Insémination Artificielle IAC

Pas de soucis ;)
elodi4 contente de voir que tu vas mieux. Le temps n'aide pas non plus. On se croirai en novembre.
jnana super pour le TEC (transfert d'embryons congelé) je te souhaite que ce soit la bonne ;)
Moi rien de neuf, je suis en phase d'arrêt du tabac, je perds du poids. Je profite de ma pause

Merci domino
oua cool tes courageuse j'aurais jamais réussi à perdre du pois et arrêter de fumer en même temps
du moins je ne pense pas

elodi4 tu reprend quand toi les TRUC ?

Merci ;)
Je me dis que ça peut mettre des chances supplémentaires. Puis si mes efforts ne portent pas leurs fruits, au moins j'aurai essayé ;)

Le plus dur pour moi c'est l'arrêt tabac car il y à le manque. Puis il faut que j'arrete pour ma santé et pour le porte feuille ;)

Merci ;)
Je me dis que ça peut mettre des chances supplémentaires. Puis si mes efforts ne portent pas leurs fruits, au moins j'aurai essayé ;)

Le plus dur pour moi c'est l'arrêt tabac car il y à le manque. Puis il faut que j'arrete pour ma santé et pour le porte feuille ;)

tu as raison
mon cheri aussi a arrêter de fumer enfin il est passer à la cigarette électronique c'est sur que maintenant il y aura plus de resto ;)

jnana a dit:
Merci domino
oua cool tes courageuse j'aurais jamais réussi à perdre du pois et arrêter de fumer en même temps
du moins je ne pense pas

elodi4 tu reprend quand toi les TRUC ?

J'ai rdv avec gygy le 17 juin pour commencer le protocole fiv. J'en saurais plus comme ça et je vous comprendrais encore mieux! !!

Bravo pour tes multiples combats que tu mène avec une grande motivation. Tu m'impressionne. ..

Merci ;)
Je n'ai pas de merite, tu sais. J'ai besoin de me sentir bien dans ma peau, j'ai perdu pas mal de poids, mais j'en ai encore. Puis le tabac quand je vois les dégâts que ça fait sur la santé, mon papa en a fais les frais. Il faut que j'y arrive ;)

Je suis un peu déçue meme si je m'en doutais, mais je préférait avoir confirmation. On est passé direct en fiv, car l'infertilité de mon cheri est telle que c'était plus "simple". Enfin c'est comme ça. Je me suis renseigné vite fait pour voir un osthéo, alors ma mutuelle me remboursera une partie mais il faut sourscrire à une option avec la mutuelle. On va faire ça, ça nous fera pas payer beaucoup plus par mois. Après a voir si ça vaut le coup, tout depend du prix de la consultation.
Bonjour,

j'ai fait 4 IAC avant de passer à la FIV. Biz et pour ta 4ème IAC.

Coucou miss

La rep et non tu ne peux pas
une fois passer en fiv tu peux plus faire de iac
J'ai moi même poser la question car il me reste encore deux cartouches d'iac et étant passer en fiv je peux plus utiliser c'est cartouche
Le gygy ma dis que la fiv c'est plus important qu'une iac au niveau de la sécu sa passera pas c'est comme ci tu disait que tu te fessait mettre des couronnes sur tte les dents puis après tu veux te faire mettre un appareil :/
Peut être a tes frais
Mais avec la sécu impossible le médecin conseil va pas comprendre

En principe, tu fais 6 IAC avant de passer en FIV.
Bonne chance

Bonjour, merci ;)
je n'ai pas eus d'iac , je suis passée direct en fiv.
Oui il y à 6 iac avant d'aller en fiv pour celles qui ont des iac mais tout dépend, certains médecins n'attendent pas les 6 pour lancer la fiv

Bonjour, merci ;)
je n'ai pas eus d'iac , je suis passée direct en fiv.
Oui il y à 6 iac avant d'aller en fiv pour celles qui ont des iac mais tout dépend, certains médecins n'attendent pas les 6 pour lancer la fiv
Ce n'est pas pour rien que les protocoles différent et que les dosages sont ajustes selon les infertilités, l'âge etc. Les médicaments que l'on prend font partie d'un protocole et chacun a un rôle à jouer à un moment précis du cycle.

Ce n'est pas pour rien que les protocoles différent et que les dosages sont ajustes selon les infertilités, l'âge etc. Les médicaments que l'on prend font partie d'un protocole et chacun a un rôle à jouer à un moment précis du cycle.

Je disais ça, par rapport à ce que tu disais ici ;)

coucou à toutes, j'ai fais mon hystéroscopie debut mai pour le labo de paris qui analyse les echecs d'implantation après transfert j'ai rdv avec le medecin le 14.
tout est ok pour la cure cet été comme ça on serra zen pour la dernière fiv à la rentrée.
en attendant on continu d'utiliser le moniteur de fertilité clearblue.
bon dimanche

Les filles, le trait est très très pâle mais il y a un petit quelque chose, je reviens du labo, j'attend les résultats pour 18h .......

merci Domino, je suis vraiment touchée
je vous le souhaite à toutes !!!

Mais bon, pour le moment, avec ce que j'ai vécu, je ne veux pas me faire trop de film ...

Retour