bebe automne hiver 2013

Coucou les filles j'espère que tous le monde va bien ! Courage baby shoups une de mes meilleur amie a eu son mec qui était soldat et est parti 7 mois en afganisthan .. C'était très dur pour elle et je ne savais pas trop comment la soutenir ...
Sinon mon chéri et moi somme presque d'accord pour le prenom et a priori ce serait Noah mais a confirmer !

Coucou les filles j'espère que tous le monde va bien ! Courage baby shoups une de mes meilleur amie a eu son mec qui était soldat et est parti 7 mois en afganisthan .. C'était très dur pour elle et je ne savais pas trop comment la soutenir ...
Sinon mon chéri et moi somme presque d'accord pour le prenom et a priori ce serait Noah mais a confirmer !
Très joli Noah et merci de nous dire son peut être futur petit prenom

Jessica8883 a dit:
Oui la densité c est vraiment le plus important après c est bien si face été et face hiver! Nous on a vu un en fibre de bambou donc anti acariens j avais trouve un site intéressant je te cherche le lien

J'ai regarder et les deux matelas ( un pliant pour le lit parapluie) que j'ai pris sont de densité 21, donc c'est bon

Sinon hier soir quand je me suis couché sur le dos et j'avais encore tout le ventre déformé et maintenant on le voie bouger, quand il donne des coup et tout, zhom était trop content de pouvoir le voir !

Bonjour a toutes, comment allez vous? Moi j'ai commander mon sac à langer, date prévu de livraison vendredi j'ai hâte, je vous mettrai des photos car il a vraiment beaucoup de poches

Vous avez de la chance de pouvoir sentir vos crevettes!!! Moi j'ai hâte et du coup je psycotte beaucoup :(

Laurana845 a dit:

Aaaah nous se sera un petit Noa (Sans le H) aussi si c un garcon !

Laurana845 a dit:

J'adore noah si j'avais eu un garçon ca aurais aurais sûrement été ca pour nous aussi .

Coucou les filles comment ça va ce matin?? Moi je suis en direct du labo d analyse ... 1 prise de sang de faite,j ai bu leur truc degeu ...en fait au début ça va c est sucré mais pas mauvais ,mais quand on te fait boire tout d un coup beurkkkk j ai failli vomir une fois tout avalé,j ai vraiment pris sur moi ,en me disant si tu vomis il faudra recommencer...finalement c est passé...enfin c est fait, on m ainstallé dans une petite pièce toute seule en attendant la prochaine prise de sang dans une heure et une autre dans deux heures... Ça va être long ,je vais peut être faire un ptit dodo ^^

C est mignon Noah(Noa) les filles! Il fait aussi partit de notre liste mais rien de décidé pour l instant...moi j adorais lenny mais pas chéri, il aime Hugo (Ugo) c est pas que j aime pas mais je trouvequ il y en a déjà beaucoup... Bon sinon on aime Marvin, Calvin...

Elle est trop canon la chambre opale on l avait repéré mais un peu cher quand même...c est ma maman qui nous offre la chambre ,donc faut qu on essaye de choisir une dans les prix de celle qu elle avait acheté à ma sœur ou alors qu on rajoute éventuellement ... Sinon on aime aussi la Kirsten Et la césar ,toutes les deux des baby lune. Hier on a fait aubert et new baby...très limité en expo de chambre.. Il y en avait aucune de celles repérés sur le net...

ptitenini44 a dit:
Coucou les filles comment ça va ce matin?? Moi je suis en direct du labo d analyse ... 1 prise de sang de faite,j ai bu leur truc degeu ...en fait au début ça va c est sucré mais pas mauvais ,mais quand on te fait boire tout d un coup beurkkkk j ai failli vomir une fois tout avalé,j ai vraiment pris sur moi ,en me disant si tu vomis il faudra recommencer...finalement c est passé...enfin c est fait, on m ainstallé dans une petite pièce toute seule en attendant la prochaine prise de sang dans une heure et une autre dans deux heures... Ça va être long ,je vais peut être faire un ptit dodo ^^

Coucou ! Bon courage pour la suite de l'exam :-)

ptitenini44 a dit:
Merci Marie,plus qu une heure pour la dernière prise de sang , et pour rentrer prendre un bon ptit dej même s il sera un peu tard..j ai faaiiimmm!!mdr

Lol tu vas le deguster ce petit dej !

Coucou les filles pour noa nous aussi on aimais bien mais on trouvais sa trop courant donc pour l'instant notre coup de cœur va sur liam a voir si on change d'ici la naissance ...

Retour