Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai des vergeture sur le côté grrr mais ancienne
Moi j'ai des petite sur les hanche et après des grosses entre les cuisses, sur les fesses, sous les fesses derrière les genoux, sur les seins. Et pourtant j'ai pris que 2.5kg et jhydrate 3 fois par jour mais bon...J'ai des vergeture sur le côté grrr mais ancienne
amand850 a dit:Moi j'ai des petite sur les hanche et après des grosses entre les cuisses, sur les fesses, sous les fesses derrière les genoux, sur les seins. Et pourtant j'ai pris que 2.5kg et jhydrate 3 fois par jour mais bon...
moi j'en ai jamais eu pendant l'adolescence et meme apres ^^ pourtant ya un an j'ai pris 10kg en 1 mois a cause d'une pillule et non aucunes vergeture mais la je suis gaté ma peau craque de partout^^A merde elles t.on pas épargner, moi j'en ai de l'adolescence (plus jamais eu depuis), pour le moment jsuis a +3 kg et je touche du bois j'en ai pas de nouvelles !
beau bidou dejaCoucou les filles !
Je vois que ca parle de bidonset que l'on a de jolies photos !
J'vous partage le mien alors ! Hihi !
Coucou les filles!ca va?? Sont beaux vos bidous!! Amand nan mais il est tout rond dejac est trop beau! Je vous met une ptite photo que j'avais déjà poste sur le post des bidons,prise dimanche ,demain début de la 25e SA!
Hier tri avec ma sœur dans les vêtements de mon neveu,elles m a passé plein de choses c est cool,mon terme est prévu 2 jours après l anniv de mon neveu,donc les tailles devraient correspondre
Aujourd hui piscine avec une copine ça fait trop de bien!!et avec chéri on a trouvé le thème de la deco pour la chambre ,même si les peintures ne seront faites que quand on sera dans notre maison.trop contente ,envie de tout commander la deco vite vite vite mdr. Et normalement c est décidé pour les meubles de la chambre aussi ,ma maman n à plus qu a commander. Plus on avance dans la grossesse plus c est excitant!!![]()
Jessica8883 a dit:Que vous avez des beaux bidous les filles magnifiques! Je.vous mettrai ma photo apres mais plus de batterie. Sinon je me remets gentiment. On etait en courses puis passage a la pharma pour prendre de la creme solaire et de l.homeopathie pour cheri et la monstrueuse envie de vomir, sueur et j entendais les gens de tres loin! Me sentais partir j ai juste.eu le temps de m assoir sur une chaise. Puis sueurs froides et tout s est remis en place.
Ouais je pense. Apres ils m ont etendue par terre lol. Mais tellement mal sur le moment que j avais meme pas honte. Juste vu que tlm regardait... Lol et alors ta deco?Oula ?ba alors un ptit coup de chaud? Repose toi bien!
amand850 a dit:dis nous tout comment va etre la deco???
Super! Une copine qui a accouche en janvier a fzit jungle aussi pour son fils. C est tres joli en tous cas. Hate de voir le resultatOn va faire une ambiance jungle ,bon la peinture on fera que dans un an,mais je vous met lidee qu onaimerai,et sinon la gigoteuse etdoudou on a,je ne trouve plus le tour de lit de cette collection en Mag donc j'ai teouvé un tout neuf sur lbcoin ,et j'ai repèré un mobile qu'il faut que je trouve.. On va prendre aussi le protégé caŕnet de santé ,et j'aime beaucoup le nid d ange mais je sais pas si ça sera très utile..et j adore la toise de l autre chambre
Jessica8883 a dit:Super! Une copine qui a accouche en janvier a fzit jungle aussi pour son fils. C est tres joli en tous cas. Hate de voir le resultat
On a les couleurs mais on est a la pechr aux stickers. J ai deja trouve un stickers.avec son prenom que je commanderai apres l echo morpho. On se fait nos petites idees gentiment car on la commencera en aout.Moi aussi j ai hâte! Et toi tu as choisit une deco??j'