Chabine45972
Membre Populaire
Tkt pas tu va y arriver pour ta permanente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles bon courage pour demain, Mylène désolée que tu es l'impression d'avoir échoué mais la comm tu sais c'est tout petit comme coeff.
Le coton je lâche l'affaire direct lol, je suis même pas sûre de finir l'enroulage mon modèle a trooooooop de cheveux.
comment réaliser cette coupe???
![]()
Enfin j'ai passe ma pratique se matin je tien a vous dire si vous fini pas attend la permanente les note ne sont plus diviser par 2
Merci beaucoup et ofaite prend pas de tablette sa sert a rien car il te vont déposer ta tablette dans une autre sale et il te la prêteBonjour!
grosse pesée pour Lola et Chabine qui passent ce matin!
Bah j'ai fini ma permanente en 45 minute mes moi je la trouver moche les jury m'ont dit de sortir pour qu'il met une note et il sont dit a mon model c'est bien et pour mon brushing coupe elle a dit c'est bien mes bon je c'est pas vraiment se qu'il en pense
Je suis au cfa on aurait pu se croiser a quelques minutes près lolEnfin j'ai passe ma pratique se matin je tien a vous dire si vous fini pas attend la permanente les note ne sont plus diviser par 2
Sur? G vu des filles sortir avec des tablettes... et le tabouret je prendMerci beaucoup et ofaite prend pas de tablette sa sert a rien car il te vont déposer ta tablette dans une autre sale et il te la prête
chabine pour la note de perm pas diviser en 2 c est le jury qui la disBon courage