Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je suis super contente pour toi Claire35 !!!! sincèrement car j'ai comme l'impression que tu étais pas loin du carton plein !!! dommage pour l'épilation...t'as pas pu finir la fin mais en même temps tu as démarré avec 10 minutes de retard...je suis sure que ca sera pris en compte !
Si le jury est mal organisé ils peuvent pas s'en prendre aux candidates qd même !!
Mais là je pense que tu as fait un bon travail avec un sacré coefficient ca va te faire des points en plus tout ca !!!!
Bises
Chantalia à qui il tarde de se retrouver dans l'arène !!!!!!
Coucou Chantal, ton message me fait vraiment très plaisir d'autant plus que je te vois un peu comme une "maitresse" en la matière !...:) Nous verrons la note...
Je comprends ton impatience, je l'étais aussi !!..

Claire35 super ma belle tu as assuré, comme te l'a dit chantalia te prends pas la tête si elles ont mal géré leur organisation ;)

je commence à vraiment stresser, j'ai hâte d'en finir aussi!pffffff
et ce maudit modelage que je n'arrive pas à retenir :(
Merci Naïma, tu es gentille:) ...
Pour le modelage, il faut que tu revois en boucle ta vidéo et que tu t'entraines, heu... sur un ballon, si tu n'as pas de tête à dispo au moment où tu le souhaites ! Ce que j'ai fait aussi, c'est noter par écrit le déroulement étape par étape, ce qui te permet de te balader ensuite avec ton doc et de le relire lorsque que tu as 2 mn : ça permet de visualiser mentalement les manoeuvres. Et si tu as fait de la danse ou du step, l'astuce est de décomposer la choré par petits blocs. Il est plus aisé d'apprendre plusieurs petits blocs, qu'une longue choré.;)

Ah là, ça fait tôt ! j'étais également convoquée pour 7h30, donc réveil 5h30. Couchée à 1h30, donc courtement dormi, mais bien dormi ! Bon, tu passes le 18, comme Steph,... un grand jour pour les copinettes !.. Nous suivrons ça de près ;)... Vivement que tout ceci soit terminé, et vivement les vacances !... Tiens, je n'ai encore rien réservé, pas eu le temps de m'occuper de ça, pas grave, nous aimons beaucoup la montagne l'été, et il y a toujours plein de dispos même au dernier moment. Tu es en congès Ibulle ? C'est rare que l'on te voit l'après-midi, non ?

Merci pour tes pensées présentes :)
Bonne observation, en effet, habituée à des journées de dingue, je me suis organisée pour pouvoir réviser avec des plages disponibles exceptionnelles d'ici la semaine prochaine.
Les vacances ne sont pas au programme, il faudra rattraper ces créneaux , logique o_O Mais c'est pour une juste cause et surtout, l'obtention au final espérons, histoire de s'être donné de la peine depuis des mois des mois et des moissssssssssssssssss pour qq chose !
Avec un exam qui approche, le sommeil se fait rare et perturbé. Aucune illusion à la veille, comme tu dis, réveil tôt en prime .
Un vrai déménagement, retrouver son modèle, le préparer ( pas question de la laisser faire :) lol ) , soi-même et les imprévus de la route . Oui, ce sera aux aurores . Je préfère encore ça à l'am...
J'en ai passé des exams ds ma vie de vieille , mdr, seulement ceux-là, c'est le pompom question diversité et ambiance ...

G ramène mes fils a la fête de l'enfant pas loin de chez moi. J'avais vraiment pas envie, mais j'ai culpabilise, il fait si bo! Alors ils étaient content! Manège, structure gonflable et plein d'autres activité , spectacle , tout gratuit ! Maintenant ils se douchent, aspi.... Douche pour moi; et a 20h, quand ils seront couchés, je révise jusque 23h( le temps que mon mari rentre , se débarrasse... )

Merci pour tes pensées présentes :)
Bonne observation, en effet, habituée à des journées de dingue, je me suis organisée pour pouvoir réviser avec des plages disponibles exceptionnelles d'ici la semaine prochaine.
Les vacances ne sont pas au programme, il faudra rattraper ces créneaux , logique o_O Mais c'est pour une juste cause et surtout, l'obtention au final espérons, histoire de s'être donné de la peine depuis des mois des mois et des moissssssssssssssssss pour qq chose !
Avec un exam qui approche, le sommeil se fait rare et perturbé. Aucune illusion à la veille, comme tu dis, réveil tôt en prime .
Un vrai déménagement, retrouver son modèle, le préparer ( pas question de la laisser faire :) lol ) , soi-même et les imprévus de la route . Oui, ce sera aux aurores . Je préfère encore ça à l'am...
J'en ai passé des exams ds ma vie de vieille , mdr, seulement ceux-là, c'est le pompom question diversité et ambiance ...
Personnellement, c'est mon tout premier examen, à 45 ans (en dehors de permis de conduire) il est temps !... La vie a fait que je n'ai pas pu faire d'études, et c'est pourquoi, je me retrouve à devoir passer les matières générales !.. C'est une belle aventure..., espérons qu'elle se termine bien pour chacune d'entre nous... :)

Génial Claire35 tu as assuré...tu as eu une bonne gestion du temps (bon ok l'épilation mais des points qui se décomposent également donc tu vas marqué sur l'hygiène, sur ton choix de cire, sur ta façon de faire tes bandes...donc no stress) et pour la HF j'aurais fais également la même chose étincelage indirect...je pense que globalement tu as l'air d'avoir bien géré...je suis super contente pour toi !!!
Si seulement je pouvais avoir le même récit que toi le 18/06 je serai ravie...
Allez repos bien mérité pour toi ce soir ;)

Retour