Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais t'envoier un mail june
Bonjour je travail avec eux et si vous voulez plus d'information écrivez moiHello tout le monde
Je me suis lancée dans une formation en esthetique par correspondance suite à une réunion avec les produits nuskin lors de laquelle j'ai été totalement bluffé ! Ces produits sont géniaux et je veux travailler avec, seulement se sont des produits qui restent chers (le probleme c'est que je n'ai pas de comparatif avec d'autres marques, je n'y connais rien) et je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait ou avait déjà travaillé avec ?
Hello tout le monde
...les produits nuskin ....sont des produits qui restent chers (le probleme c'est que je n'ai pas de comparatif avec d'autres marques, je n'y connais rien) ...?
Re : Produits Nuskin ??
bhe oui je m'en doute qu'elle prend son benef enfette elle ma dit qu il avait une augmentation de 10€ sur le spa et 12e sur la boite ampoule dont 356e l'appareil et 55e la boite d'ampoule.
Pathétique... Vous représentez une société inconnue au bataillon et qui n'existera probablement plus dans 3 ou 4 ans... Votre manière de recruter manque d'élégance...