Produits Nuskin ??

Re : Produits Nuskin ??

moi aussi je viens de commencer avec les produits de nuskin...
j'ai le galvanic spa et mon entourage est tres satisfait
moi je suis fan de la gamme clear action, pour peau a problemes.........

et est ce que tu sais à peu pres pour combien d'€ de produits tu utilises à chaque demo??

j'ai du mal a calculer mon prix de revient pour un soins du visage avec les produits Nuskin car je n'arrive pas a mesurer la quantité en ml de produit utilisé par clientes

Oula quand je me relis ça fait grosse psychopate avec mes hisoires de ml ^^
mais bon c'est important pour les calcules de previsionnel

Bonjour,

Je suis également distributrice sur Paris, mais meme en ayant presque tous les produits, on ne peut pas tout essayer!!

Je vais donc faire appel à toutes les distributrices de ce forum ainsi qu'aux clientes.
J'aimerai avoir votre avis sur un produit.

J'ai une cliente qui a acheté le Galvanic au détail sans demandé conseil, mais elle a de la couperose sur le nez et sur les joues, elle a déjà eu plein des crèmes, et meme du laser mais rien ne part.
Elle voudrait savoir si elle peut utiliser le galvanic sans contrainte?

Pour ma part, je lui ai conseillé le calming touch, mais j'aimera avoir des témoignages.

Merci de vos retours

june01@hotmail.fr
Cliente et distributrice nuskin à votre disposition!!!

très intéressant ce produit je suis jeune mais je peur d'avoir des marque des rides sur mon visage je pas encore 30ans je voudrai commence a utiliser les produit anti age je la peau du corps très sec pas ferme qlq peut mes conseil svp je suis noir de peau merci

Navrant de voir que PERSONNE ne semble vouloir s'informer et pourtant ces fariboles de courants galvaniques du pipo

Le mieux est souvent l’ennemi du bien :
http://www.liberation.fr/societe/0101562189-les-complements-alimentaires-sont-inutiles-en-france
http://www.maxisciences.com/alimentation/des-complements-alimentaires-souvent-inutiles_art1442.html
et les courants galvaniques ou autres ne galvanisent que leur compte en banque, le vôtre lui chute grave : une arnaque de bas étage !
http://forum.manucure.info/index.php?threads/votre-avis-sur-la-méthode-nu-skin.274403/

Demandez avis à votre médecin et observez son rire….
Et SURTOUT, à méditer :
http://www.prevensectes.com/gepm.htm

Commencez par taper NU SKIN arnaque dans Google, voir également les sites :
http://www.lesarnaques.com/
http://arnaques-infos.org/
http://www.web-arnaque.com/
http://www.escrocs.net/node/1694

Hello tout le monde :wave:

Je me suis lancée dans une formation en esthetique par correspondance suite à une réunion avec les produits nuskin lors de laquelle j'ai été totalement bluffé ! Ces produits sont géniaux et je veux travailler avec, seulement se sont des produits qui restent chers (le probleme c'est que je n'ai pas de comparatif avec d'autres marques, je n'y connais rien) et je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait ou avait déjà travaillé avec ?
Bonjour je travail avec eux et si vous voulez plus d'information écrivez moi

de SPF Economie

Objet: votre plainte à l’encontre des activités de NU SKIN Belgium s.a.
Monsieur,
Comme suite à votre plainte reprise sous rubrique, je me dois de vous indiquer
que ma direction générale fait régulièrement des campagnes générales de
prévention à l’occasion desquelles elle met en garde, de façon générale, contre
toute proposition rapide de gain alléchante.
Les ventes pyramidales font en outre l’objet d’une explication sur le site internet
du SPF Economie, www.economie.fgov.be, sous l’onglet « Pour quelles matières
porter plainte ? », sous la rubrique « ventes » et ensuite « ventes pyramidales ».
En l’espèce, un Pro Justitia a été dressé à l’encontre de la société mise en cause.
Espérant que ces quelques renseignements pourront vous être utiles, veuillez
agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Le Directeur général,
Marc VAN HENDE

A bon entendeur !

Bonsoir à toute,
je suis distributrice Nu Skin et je peux vous renseigner sur les produits ainsi que sur le galvanic SPA qui est une vraie merveille !!!N'hésitez pas à me contacter sur mon mail poupina@gmail.com pour plus d'informations.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée:)

Bonjour,
Je suis distributrice en Belgique. Si vous souhaitez acheter des produits de haut niveau aux meilleures conditions (prix de gros), je suis à votre disposition.
J'ai également des partenaires en Alsace, à Paris, en Bretagne et dans le Sud. Je peux vous mettre en contact avec l'un d'eux si vous le souhaitez.
Isaline wellnesssante@hotmail.com

Franchement pitoyable
Toutes les personnes qui postent vendent les produits
Plus de vendeuses que de "pigeonnes" enfin quoique ces volatils sont hélas légion !
Tapez dans GOOGLE "cosmetique arnaque" et même et surtout les produits les plus chers sont des arnaques de première : peu d'effet quand il existent , souvent de l'eau comme produit principal aqua en latin, et d'autres produits bon marché et d’efficacité douteuse ou minime !
Pas étonnant qu'on se bouscule au portillon pour attirer les braves pigeonnes dont un marketing impressionnant provoque une peur panique sur tout signe de vieillesse....et dont la célèbre phrase "Je le vaux bien" fait merveille...et pourtant le miroir en rigole encore !

