Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
holala les filles ,j ai fait la perm sur ma modèle, elle avait plein de pédicules et des plaques rouge dans la tète et elle perdais grave c est cheveux ,je lui est conseiller du shampoing antipelliculaire je peus lui conseiller quoi d autre,avant l exam pour qu il y est moin de pelicule et quel perde moin les cheveux car quand je mets un cou de peigne j ai des cheveux dans les main et je vous dis pas quand j enleve les bigoudie, mounda milvana hallo au secourd

alors bon passer ma pratique bien passer si non pour votre modèle homme il regarde la taille du cheveux y'a une fille qui le passer il lui on mis un procé verbale :o car son modèle ne respecter pas bon courage au autre

holala les filles ,j ai fait la perm sur ma modèle, elle avait plein de pédicules et des plaques rouge dans la tète et elle perdais grave c est cheveux ,je lui est conseiller du shampoing antipelliculaire je peus lui conseiller quoi d autre,avant l exam pour qu il y est moin de pelicule et quel perde moin les cheveux car quand je mets un cou de peigne j ai des cheveux dans les main et je vous dis pas quand j enleve les bigoudie, mounda milvana hallo au secourd

elle doit utiliser des produit trop fort avec fort detergence et aussi elle doit etre stresser donc demande qu elle utilise un shampooing anti pellicule sa va dejà quand meme aider elle aura moins de pellicule elle peut prendre le shoulder en grande surface sa ira

et la façon quel perd ses cheveux s'est cause du stress choc emmotionnel etc donc pour sa il faut quel se detendent et canalise son stresse dans le sport etc si s'est et sa ira mieux et elle peut aussi utiliser en meme temps avec le shampooing anti peliculle shoulder et un shampooing pour cheveux cassant elle permute les deux shamp et sa ira meiux dejà

bisous

alors bon passer ma pratique bien passer si non pour votre modèle homme il regarde la taille du cheveux y'a une fille qui le passer il lui on mis un procé verbale :eek: car son modèle ne respecter pas bon courage au autre
ah super que tout s est bien passer coooollll oufff une chose de faite

Blanche1977, pas de panique !!

Me concernant, j'avais également une tablette avec 4 tiroirs. Dans le premier, j'avais rangé : ciseaux, peignes, brosses, séchoir. Je n'ai bien sur sorti que le nécessaire pour la coupe homme, que j'ai placé sur le dessus de la tablette, sur une serviette.
Une fois la coupe terminée, j'ai appelé je jury pour qu'ils regardent, et pendant ce temps j'ai désinfecté mes outils, de toute façon, une fois fini, on peut plus retoucher !!

Quand nous sommes rentrés pour l'épreuve femme, j'avais tout rangé dans le second tiroir : bigoudis, papiers pointe, pinces et peigne à queue, bol et éponges. Pour info, j'avais prévu un second bol pour mettre mes papiers au moment du déroulage.

Là pareil, j'ai sorti les bigoudis bien rangés sur le haut de la tablette, puis sur la coiffeuse (toujours sur une serviette) j'ai posé mes pinces et mes papiers pointes, le temps de faire mes séparations.

Pour la coupe, j'ai ressorti mes ciseaux du premier tiroir.

Dans le 3ème tiroir, j'avais rangé quelques serviettes, et dans le dernier, les lingettes, les pansements. Comme il me restait de la place, je l'ai utilisée pour ranger les serviettes mouillées.

Nous, personne n'avait de tablier pour la perm. Et niveau shampooing, j'avais un petit tube sur lequel j'avais noté "shampooing neutre", et les autres pareil, on nous a rien dit !

ah super que tout s est bien passer coooollll oufff une chose de faite
oui je suis content merci :) quand j'ai fini la coupe homme je suis sortie j'ai fait ouf fini pour aujourd'hui :) j'ai super bien couper je suis comptent mes je suis moins content pour la coupe femme car j'ai fait un carré asymétrique et je c'est pas si sa les a plus il son beaucoup parlais donc j'espère que y'a bon lol car tout le monde été avec leur carré simple et dégrader j'ai fait a ma pote je vais pas faire comme tout le monde je par sur un carré asymétrique elle ma dit ok je les bien fait mes c'est plus jolie lisser mes on n'a pas le droit au lisseur :( lol mes j'ai pas fait de faute donc je croise les doigt inchallah comme je dit lol

greg62 a dit:
oui je suis content merci :) quand j'ai fini la coupe homme je suis sortie j'ai fait ouf fini pour aujourd'hui :) j'ai super bien couper je suis comptent mes je suis moins content pour la coupe femme car j'ai fait un carré asymétrique et je c'est pas si sa les a plus il son beaucoup parlais donc j'espère que y'a bon lol car tout le monde été avec leur carré simple et dégrader j'ai fait a ma pote je vais pas faire comme tout le monde je par sur un carré asymétrique elle ma dit ok je les bien fait mes c'est plus jolie lisser mes on n'a pas le droit au lisseur :( lol mes j'ai pas fait de faute donc je croise les doigt inchallah comme je dit lol

Greg tu as branché ou ton sèche lol
Super que ta fini

lola ta déjà vu un singe avec les bras en l'aire bah imagine moi lol donc sa veut dire oui mdr le pire a la salle 3 il sont haut j'ai du lever les pieds mdr j'aller me suspendre dessus lol toi c'est demain je croix ? bonne merde lol

Les filles bon courage pour demain, Mylène désolée que tu es l'impression d'avoir échoué mais la comm tu sais c'est tout petit comme coeff.
Le coton je lâche l'affaire direct lol, je suis même pas sûre de finir l'enroulage mon modèle a trooooooop de cheveux.

Retour