BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Yessss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yessss
Prise du hublot de ton avion ?Allez une tite photo du mont Fuji
Il est au Japon depuis quand ?ca sera difficile entre visa et autre genre comprendre et savoir le japonais

Ah d'accord ! Effectivement ça risque d'être difficile d'obtenir équivalent d'une "green card", mais bon courage quand mêmeNon brassa il n'est pas au Japon C est juste la 2 ieme fois qu'il y vient en vacances
Pareil pour moi !!!Ah bah deedee j'étais persuadé que ton fils était la bas pour un an un truc comme ça bravo !!
Naaaaaaaaaan, gonflée la nanagenre elle me demande de lui faire une pose pour que ce soit propre pour ses 1ers jours la bas ! J'étais juste mdr !! Bon je pense qu'elle va bien pomper ce que je fais mais après je m'en fous elle s'en va !
Moi aussi de temps en temps. Petits bugs du fofoca menerve quand je n'ai plus les notifications!!
ale, si elle fait du gel elle pourra toujours essayer de pomper sur de la technique resine... oO'Bon je pense qu'elle va bien pomper ce que je fais mais après je m'en fous elle s'en va