franchement je préfère la fiche stock c'est facile à faireJe confirme, pas de fiche de stock pour moi non plus.
Je pense qu'ils doivent la donner lorsqu'ils n'ont pas trouvé de modèle pour le diagnostic...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement je préfère la fiche stock c'est facile à faireJe confirme, pas de fiche de stock pour moi non plus.
Je pense qu'ils doivent la donner lorsqu'ils n'ont pas trouvé de modèle pour le diagnostic...
bras c'est facile, surtout pas de maillot ou demi jambe!!!
et de préférence peau sensible avec une pose de vernis simple![]()
c'est bien aussiah ben le top du top ça serait les aisselles avec peau ridée et maquillage flash pour ma part...
Je confirme, pas de fiche de stock pour moi non plus.
Moi comme une poire au début j'ai rien compris quand le jury a dit : "voilà le modèle"
Je me suis dit : "hein, le modèle, mais qu'est ce que... ??"
Puis après je me suis dit : "aaaaaaaahhhh, la fiche bien sûr"

Coucou Steph, merci pour ton gentil message, et pour ta confirmation de protocole !Génial Claire35 tu as assuré...tu as eu une bonne gestion du temps (bon ok l'épilation mais des points qui se décomposent également donc tu vas marqué sur l'hygiène, sur ton choix de cire, sur ta façon de faire tes bandes...donc no stress) et pour la HF j'aurais fais également la même chose étincelage indirect...je pense que globalement tu as l'air d'avoir bien géré...je suis super contente pour toi !!!
Si seulement je pouvais avoir le même récit que toi le 18/06 je serai ravie...
Allez repos bien mérité pour toi ce soir![]()
Oui, moins de risque de se planter, et plus rapide surtout ! ca laisse plus de temps pour la suite de l'épreuve !...franchement je préfère la fiche stock c'est facile à faire![]()
graveOui, moins de risque de se planter, et plus rapide surtout ! ca laisse plus de temps pour la suite de l'épreuve !...
Aahhh, la Vanillette, trop drôleMoi comme une poire au début j'ai rien compris quand le jury a dit : "voilà le modèle"
Je me suis dit : "hein, le modèle, mais qu'est ce que... ??"
Puis après je me suis dit : "aaaaaaaahhhh, la fiche bien sûr"
! !oh faite les filles quelqu'un aurais une vidéo ou on voit le foulage je me souviens plus comment on la fait![]()
Aahhh, la Vanillette, trop drôle! !
Coucou Steph, merci pour ton gentil message, et pour ta confirmation de protocole !Je pense que ça se passera bien pour toi également car le groupe que nous formons est prêt : nous nous sommes enrichies mutuellement, et on le voit déjà, ... ça porte ses fruits !...
Je voudrais bien t'aider, mais je ne connais pasPetite question : je veux m'acheter un roll on pour la suite de mon aventuremais savez vous quelle est la différence avec ceux sans socles et ceux avec socle ? comme j'ai vu qu'il faut compter 20/25 minutes le temps de chauffe d'une cartouche je me dis qu'il m'en faut 2 minimum pour pas être en panne et en plus je voulais savoir combien d'épil on faisait avec une cartouche ?
Voilà en espérant que quelqu'un puisse me renseigner ...
Encore rien passée, vente le 17/06 et pratique le 25/06 j'ai du mal à tenir làMerci Christelle ! Où en es-tu de tes épreuves ???
faut pas ce tracasser pour l'age ,, en tout cas j'ai passé plusieures fois des cap ,coiffure et esthétique il a des gens de tout age les personnes de 40 a 59 ans sont trés sympa cela fait de bon souvenir car ils sont courageux et sont tr"s investit dans leur formationPersonnellement, c'est mon tout premier examen, à 45 ans (en dehors de permis de conduire) il est temps !... La vie a fait que je n'ai pas pu faire d'études, et c'est pourquoi, je me retrouve à devoir passer les matières générales !.. C'est une belle aventure..., espérons qu'elle se termine bien pour chacune d'entre nous...![]()