Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ca va bien, merci ! je suis dans les fiches de diagnostique de peaux,... il y a quand même 20 points à récupérer là-dessus ! Sinon, je ne réviserai pas les maths parce qu'entre le programme du CAP et les annales, il y a un fossé ! Regarde des annales Marika, c'est bête comme choux ! Il faut simplement connaître la règle de 3 ! Pas d'équation, ni autre vecteur !...
tu les trouve ou les annales?

Je reviens de mon épreuve de Vente et impeccable, l'histoire a débuté sur un quiproquo ! en arrivant je me presente a l'accueil de l'ecole et le mec m'accompagne dans la piece et m'assoie a coté d'une pro jury et la elle me demande mon prénom je lui dit Virginie, et la elle me donne un doc a signer, ok je signe, et elle me dit d'aller chercher le premier candidat MDR, la je ne comprend plus, et je lui dit que c'est moi la candidate, elle éclate de rire elle pensait que j'étais la jury professionnelle !! donc c'est partie sur cette note de rigolade et de détente assuré, j'ai attendu a peine 30 minutes et j'ai été appelé par la meme prof qui a eu une nouvelle jury prof car celle prevue initialement ete en maladie ! bref, j'ai presenté mon dossier sans interruption, j'ai eu des questions uniquement sur mon dossier tout était tres tres facile, puis le scketch sur une creme a vendre et une pose de vernis en RDV. C'était relativement facile, et les jury été très sympas. Voili voilou j'ai passé ma soirée avec la CMP, définitions date décrets .... pour rien, j'avais trop envie de questions techniques histoire de ne pas avoir bossé pour rien ! sinon ma fiche produit gommage du Dr Janka les a beaucoup interessé et mon dit qu'elles avaient envie de l'acheter ;)

Bonjour les filles, une grande pensée pour @sabach25 et @VanilleEpicee, Hâte d'avoir de leur nouvelles.
Virginie & cie bravo tu as assurée pour ta vente, punaise mi encore rien commencer, Début de mes épreuves la semaine prochaine (11 et 12/06) j'en peut plus d'attendre.......

Rigolo cette histoire ! !
Bon, sans surprise, épreuve facile pour toi ! :) Une bonne chose de faite !

Oui une bonne chose de faite et cela motive pour la suite ! ce soir mon modèle vient pour révisions des différents protocole modelages ! comme elle m'écrit a l'instant par sms de son bureau( elle est comptable) mes collègues sont vertes de jalousies !!

HEY LES FILLES, JE VIENS DE TROUVER UNE PEPITE ! Regardez le doc joint : Il y a tous les détails par types de peau pour la fiche diagnostique, puis tout le déroulement de soin visage en fonction du type de peau : regardez de la page 40 à 58 ! Notre taf est fait :D ! ! Pour les filles qui n'ont pas encore passé la vente, infos dans la foulée de la page 59 à 62 ! ;)
http://disciplines.ac-bordeaux.fr/sbssa/uploads/rubriques/4/file/CAP ECP memento CCF 2013.pdf

Génial Claire35 tu assures...je vais étudier avec attention avant mon épreuve.
Alors tu te sent prête pour mercredi ?

perso j'aime bien le peluchable j'ai l'impression de mieux gommer le visage!lool
mais entre nous je préfère tomber sur une peau sensible c'est le top ;)

En fait le peeling (peluchable) est largement recommandé si on tombe sur un sujet avec une peau fortement déshydratée avec des squames importants.L'enzymatique ou le mécanique classique risque de ne pas suffire pour enlever la couche épaisse de ces petites peaux.
Chantalia

Coucou petite Steph :) , prête est un bien grand mot... Je revois tous les protocoles de soins et diagnostiques de peaux dans les moindres détails,... ça fait beaucoup à mémoriser... Peur d'oublier des trucs !...

C'est normal on a toute peur de zapper des trucs...mais après je me dis qu'on lâche rien depuis le début...donc à part un gros cafouillage y a pas de raison.

En fait le peeling (peluchable) est largement recommandé si on tombe sur un sujet avec une peau fortement déshydratée avec des squames importants.L'enzymatique ou le mécanique classique risque de ne pas suffire pour enlever la couche épaisse de ces petites peaux.
Chantalia

Merci chantalia, mais pour l'examen j'ai bien envie de n'utiliser que le gommage chimique pour ne pas perdre de temps et pour éviter de mal faire avec le peluchable non?????

Retour