Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ouiiiiii comme dit mela je vous l'ai rapporter mdr
Maisssss brrrrrrr comme le fond de l'air est caille caille , c'est une finte la mdr

hahahaahha elle est bonne celle là arghhhh on est arrivés vers 19h ensuite une partie des enfants sont venus etok
sont pas restés tard mais on aquandmême discutédu voyage et à un moment j'étais juste pire que k o donc bon
aujourd'hui ménage ....àfond fautque je gère mon excessivité parce que je sans que je vais le "payé" lol
mais quand je commencefaut que je termine et là tout y passe draps de lits et tout et tout

bon vais pas me plaindre lol on a rien sans rien ;)
j'immaginais bien qu'à mon retour ça serait comme ça
mais je suis contente les prises de rendez vous reprennent , je me réjouis

dans une mégapole comme Tokyo ce qui m'a le plus impressionnée à part l'architecture et l'art moderne c'est l'organisation...ok ils sont obligés mais là franchement celui qui me dit que je suis maniaque ...faut aller une fois à Tokyo !
c'est juste arfff m^^eme nous en suisse on ne leur arrive pas à la cheville !

et l'art de l'ikébana ...........de toute beauté simplicité et classe le tout réuni

pendant un déjeuné à l'hotel ou j'étais j'ai fait la connaissance d'une dame francaise "de Marseille" on a déjeuné et fait connaissance...échangés nos adresses et elle y était en vacamces depuis 2 mois !!! elle rentrait un jour avant nous
elle prenait des cours de japonais avec une demoiselle et m'a donné son numéro pour mon fils
bon là , il en a pas pris durant ce séjour car entre toutce que nous avons eu visité c'étaitassez difficile pour l'organisation

mais une personne adorable, elle avait des problèmes de genoux et ne se déplaçait qu'en taxi, pour un des jours elle me propose de venir visiter avec elle le palais du gouvernement et de manger avec elle en haut du building
elle nous a parlé de ses visites et préparé une petite liste d'endroit charmants à visiter
adorable...
comme on prend le taxi, nous européens nous fermons la porte du taxi et là elle me dit
ah tu sauras pour une prochaine fois si vous prenez le taxi ,qu'il ne faut pas fermé ni toucher la porte pour la fermer car s'est automatique et en plus ils n'aiment pas lol
non mais non ...dans le "non verbal" on a réalisé avec mon fils mdr

bon pour aujourd'hui j'arrête là , vais descendre à la lessive et finir de faire le reste
vous met quelques photos depuis mon iPhone

Bonjour tout le monde !

japonais 1.JPG
Konichiwa
japonais 1.JPG
Deedee !

Mon prince Maylan est ne hier a 22:20. 50 cm pour 3760g a trois semaines du terme lol Il va bien mais il a pas pris le seins encore vu qu il fait que dormir !! Moi suis très abîmée mais bon ça va guérir ;-)

coooool !!
félicitations à toi qui, il faut bien le dire, à fait le plus gros dans l'histoir, :p et bienvenu à MAYLAN !! avec un prenom pareil ça ne peut qu'etre un super bb
gros bisous
rétablis toi bien

Coucou.

Mon prince Maylan est ne hier a 22:20. 50 cm pour 3760g a trois semaines du terme lol
Il va bien mais il a pas pris le seins encore vu qu il fait que dormir !!
Moi suis très abîmée mais bon ça va guérir ;-)
FANTASTIQUE !
bb.JPG
ALORS HEUREUSE ?
J'espère que tu vas vite te remettre et que tu ne souffre pas trop.
Plein de bisouxxxx ♥

Félicitations sandy !!! Bienvenue a ce petit cœur je lui souhaite une belle et douce vie !!
Tkt pas ça se remet avec le temps mais ce n'est pas agréable c'est sur !!!

Retour