès.

je vous tiendrai au courant

coucou les filles ! soleil pour le nord isere ! c'est ça qu'c'est bom !!!!
donc là ça va etre salade toutes la semaine, samedi on se casse sur la cote pour ...2 jours, c'est rien mais ça va nous faire du bien !
ça fait plus de 15 jours que je me suis pas peser... trop peur.. je sais que j'ai pas perdu... ce soir 45 min de step!
à touteà l'heure!

tu as raison, 2 jours ça peut paraître rien mais ça fait une belle pose ;)
après pour la balance, elle va pas te mordre lol tu serais fixée au moins ;)
Coucou les filles

Un WE tranquille et plein de détente. Avec mon amie ont a passé un WE sans prise de tête, sans travaux...... et avec un tout petit peu de soleil.

Dimanche on es allée au marché avec le chien, une ballade tranquille et qui nous a fait beaucoup de bien. On s'est acheté plein de bonnes choses pour le midi = asperges vertes + une andouillette pour elle et une tranche de gigot pour moi.... le tout fait au BBQ et en dessert de bonnes grosses framboises...... Miam !L'après midi, mon amie a jardiné et moi j'ai fait un gratin de fonds d'artichaut pour le début de semaine.

Aujourd'hui, boulot/boulot sous le soleil mais il paraît qu'il va rester toute la semaine et que la chaleur aussi. Youpi !! enfin des tee-shirt à manche courte et peut-être même une jupe cette semaine.. j'ai hâte.

Bbloane, bon retour parmi nous, tu n'es pas la seule, j'ai repris aussi et je suis de nouveau dans la courses mais c'est plus dur je trouve la deuxième fois et en même temps, je me dis qu'il faudra une vigilence de tous les instants et cela me fait un peu peur. Mais je ne veux pas laisser tomber pour autant.

Je vais me mettre un objectif avant l'été car sans objectif je pensais que ce seait plus facile mais en fait cela facilite voir autorise les écarts.... donc je suis en trains de réfléchir à un objectif viable avant mes congès.

je vous tiendrai au courant

j'adore aller au marché , c'est tellement convivial :)
tu as raison, avoir un but peut aider ;)

J'aimerai arriver à 72 pour le 22 juin mais ça me semble irréalisable, c'est pourtant juste 1,2 kilo... mais avec les we de bouffe bah je perd la semaine ce que je prend le we en fait.
Samedi soir prochain enterrement de vie de jeune fille, alors que le midi je vais au resto avec mon mari pour nos 8 ans de mariage.... dimanche midi invitation chez des potes.
Le we suivant invitation le samedi, fête des pères le dimanche donc invitation.
et le we suivant on sera le 22 lol

J'aimerai arriver à 72 pour le 22 juin mais ça me semble irréalisable, c'est pourtant juste 1,2 kilo... mais avec les we de bouffe bah je perd la semaine ce que je prend le we en fait.
Samedi soir prochain enterrement de vie de jeune fille, alors que le midi je vais au resto avec mon mari pour nos 8 ans de mariage.... dimanche midi invitation chez des potes.

on va se motiver loli ;) j'ai à peine plus que toi à perdre pour atteindre mon objectif final :)
moi ce week end, on a fait un resto, + 1 quick et une invit café (et les gateaux qui vont bien avec) alors je comprends... ce midi: soupe et un croq mr....

Si il y en a bien une parmi nous qui peut y arriver c'est bien toi. Regardes ton parcours jusque là et tu verras que rien ne peux t'arreter !!! J'ai toute confiance en toi

tu as raison, 2 jours ça peut paraître rien mais ça fait une belle pose ;)
après pour la balance, elle va pas te mordre lol tu serais fixée au moins ;)

j'adore aller au marché , c'est tellement convivial :)
tu as raison, avoir un but peut aider ;)

Comble au marché, j'y ai rencontré mon médecin endocrinologue (elle a vu ainsi que je faisais des efforts et alliais un peu d'exercice et une alimentation saine....

POur moi à midi = gratin de fond d'artichaud + jambon + Yaourt aux fruits et ce soir, je pense une bonne salade composée (mais, tomates, féta)

Je vais monter voir mon dentiste avant de rentrer car ilsemble que j'ai de nouveau une mycose de la langue et j'aimerai bien qu'il me donne qq chose (j'en avais déjà eu une il ya 2 mois suite à une prise prolongée d'antibiotique mais là je ne vois pas pourquoi elle est de retour.....:(), la pharmacienne m'a dit de faire des bain de bouche au bicarbonnate mais à part les antifongique je ne suis pas sûre que cela suffise, donc ej vais voir si mon dentiste peut faire qq chose, sinon je passerai voir l'ORL à 14H.... parce que pour mon médecin j'en aurai pour 2heures d'attente et vu je que je bosse seule aujourd'hui... ça va pas être possible

Oui oui c'est reparti, je revois ma conseillere Kriss Laure mercredi midi et le semaine prochaine, j'ai besoin de MOTIVATION.

Le soleil est la, ca motive ca déjà !

Je vais chez l'Orl tout à l'heure, mon dentiste m'a confirmé que c'était bien une mycose de la langue et qu'il vallait mieux reprendre le même traitement que la dernière fois donc, j'y vais d'ici 1/2 heure (il est sympa, il me prend entre RV)

Je vais chez l'Orl tout à l'heure, mon dentiste m'a confirmé que c'était bien une mycose de la langue et qu'il vallait mieux reprendre le même traitement que la dernière fois donc, j'y vais d'ici 1/2 heure (il est sympa, il me prend entre RV)

pas cool ça :( ça serait pas un aliment qui te déclenche ça? tu sais comme une allergie...

pas cool ça :( ça serait pas un aliment qui te déclenche ça? tu sais comme une allergie...

D'après l'ORl, soit la prise d'un traitement anti-biotique ou courtisone, soit une laryngite ou trachéite ou un changement de bain de bouche et je pense au bain de bouche que je fais depuis 1 semaine (il est nouveau et il me dit qu'il ya surement de la courtison dedans) + les maux de gorges que j'ai eu il y a 15 jours.

Je viens de commencer le traitement et déjà je sens une différence sur ma langue. 15 jours de traitement et par la suite il m'a parlé d'un autre traitement à prendre dans l'année sous forme de patch à posé sous la langue et qui diffuse le traitement nécessaire. Il m'a dit qu'il y avait de bons réusltats.

Retour