Je reviens de mon épreuve de Vente et impeccable, l'histoire a débuté sur un quiproquo ! en arrivant je me presente a l'accueil de l'ecole et le mec m'accompagne dans la piece et m'assoie a coté d'une pro jury et la elle me demande mon prénom je lui dit Virginie, et la elle me donne un doc a signer, ok je signe, et elle me dit d'aller chercher le premier candidat MDR, la je ne comprend plus, et je lui dit que c'est moi la candidate, elle éclate de rire elle pensait que j'étais la jury professionnelle !! donc c'est partie sur cette note de rigolade et de détente assuré, j'ai attendu a peine 30 minutes et j'ai été appelé par la meme prof qui a eu une nouvelle jury prof car celle prevue initialement ete en maladie ! bref, j'ai presenté mon dossier sans interruption, j'ai eu des questions uniquement sur mon dossier tout était tres tres facile, puis le scketch sur une creme a vendre et une pose de vernis en RDV. C'était relativement facile, et les jury été très sympas. Voili voilou j'ai passé ma soirée avec la CMP, définitions date décrets .... pour rien, j'avais trop envie de questions techniques histoire de ne pas avoir bossé pour rien ! sinon ma fiche produit gommage du Dr Janka les a beaucoup interessé et mon dit qu'elles avaient envie de l'acheter