chachou5816
Membre Actif
Merci ! Et je peux faire plusieurs ongles à la fois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le blush n est pas couvrant du tout, se sont des gels de construtionEncore une mini question ... dans les covers, le quel va a un max de gens ? Le pink ou le blush ?
de rien avec plaisirMerci !
Merci ! Et je peux faire plusieurs ongles à la fois ?
Coucou tu as fait ce nuancier ?je vais faire un nuancier avec les covers seules et un autre avec cover avec builder pink dessus
le plus commun serait le pink II
Oui oui j'ai fait édité mon message quand j'ai trouvé ce lien ailleursseul le nuancier avec les covers seuls est dispo au lien cité
alors le bonder c'est le gel d'accroche numéro 1 sur le marché, certes il a un coût mais niveau qualité il n'y a rien de mieux. il contient déjà un primer, donc prépa et direct le bonder, on le pose en couche fine sans toucher les cuti, catalysation et on éponge le surplus après catalysation.
le clear gel, il sert à la fois de base, de finition mais également de construction pour un gainage ou une pose avec les gel polish de la marque sur ongles naturels.
pour un gel qui ne coule pas il faut prendre les builder.
en résumé il faut : bonder + builder clear ou pink + Xtreme white (plus éclatant) + finition
Il faut utiliser le nail prep avant le bonder ou pas ?
Okay, merci!c'est mieux pour les ongles difficiles comme les rongeuses, en plus de déhydrater, il désinfecte.