Hello tout le monde :wave:

...les produits nuskin ....sont des produits qui restent chers (le probleme c'est que je n'ai pas de comparatif avec d'autres marques, je n'y connais rien) ...?

Bonjour,

Je suis distributeur d'une marque française de cosmétiques d'une nouvelle génération, concurrente de Nu Skin.
Nos produits ne contiennent pas de Paraben et sont à des prix très abordables, 2 à 3 fois moins chers que ceux de Nu Skin et avec des résultats exceptionnels !

Nos produits sont naturels à plus de 90% en moyenne et leur taux de principes actifs est > 90% en moyenne (sérum anti rides : taux de principes actifs à 97,97% à prix bas).
Notre appareil Galvanic coûte 2 fois moins cher que celui de Nu Skin. Les résultats s'obtiennent en quelques minutes !

Nous avons démarré le réseau le 16 mai 2013 en France et en Belgique. Nous ne sommes qu'une soixantaine de personnes.

Nous recherchons des esthéticiennes qui seront rémunérées pour dispenser des formations auprès des vdi (une par département et beaucoup de départements sont encore libres)

Si vous souhaitez nous rejoindre et obtenir les chances de devenir "leader" d'un réseau performant, vous pouvez me contacter au 06 64 77 70 23

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement

Georges

bhe oui je m'en doute qu'elle prend son benef enfette elle ma dit qu il avait une augmentation de 10€ sur le spa et 12e sur la boite ampoule dont 356e l'appareil et 55e la boite d'ampoule.

Bonjour,

Nous avons un appareil Galvanic à 149 euros que vous pouvez utiliser avec les sérums Nu Skin et inversement. Mais le prix de notre sérum avec un taux de principes actifs de 97,97% et d'origine naturelle à + de 99% ne coûte que 49 euros.
Résultats sur les rides en 5 - 10 minutes, idem Nu Skin.

Je recherche des esthéticiennes dans le sud de la France pour dispenser des formations en étant rémunérées.

Chez nous, on propose de vraies formations !

Georges
06 64 77 70 23

Pathétique... Vous représentez une société inconnue au bataillon et qui n'existera probablement plus dans 3 ou 4 ans... Votre manière de recruter manque d'élégance...

Bonjour ISA,

Merci pour vos encouragements !
Dans 3 à 4 ans, nous serons encore là, il y a déjà des ventes. Et on commence à en parler en France.

J'ai pratiqué des mlm américains avec des prix exagérés, des prix 2 à 3 fois plus élevés que la normale, c'est une habitude outre atlantique qui leur permettent de se goinfrer sur le dos des européens.

Je sais de quoi je parle, je suis grossiste et connait bien certains marchés.

Les français ne sont pas dupes et les belges non plus.

Avancer des arguments, du style : Nu Skin permet d'inverser les effets du vieillissement... etc... c'est vendeur.
Cela me rappelle les soi-disantes vertus amaigrissantes de l'açai d'une société MLM américaine.

Ils sont forts ces américains.

Bref, ce qui me plaît dans cette nouvelle entreprise, c'est qu'elle est européenne, "française" ! Nos produits n'ont pas rougir des vôtres. Ils ralentissent le vieillissement aussi, ils sont anti-âge comme ceux de NU SKIN et moins chers. Ils sont naturels à plus de 90% et leur taux de principes actifs est supérieur à la normale (>90%)

De plus le prix n'est pas toujours synonyme de qualité !

Le responsable de cette nouvelle entreprise française est un ancien propriétaire d'un grand laboratoire de cosmétiques bio français. Les américains n'ont rien à nous apprendre sur le plan de la cosmétique !!

Quant au fonctionnement de l'appareil Galvanic, il est identique à celui de Nu Skin. Nu Skin n'a rien inventé, le courant galvanic a été inventé par un italien et le procédé en est simple, un échange d'ions négatifs et positifs, quoi de plus. Rien ne justifie un prix de 330 €. Le notre procure de réels résultats pour 149 euros.

Pourquoi proposons-nous des tarifs abordables ? La maîtrise des coûts de fabrications.

Concernant mes méthodes de recrutement, elles ne sont pas moins élégantes que les vôtres, nous disons la vérité aux gens et cela commence par le prix !

Je suis assez satisfait que cela vous dérange et cela ne m'étonne pas.
Nous avons mis un pied en Belgique, je vous l'avais promis et je l'ai fait. Les personnes qui ont rejoint l'entreprise sont satisfaites et ne veulent pas entendre parler de Nu Skin.

Il faut admettre la concurrence.

Cordialement

Georges

Retour