bsr les filles
un coucou avant d'aller au dodo!
alors le roll on...comment dire je pense que c'est un peu du foutage de goule ! perso je vois une esthéticienne avec ca, c'est tout juste si je prends pas mes clics et mes clacs...bin voui je pense que c'est tout sauf pro! n'importe qui peut l'utiliser...moi je voudrais un truc que je peux pas faire chez moi, sinon à quoi ca sert de payer pour un job que je pourrais faire (en tant que cliente qui n'y connait rien en esthétisme ca va de soi! lol) ?
Ensuite, j'ai cru comprendre que tous les sujets (les 20) sont passés ? Cb de maillots y a t il ? Désolée là je cherche pas, trop fatiguée alors si vous savez...) ?
Sinon pour moi le pire scénario serait (après le souhait d'avoir...) :
épilation maillot (j'en frémis je ne maitrise tjrs pas)
soin visage peau atone (jamais fait de masque tenseur avec mentonnière)
BDP avec masque et gommage (j'aime pas les pieds) + fantaisie sur vernis...
Autre inquiétude : que je ne sois pas capable de reconnaître une cire pelable d'une cire à bande...elles sont toutes les 2 dans un chauffe cire/pot...

Et si j'utilise la pelable à la place de la bande ????pire encore une cire à bande sur un maillot croyant que j'utilise une cire pelable ??? trop tard !!! obligé de tout enlever à la bande...
J'ai de ces put*** de doutes et d'inquiétudes tout d'un coup !!!!
Au fait je sais comment reconnaître la cire, ca y est ca me vient tout d'un coup : grâce à la petite boule sur le poignet --> la cire pelable fera la boule tandis que la cire à bande ---> impossible de faire une boule...OUUUUUUFF ! Sauvée !!!!!
Claire !!! euuuhh j'ai cru lire qlq part que tu me considérais un peu comme.........................................................................une maitresse en qlq sorte

tsstt - tsst - tsst !!! smiley qui dit non non non non !!!toc toc la tête !!!
Si ca se trouve je vais complètement me vautrer, scénario tout à fait possible vu le stress qui monte chaque jr un peu plus... on devrait avoir qlq points de plus pour passer ainsi à la fin de tout le monde...je te rappelle pour ton petit mémo de dates que tu es en train de rédiger que je passe le 20/06 looool...enfin j'espère faire la moyenne !!...tous les jours tous les matins tous les soirs toutes les nuits je m'imagine dans cette salle en train de faire chaque geste qui compte, suivre le protocole à la lettre, finir aussi tous les menus détails de la préparation, ne pas oublier l'hygiène (ma faiblesse, c'est pas que je suis sale, mais là cette rigueur aussi stricte, grrrr j'y arrive pas !!)...ma tenue qui n'est pas prête (j'ai acheté un pantalon mixte, il est tellement grand qu'il m'arrive sous les aisselles et j'arrive encore à m'entraver dedans...bon je mesure qu'1,53m aussi...si je voulais je pourrais y rentrer entière, comment m'organiser pour tout transporter...les tous derniers achats, renouveller certains produits (oui/non, j'en aurais assez pour 1 soin ??? sais pô pfff etc...), je maîtrise le modelage du visage mais absolument pas celui de la BM ou BP (alors que certains gestes sont proches du shiatsu, je pense me sentir plus à l'aise en composant sur place en fait, mais c'est risqué...)...bon voili voilou !
Sur ce dodo parce qu'en plus j'ai des journées chargées au boulot et aucune révision possible...là j'ai fait 1 petite heure ce soir...l'anatomie ca veut pas rentrer !!! pffffffffff....marre.....!!!!!
Chantalia