Insémination Artificielle IAC

Je suis un peu déçue meme si je m'en doutais, mais je préférait avoir confirmation. On est passé direct en fiv, car l'infertilité de mon cheri est telle que c'était plus "simple". Enfin c'est comme ça. Je me suis renseigné vite fait pour voir un osthéo, alors ma mutuelle me remboursera une partie mais il faut sourscrire à une option avec la mutuelle. On va faire ça, ça nous fera pas payer beaucoup plus par mois. Après a voir si ça vaut le coup, tout depend du prix de la consultation.

Je trouve dommage qu’il vous faille payer plus pour votre mutuelle afin d’être remboursée pour les frais d’osthéo. A votre palace, j’en changerais dès que possible pour une meilleure.

Dans mon cas, ma mutuelle me rembourse les frais d’ostéopathie et des médecines douces (6 séances par an) et cela sans augmenter le tarif.

Je l’ai trouvé en simulant un devis sur Mutuelles-Comparateur.fr . Vous pouvez faire de même pour voir la différence entre ce que proposent votre mutuelle et la concurrence.

Je trouve dommage qu’il vous faille payer plus pour votre mutuelle afin d’être remboursée pour les frais d’osthéo. A votre palace, j’en changerais dès que possible pour une meilleure.

Dans mon cas, ma mutuelle me rembourse les frais d’ostéopathie et des médecines douces (6 séances par an) et cela sans augmenter le tarif.

Je l’ai trouvé en simulant un devis sur Mutuelles-Comparateur.fr . Vous pouvez faire de même pour voir la différence entre ce que proposent votre mutuelle et la concurrence.

J'ai déjà changé de mutuelle pour prendre celle que j'ai actuellement, elle me convient très bien, même si je dois payer un petit supplément. Avec tous les frais médicaux que j'ai, je pense que ma mutuelle est plus que bien, et surtout les frais me sont remboursés comme il se doit. Donc je ne veux pas en changer. Merci

Vous ne pensez pas que je n'avais remarqué votre pub déguisée? Bref

Youyouyouyouyou.....super Sopichou. Trop bien! !!!! ! Félicitations. ...contente pour toi.
Je viens de voir sur Facebook que mon oncle va être papa. C'est bien de l'apprendre comme ça. ....pffff.
En tout cas cette de Sopichou met du baume au coeur.

Les filles, vos félicitations me font vraiment chaud au cœur ...
On est très content mais on essaie tout de même de ne pas trop s'emballer, s'est difficile à réaliser et on ne veut pas souffrir une 3ème fois.
C'est clair qu'apprendre les grossesses de quelqu'un de la famille par Facebook, c'est vraiment un manque de savoir vivre, je comprend ta réaction.
En tout cas, aujourd'hui je passe la dernière épreuve pratique de mon cap petite enfance, alors je dois rester concentrée !
Sinon, rdv chez le Gyneco dans une dizaine de jours :)

C'est normal de se soutenir dans les bons moments, comme dans les mauvais ;)
Il faut se serrer les coudes!
Bonne journée

Bonsoir les filles.
Comment allez vous?
Moi ça va. Je suis en stage au CH en ce moment. Avec ses horaires je suis hs.
Sinon rdv gygy demain.
On va voir pour lancer les fiv.
J'ai hâte et peur en même temps de commencer. ....

Bonjour.
Verdict: fiv ICSI prévu pour août vu que le labo est fermé 2 semaines en juillet.
Le traitement fait peur. Je ne sais pas si je vais m'en sortir! Déjà qu'avec les iac j'ai eu pas mal d'effets! !!!
Bon et vous?
Plus de nouvelles! !!!

elodi4 a dit:
Bonjour.
Verdict: fiv ICSI prévu pour août vu que le labo est fermé 2 semaines en juillet.
Le traitement fait peur. Je ne sais pas si je vais m'en sortir! Déjà qu'avec les iac j'ai eu pas mal d'effets! !!!
Bon et vous?
Plus de nouvelles! !!!

Ah bon? Quels effets?

Retour