0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Je me dis que ça peut mettre des chances supplémentaires. Puis si mes efforts ne portent pas leurs fruits, au moins j'aurai essayé
Le plus dur pour moi c'est l'arrêt tabac car il y à le manque. Puis il faut que j'arrete pour ma santé et pour le porte feuille![]()
jnana a dit:Merci domino
oua cool tes courageuse j'aurais jamais réussi à perdre du pois et arrêter de fumer en même temps
du moins je ne pense pas
elodi4 tu reprend quand toi les TRUC ?
Bravo pour tes multiples combats que tu mène avec une grande motivation. Tu m'impressionne. ..
Bonjour,Je suis un peu déçue meme si je m'en doutais, mais je préférait avoir confirmation. On est passé direct en fiv, car l'infertilité de mon cheri est telle que c'était plus "simple". Enfin c'est comme ça. Je me suis renseigné vite fait pour voir un osthéo, alors ma mutuelle me remboursera une partie mais il faut sourscrire à une option avec la mutuelle. On va faire ça, ça nous fera pas payer beaucoup plus par mois. Après a voir si ça vaut le coup, tout depend du prix de la consultation.
Coucou miss
La rep et non tu ne peux pas
une fois passer en fiv tu peux plus faire de iac
J'ai moi même poser la question car il me reste encore deux cartouches d'iac et étant passer en fiv je peux plus utiliser c'est cartouche
Le gygy ma dis que la fiv c'est plus important qu'une iac au niveau de la sécu sa passera pas c'est comme ci tu disait que tu te fessait mettre des couronnes sur tte les dents puis après tu veux te faire mettre un appareil :/
Peut être a tes frais
Mais avec la sécu impossible le médecin conseil va pas comprendre
Ce n'est pas pour rien que les protocoles différent et que les dosages sont ajustes selon les infertilités, l'âge etc. Les médicaments que l'on prend font partie d'un protocole et chacun a un rôle à jouer à un moment précis du cycle.Bonjour, merci
je n'ai pas eus d'iac , je suis passée direct en fiv.
Oui il y à 6 iac avant d'aller en fiv pour celles qui ont des iac mais tout dépend, certains médecins n'attendent pas les 6 pour lancer la fiv
De quel inconnu tu parles ?Je le sais tout ça, je ne suis pas dans l'inconnu et heureusement![]()
Ce n'est pas pour rien que les protocoles différent et que les dosages sont ajustes selon les infertilités, l'âge etc. Les médicaments que l'on prend font partie d'un protocole et chacun a un rôle à jouer à un moment précis du cycle.
merci merci !!!