Claire35
Membre Populaire
Merci ptite Marika ! !félicitation repose toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ptite Marika ! !félicitation repose toi![]()
Coucou Chantal, ton message me fait vraiment très plaisir d'autant plus que je te vois un peu comme une "maitresse" en la matière !...Je suis super contente pour toi Claire35 !!!! sincèrement car j'ai comme l'impression que tu étais pas loin du carton plein !!! dommage pour l'épilation...t'as pas pu finir la fin mais en même temps tu as démarré avec 10 minutes de retard...je suis sure que ca sera pris en compte !
Si le jury est mal organisé ils peuvent pas s'en prendre aux candidates qd même !!
Mais là je pense que tu as fait un bon travail avec un sacré coefficient ca va te faire des points en plus tout ca !!!!
Bises
Chantalia à qui il tarde de se retrouver dans l'arène !!!!!!
Merci Naïma, tu es gentilleClaire35 super ma belle tu as assuré, comme te l'a dit chantalia te prends pas la tête si elles ont mal géré leur organisation
je commence à vraiment stresser, j'ai hâte d'en finir aussi!pffffff
et ce maudit modelage que je n'arrive pas à retenir![]()
Ah là, ça fait tôt ! j'étais également convoquée pour 7h30, donc réveil 5h30. Couchée à 1h30, donc courtement dormi, mais bien dormi ! Bon, tu passes le 18, comme Steph,... un grand jour pour les copinettes !.. Nous suivrons ça de près... Vivement que tout ceci soit terminé, et vivement les vacances !... Tiens, je n'ai encore rien réservé, pas eu le temps de m'occuper de ça, pas grave, nous aimons beaucoup la montagne l'été, et il y a toujours plein de dispos même au dernier moment. Tu es en congès Ibulle ? C'est rare que l'on te voit l'après-midi, non ?
Super! T'es un ange ! Merci!referentiel_CAP_esthetique_arrete_du_22_mai_2008.pdf
Version envoyée par Martine le 4 mai, donc c'est surement la bonne.
Oui, moi pareil et celles qui sont passée avant nous pareil; c fini, c'était avant; maintenant c que le diagnostic c tout.Les filles, je tiens tout de même à vous dire qu'à aucun moment je n'ai eu de fiche de stock à remplir... Donc j'imagine que cette dernière n'est pas obligatoire.
c'est fini on a que la fiche diagnostiqueLes filles, je tiens tout de même à vous dire qu'à aucun moment je n'ai eu de fiche de stock à remplir... Donc j'imagine que cette dernière n'est pas obligatoire.
Personnellement, c'est mon tout premier examen, à 45 ans (en dehors de permis de conduire) il est temps !... La vie a fait que je n'ai pas pu faire d'études, et c'est pourquoi, je me retrouve à devoir passer les matières générales !.. C'est une belle aventure..., espérons qu'elle se termine bien pour chacune d'entre nous...Merci pour tes pensées présentes
Bonne observation, en effet, habituée à des journées de dingue, je me suis organisée pour pouvoir réviser avec des plages disponibles exceptionnelles d'ici la semaine prochaine.
Les vacances ne sont pas au programme, il faudra rattraper ces créneaux , logiqueMais c'est pour une juste cause et surtout, l'obtention au final espérons, histoire de s'être donné de la peine depuis des mois des mois et des moissssssssssssssssss pour qq chose !
Avec un exam qui approche, le sommeil se fait rare et perturbé. Aucune illusion à la veille, comme tu dis, réveil tôt en prime .
Un vrai déménagement, retrouver son modèle, le préparer ( pas question de la laisser fairelol ) , soi-même et les imprévus de la route . Oui, ce sera aux aurores . Je préfère encore ça à l'am...
J'en ai passé des exams ds ma vie de vieille , mdr, seulement ceux-là, c'est le pompom question diversité et ambiance ...
j'ai les sujets il n'y a aucun épilation cuisse, bras oui 2 fois seulementDites moi, savez vous si il y a eu des candidates qui sont tombées sur l'épilation des bras ou cuisses ?
aucun problème ma belle surtout que toi tu as déjà passé ta pratique, c'était surtout par curiosité que tu posais la questionnail's so chic et sabach25 J'ai dit ça pcq j'ai vu écrit sur le référentiel que Claire35 à envoyé, qu'il y avait : "gérer les stock" page 14.
J'ai mal compris alors ^_^
aucun problème ma belle surtout que toi tu as déjà passé ta pratique, c'était surtout par curiosité que tu posais la question![]()
j'ai les sujets il n'y a aucun épilation cuisse, bras oui 2 fois seulement![]()
noooooon t'inquiète pas tu n'as rien oublierC'est surtout que j'ai eu peur d'avoir loupé une étape ! Imagine il y avait cette feuille à remplir et que je ne l'ai pas vu...
bras c'est facile, surtout pas de maillot ou demi jambe!!!oh non pas les bras pour le 18 hein nail's so chic ?
Je confirme, pas de fiche de stock pour moi non plus.Les filles, je tiens tout de même à vous dire qu'à aucun moment je n'ai eu de fiche de stock à remplir... Donc j'imagine que cette dernière n'est pas obligatoire.